Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

JEU NATUR'FOAM

+105
cattle dog
ursus
sylvinus
Christian
Croquant 73
xavier33
FASCERIAS
OnlyTradi
joelectronic
richard
...Maximilien...
Thibault 77
JMM81
gallinago
m.nicaise
oyoyo
Fauconthom57
franck'nbow
faucon
francs archers
corbow
sherkhan
bastien45
BEBEL
merlin
jean-eric
tradoccitant
nilo
L'Atelier d'Arcs
gilou2a3265
CANAIMA
bois debout
MICKEY 69/71
Yank
MH 95
Papé J.
coptere
CANNELLE65
subotaï
Pit
darkangel28
kaiser sozé
jf88
francois l
moon
Thibaut.H
besancon
géronimo43
pivert
ztontonz
domi b
frarc
fred
ncbowhunter
ycnelas
smilodon
antonin
Paleo
Phil 38
vincent 22
pantera28
dignos
murphy0363
ttk
Ti racoon
cagire31
spitz
Circus
philax
grégonimo
pollux
indialain
Robindelarbre
herve22
naamand
cebru
over soul
saraxhu
Pepette
Steph31
Mescladis
Javel
arnaud 45
Noel G
kibok
pat21
jackplouf
Paulin Antoine
MDAhunter
L'Antilope
LUCKY 82
kryss33
Michel_Savoie
Pascal
coypus
babow
kiowa
ccdesmers
David-Off
Seb.Messina
Gethro
zazarc
acrosylve
piratkey
NATUR'FOAM
109 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

JEU NATUR'FOAM - Page 27 Empty Re: JEU NATUR'FOAM

Message par BEBEL Ven 23 Oct - 18:00

Ti racoon a écrit:Si je peux faire une petite remarque pour apporter une légère amélioration, il serai plus facile à utiliser de mon point de vu en étant un peu plus large d'environ 10mm et une petite touche de orange fluo (sur le logo !!) pour le retrouver facilement dans l'herbe....
Dans tous les cas il est pratique et il fonctionne bien .
Encore merci Natur'Foam.  JEU NATUR'FOAM - Page 27 2788579149

maintenant à essayer dans le chêne derrière !  JEU NATUR'FOAM - Page 27 2746602459

Very Happy

BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEU NATUR'FOAM - Page 27 Empty Re: JEU NATUR'FOAM

Message par PACEGIRL Sam 24 Oct - 6:56

Ti racoon a écrit:Bonsoir, voila l'outil reçu avec le goodies.....JEU NATUR'FOAM - Page 27 A10


Je ne trouve pas ce produit sur le site Natur Foam
Où puis je trouver des informations  ? Merci

PACEGIRL
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 656
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEU NATUR'FOAM - Page 27 Empty Re: JEU NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM Sam 24 Oct - 20:34

Ti racoon a écrit:Si je peux faire une petite remarque pour apporter une légère amélioration, il serai plus facile à utiliser de mon point de vu en étant un peu plus large d'environ 10mm et une petite touche de orange fluo (sur le logo !!) pour le retrouver facilement dans l'herbe....
Dans tous les cas il est pratique et il fonctionne bien .
Encore merci Natur'Foam.  JEU NATUR'FOAM - Page 27 2788579149
Ti racoon,

Merci pour tes photos  Very Happy 
1: Cette largeur qui n'est pas "au pif" est tout simplement celle qui permet à pratiquement toute "la population de mains" (femmes, enfants, hommes, blaireau ), de pouvoir obtenir un excellent résultat.
L'élargir, c'est prendre le risque pour les plus forts, d'avoir une contrainte trop importante sur le fut (ce qui n'est pas nécessaire) et donc de marquer le bois ou l'alu  Mad 
2: La technique utilisée pour le marquage de notre magnifique logo clown  , est celle du laser (brulure de surface). Le revêtement utilisé ne permet pas, à cause de sa micro élasticité, de pouvoir assurer une tenue correcte dans le temps, avec un marquage couleur tradi du type tampo, sérigraphie etc...
3: La coloration dans la masse du revêtement serait alors une solution, mais voila, ce revêtement développé par moi-même tout seul personnellement cheers... donne les meilleurs résultats , en noir  scratch 
Pour tous ici qui comprennent les choses (sauf le gros blaireau bien sûr  JEU NATUR'FOAM - Page 27 3737266078 ...), la chimie du colorant participe grandement aux caractéristiques de surface étonnantes de cet extracteur, inventé par "je" ici même présent derrière l'écran  tongue (ça c'est encore pour ennuyer et relancer le gros blaireau qui ne comprend toujours rien, malgré les centaines d'heures passées avec wikipédia, pour essayer sans aucun succès de paraitre "plus mieux que lui"   Rolling Eyes ).
4: Sa forme permet en outre de l'accrocher à la ceinture (pince)  et ses 2 perçages sont là afin de pouvoir éventuellement y passer un cordon, un anneau  etc... afin de solidariser cet objet à un élément adéquat pour toujours l'avoir "sous la main", ne jamais le perdre et donc de ne pas avoir besoin de le chercher  Laughing
5: Vous aurez aussi tous remarqué (sauf le gros blaireau Very Happy ), que cet ustensile "hors du commun" est pour gaucher ou droitier bom 



BEBEL a écrit:
Ti racoon a écrit:Si je peux faire une petite remarque pour apporter une légère amélioration, il serai plus facile à utiliser de mon point de vu en étant un peu plus large d'environ 10mm et une petite touche de orange fluo (sur le logo !!) pour le retrouver facilement dans l'herbe....
Dans tous les cas il est pratique et il fonctionne bien .
Encore merci Natur'Foam.  JEU NATUR'FOAM - Page 27 2788579149

maintenant à essayer dans le chêne derrière !  JEU NATUR'FOAM - Page 27 2746602459

Very Happy

 Et oui BEBEL, on oublie l'essentiel Very Happy ...
Qu'en est-il  de sa fonction: l'extraction d'une flèche dans un tronc d'arbre !
Absolument rien d'équivalent sur le marché aujourd'hui Razz  et même en temps de pluie JEU NATUR'FOAM - Page 27 3678511880 
 
PACEGIRL a écrit:
Ti racoon a écrit:Bonsoir, voila l'outil reçu avec le goodies.....JEU NATUR'FOAM - Page 27 A10


Je ne trouve pas ce produit sur le site Natur Foam
Où puis je trouver des informations  ? Merci
PACEGIRL,

Cet extracteur est uniquement en vente chez nous sur notre site en éditant le BDC (bon de commande) et courrier.
Son prix franco de port est de 24,00€ TTC franco France métropolitaine (sauf pour ...... JEU NATUR'FOAM - Page 27 3444468257 ).



Guy

PS1: Rappelez moi de vous "conter" bientôt, une fameuse action de chasse à l'approche, d'un gros blaireau  JEU NATUR'FOAM - Page 27 606981908  (par moi-même en personne et sans quelqu'un JEU NATUR'FOAM - Page 27 2788579149 ...)
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEU NATUR'FOAM - Page 27 Empty Re: JEU NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM Mar 27 Oct - 7:30

Ah que coucou,

Ci-après "une vidéo sympathique" (pour ceux qui aiment "les fondamentaux" Razz ...),
en attendant le récit de l'approche d'un "gros nuisible"    Very Happy


 https://youtu.be/9Pg2CDCm34w

Guy

PS: A regarder en entier  JEU NATUR'FOAM - Page 27 606981908
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEU NATUR'FOAM - Page 27 Empty Re: JEU NATUR'FOAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum