Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hybride 62", noyer US.

+17
fred
G.Paquin
kiowa
Manu87
Gethro
Phil 38
Ohe
pat21
kalatigui
pollux
chevreuil
barebow
kibok
ccdesmers
L'Antilope
Fidjbow
antonin
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par pat21 Mer 22 Jan - 19:26

antonin a écrit:Oui j'aimerais bien faire tout ça, encore faudrait il pouvoir tirer avec... j'ai nul part où tester mes arcs.

J'ai dû tirer à tout péter 100 flèches avec celui ci, pas au bon spine et avec une corde en dacron sur laquelle j'ai dû faire un noeud car elle était trop longue. Aucune idée des perfs donc...

Le profil du prochain ressemble un peu à celui de kiowa, je fais très attention aux fondus bien progressifs.... prions pour que ça suffise
j'aime bien l'Antonin, il fait des arcs chiadé comme tout avec du matos qui fait baver plus d'un pro, et il équipe les arcs avec une corde à noeuds en dacron et qu'il à pas la place pour tirer !!! Hybride 62", noyer US. - Page 2 2483041743
bon, je pense que tu vas plus m'appeler pendant un bout de temps maintenant que tu te débrouille comme un chef !! clown

pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Mer 22 Jan - 19:36

c'est un peu ce que je me dis oui... Very Happy  et puis là je vais faire des poignées à 100E en cocobolo, ébène, olivier... alors que je sais même pas si l'arc va tenir le coup plus de 500 flèches  What a Face 

n'empêche que je pige toujours pas le coup de ta dégressivité qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout adaptable sur le mien..! ça et puis les épaisseurs aussi, bien plus fin chez moi pour les même puissances??

et promis je te passe un coup de fil quand le modèle d'hybride extrême m'aura laissé pour 30E d'échardes de cocobolo dans la paume en cassant au premier armement Very Happy
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par pat21 Mer 22 Jan - 19:44

antonin a écrit:c'est un peu ce que je me dis oui... Very Happy  et puis là je vais faire des poignées à 100E en cocobolo, ébène, olivier... alors que je sais même pas si l'arc va tenir le coup plus de 500 flèches  What a Face 

n'empêche que je pige toujours pas le coup de ta dégressivité qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout adaptable sur le mien..! ça et puis les épaisseurs aussi, bien plus fin chez moi pour les même puissances??

et promis je te passe un coup de fil quand le modèle d'hybride extrême m'aura laissé pour 30E d'échardes de cocobolo dans la paume en cassant au premier armement Very Happy
que nénni, ça casse jamais au premier armement ces bestioles la !!
ça te tirer quelques centaines de flèches, et une fois que tu es en confiance, crac et pan dans les dents !!
sinon c'est pas marrant !!
je t'avais donner mes dimensions du mien, y'a tant d’écart que ça ?
45# @ 27", +2# ou 2.5# par " d'allonge en plus...62" aussi....enfin plutôt 63".
je rectifie, d'aprés tes mesures, ça semble similaire.
l'épaisseur des laminations est identique ?
fdv de .040 pour moi.


Dernière édition par pat21 le Mer 22 Jan - 19:47, édité 1 fois
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par Ohe Mer 22 Jan - 19:45

Chapeau bas .... 

Et carquois magnifique affraid 

 Hybride 62", noyer US. - Page 2 3132023450
Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1049
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par Phil 38 Mer 22 Jan - 19:49

Du beau travail Antonin, celui là me parait vraiment bien et l'équilibrage est
vraiment pas mal.
Phil 38
Phil 38

Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 57
Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par Gethro Mer 22 Jan - 19:51

Franchement la classe tout est superbe bravo bravo  cheers  cheers  cheers 

dis tu me fais un carquois comme le tient j'adore
Gethro
Gethro

Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par Manu87 Mer 22 Jan - 20:50

Très très bel arc ! Et très beau carquois aussi !... Je serais curieux d'en connaître le poids ?...

Je trouve aussi que tu devrais absolument continuer dans la facture d'arc : nos grands facteurs d'arc français sont dans la force de l'âge et encore jeunes, mais il faut déjà penser à la relève...  What a Face

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par Fidjbow Mer 22 Jan - 21:44

antonin a écrit:Merci beaucoup Arnaud! venant de toi ça fait plaisir, tes arcs sont très beaux et ont de très bons échos... Shocked 

Après tu es bien placé pour savoir que c'est pas l'esthétique qui fait la valeur d'un arc, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut! 

d'ailleurs si l'un d'entre vous veut le tester, voir ce qu'il a dans le ventre et comment il se comporte je suis tout à fait près à lui laisser pendant le temps qu'il veut! à venir chercher sur paris, pour un mois, deux... je suis plus que preneur si il peut subir un crash test   Twisted Evil

Je suis à proximité de Troyes. Si c'est possible pour toi on peut envisager une rencontre. 

Par la Gare de l'Est tu es à 1h30 maxi et je peux ensuite venir te chercher / ramener à la gare. Je suis pas mal booké en ce moment, mais à partir de début avril ça doit pouvoir se jouer.
Fidjbow
Fidjbow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 633
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 48
Localisation : Vauchassis

http://fidjbow.com; http://fidjbowcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par kiowa Mer 22 Jan - 22:25

antonin a écrit:Voilà! cet arc est perfectible, mais j'ai pas tout le temps que je veux malheureusement....
Dans 6 mois je quitte l'apprentissage et je ne pourrai plus faire de projets personnels, alors j'essaye un autre modèle et puis ça sera tout je crois :/

Au plaisir de vous lire Smile


PS : le prochain sera plus court, beaucoup plus accentué dans ses courbes, bien plus de deflex et plus de reflex aussi. J'ai fait les montages et le moule déjà. Cocobolo, ébène et placage noyer us Very Happy
Superbe travail jeune homme. Maintenant il ne te reste plus qu'a réfléchir sur le travail de tes branches et comment l'améliorer.....mais tu es sur la bonne voie, tu as l' avantage de ton futur métier et de faire du très bon travail.
Félicitation.
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Jeu 23 Jan - 11:12

Fidjbow a écrit:
antonin a écrit:Merci beaucoup Arnaud! venant de toi ça fait plaisir, tes arcs sont très beaux et ont de très bons échos... Shocked 

Après tu es bien placé pour savoir que c'est pas l'esthétique qui fait la valeur d'un arc, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut! 

d'ailleurs si l'un d'entre vous veut le tester, voir ce qu'il a dans le ventre et comment il se comporte je suis tout à fait près à lui laisser pendant le temps qu'il veut! à venir chercher sur paris, pour un mois, deux... je suis plus que preneur si il peut subir un crash test   Twisted Evil

Je suis à proximité de Troyes. Si c'est possible pour toi on peut envisager une rencontre. 

Par la Gare de l'Est tu es à 1h30 maxi et je peux ensuite venir te chercher / ramener à la gare. Je suis pas mal booké en ce moment, mais à partir de début avril ça doit pouvoir se jouer.


Carrément! en plus d'ici avril j'aurais sûrement fini le prochain modèle, enfin le prototype :)je suis partant, on en reparlera d'ici avril du coup? ah top merci Arnaud!
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Jeu 23 Jan - 11:16

Manu87 a écrit:Très très bel arc ! Et très beau carquois aussi !... Je serais curieux d'en connaître le poids ?...

Je trouve aussi que tu devrais absolument continuer dans la facture d'arc : nos grands facteurs d'arc français sont dans la force de l'âge et encore jeunes, mais il faut déjà penser à la relève...  What a Face


Le carquois pèse tout compris 165g.  Mais ça reste trop lourd à mon gout, je peux gagner entre 70 et 90g je pense...  le même modèle en ultra léger est à l'étude! dôme pour les lames en mêche de verre polymérisée sur un moule (très fin mais résistant, peint noir mat), multpili en vibre de verre imprégnée (avec du placage dessus pour faire joli), et la plaquette pour les flèches en balsa imprégné (peint noir mat). Mais toujours démontable!


Dernière édition par antonin le Jeu 23 Jan - 11:46, édité 1 fois
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Jeu 23 Jan - 11:18

kiowa a écrit:
antonin a écrit:Voilà! cet arc est perfectible, mais j'ai pas tout le temps que je veux malheureusement....
Dans 6 mois je quitte l'apprentissage et je ne pourrai plus faire de projets personnels, alors j'essaye un autre modèle et puis ça sera tout je crois :/

Au plaisir de vous lire Smile


PS : le prochain sera plus court, beaucoup plus accentué dans ses courbes, bien plus de deflex et plus de reflex aussi. J'ai fait les montages et le moule déjà. Cocobolo, ébène et placage noyer us Very Happy
Superbe travail jeune homme. Maintenant il ne te reste plus qu'a réfléchir sur le travail de tes branches et comment l'améliorer.....mais tu es sur la bonne voie, tu as l' avantage de ton futur métier et de faire du très bon travail.
Félicitation.


Merci beaucoup Kiowa  Smile    franchement je m'attendais pas à avoir autant d'appréciations positives... Embarassed  merci les gars


Dernière édition par antonin le Jeu 23 Jan - 12:04, édité 1 fois
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par G.Paquin Jeu 23 Jan - 11:33

De la belle ouvrage !

tu as l'âge et la passion, ta route est tracée, au boulot !
Montres-nous d'autres choses pour nous faire rêver

G.Paquin
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 69
Localisation : Assenoncourt

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par Manu87 Jeu 23 Jan - 11:54

antonin a écrit:
Manu87 a écrit:Très très bel arc ! Et très beau carquois aussi !... Je serais curieux d'en connaître le poids ?...

Je trouve aussi que tu devrais absolument continuer dans la facture d'arc : nos grands facteurs d'arc français sont dans la force de l'âge et encore jeunes, mais il faut déjà penser à la relève...  What a Face


Le carquois pèse tout compris 165g.  Mais ça reste trop lourd à mon gout, je peux gagner entre 70 et 90g je pense...  le même modèle en ultra léger est à l'étude! dôme pour les lames en mêche de verre polymérisée sur un moule (très fin mais résistant, peint noir mat), multpili en vibre de verre imprégnée (avec du placage dessus pour faire joli), et la plaquette pour les flèches en balsa imprégné (peint noir mat). Mais toujours démontable!

Merci de ces infos Antonin. Je partage ton avis sur la légèreté nécessaire d'un carquois d'arc, et je vois que tes réflexions sont bien avancées ! J'ai des doutes sur la solidité du balsa, mais il faut voir à l'usage...

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Jeu 23 Jan - 12:00

balsa imprégné à l'epoxy, 4 bande de 4 mm en croisant le fil du bois à chaque couche, le toute recouvert de résine une fois mis à la forme. Je suis sûr que ça tiendra  drunken  j'ouvre un sujet pour en discuter?
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par fred Ven 24 Jan - 5:20

antonin a écrit:balsa imprégné à l'epoxy, 4 bande de 4 mm en croisant le fil du bois à chaque couche, le toute recouvert de résine une fois mis à la forme. Je suis sûr que ça tiendra  drunken  j'ouvre un sujet pour en discuter?

4 couches de carbone, 2 placages pour la déco, c'est très solide, plus leger que tout et ça absorbe bien les vibrations, je peux te faire une photo ce soir si tu veux.
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par acrosylve Ven 24 Jan - 6:34

félicitations pour ton travail,

J'espère que tu pouras continuer dans cette voie car tu a du talent c'est indegniable.

Bravo  Hybride 62", noyer US. - Page 2 3132023450 
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par zazarc Ven 24 Jan - 8:21

acrosylve a écrit:félicitations pour ton travail,

J'espère que tu pouras continuer dans cette voie car tu a du talent c'est indegniable.

Bravo  Hybride 62", noyer US. - Page 2 3132023450 
 Hybride 62", noyer US. - Page 2 2788579149
zazarc
zazarc

Messages : 2044
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Où il ne pleut que sur les cons !

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Ven 24 Jan - 11:32

fred a écrit:
antonin a écrit:balsa imprégné à l'epoxy, 4 bande de 4 mm en croisant le fil du bois à chaque couche, le toute recouvert de résine une fois mis à la forme. Je suis sûr que ça tiendra  drunken  j'ouvre un sujet pour en discuter?

4 couches de carbone, 2 placages pour la déco, c'est très solide, plus leger que tout et ça absorbe bien les vibrations, je peux te faire une photo ce soir si tu veux.


Il faut pouvoir rainurer la plaquette pour coller la bande de mousse, du coup faut une certaine épaisseur. Mais oui, c'est une bonne idée! faut que je creuse tout ça Smile
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Lun 10 Fév - 20:58

Bon alors l'arc a été testé hier avec David-OFF sur un parcours 3D.

Déjà merci beaucoup à David pour sa proposition et sa bonne humeur, une super journée et puis ça faisait longtemps que j'étais pas sorti en 3D! alors merci, on remettra ça si tu veux bien de moi  drunken 


En ce qui concerne l'arc, rien de bien fou. 
Je me doutais que c'était pas une bombe, il sort pas très vite. Ca doit tourner dans les 165 fps en comparaison du Black Widow de David qui est donné à 170-175 sur les caractérisations. Un arc banal, on peut largement mieux faire.

La souplesse est bof, il est trés linéaire en sensations d'armement.  Un longbow court quoi, pas un hybride.


En définitive il manque réellement de reflex, je vais lui mettre 4-5", garder mon deflex et mettre 2" de plus en longueur. Rajouter 1mm de dégressivité, comme j'allonge pas à 30"... si il est souple à 29" c'est parfait! 
Dessin du moule ce soir! le proto n°2 sortira avant juillet, je le jure devant dieu  Twisted Evil 


Si David passe par là, pour avoir tiré quelques flèches avec peut être que tu acceptes de nous dévoiler ton ressenti rapide? Et merci encore pour cette journée  Wink
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par David-Off Mar 11 Fév - 7:19

Plaisir partagé antonin, quand tu veux pour une nouvelle journée  Wink 

Voici donc mon humble avis bien que je ne sois pas un fanboy des arc droits ou hybrides donc veuillez ne pas trop m'en tenir rigueur.

L'arc est très beau, sobre, belle poignée pour de grandes paluches avec une très bonne prise en main (tout cela est naturellement très subjectif). Il est en effet linéaire à l'armement mais je l'ai trouvé un peu raide pour cette puissance (45# environ @ 28 si je me souviens bien).

En sortie de flèche c'est un peu laborieux, on dirait un tracteur un peu poussif. J'ai tiré mes flèches que j'utilise habituellement avec mon BW : Easton Legacy  2117 avec pointes de 125 grains coupées à 28" (oui je sais, d'après les nombreux tableaux et autres outils divers et variés, ce n'est pas ce qu'il me faudrait mais putain ce que ça sort bien donc OSEF  Razz ). Par contre les fûts bois qu'utilisait antonin n'étaient, à mon humble avis, pas du tout adaptés, beaucoup trop raides. Reste donc pour toi antonin à trouver le bon setup pour tes fûts.

Je pense également que la fenêtre de tir est un peu trop profonde et un peu trop plate.

En tous les cas, pour un coup d'essai je dois avouer avoir été très agréablement surpris par cet hybride, type d'arc que je n'ai pas du tout l'habitude de tirer et je ne peux donc que le comparer avec ce que j'ai déjà eu l'occasion de tirer.

Bref, hâte de voir ce que va donner le 2ème proto une fois qu'il aura reçu toutes les modifications que tu souhaites y apporter !

PS : Il y a un autre amical 3D à Lonjumeau le 30 mars, si le coeur t'en dit, ce sera avec plaisir  Wink

PS2 : Alors cette journée ? Permis dans la poche ?
David-Off
David-Off
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 54
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par nounours84 Mar 11 Fév - 16:17

David-Off a écrit: J'ai tiré mes flèches que j'utilise habituellement avec mon BW : Easton Legacy  2117 avec pointes de 125 grains coupées à 28" (oui je sais, d'après les nombreux tableaux et autres outils divers et variés, ce n'est pas ce qu'il me faudrait mais putain ce que ça sort bien donc OSEF  Razz ).

Très intéressant ce que tu dis-là David. Quelle puissance fait ton BW ?
nounours84
nounours84
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 57
Localisation : Peypin, Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par David-Off Mar 11 Fév - 17:27

50# @ 28", c'est un 58"
David-Off
David-Off
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 54
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par nounours84 Mar 11 Fév - 18:31

Merci à toi Hybride 62", noyer US. - Page 2 Smilej10
nounours84
nounours84
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 57
Localisation : Peypin, Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Mar 11 Fév - 20:30

Merci beaucoup pour ta tirade David!

Effectivement il est raide. Et poussif aussi Very Happy Faut que je reéssaie avec des pointes de 160grs au lieu de 125, je vais commander un stock de 145 à 200 grs pour tester ça.

Ca m'intrigue ce que tu dis sur la fenêtre de tir. J'ai eu l'impression en lisant beaucoup de posts ici que les fenêtres centrées étaient recherchées. C'est le cas sur mon arc, est ce que ta remarque est esthétique ou basée sur tes sensations de tir?

Niveau plancher d'arc et arrondi de la fenêtre je suis d'accord avec toi, il faut affiner ça. Je vais d'ailleurs faire d'autres choix esthétiques sur le prochain, garder ces courbes (vues de face) et en arrondir les plats pour donner plus de fluidité à l'ensemble.

Carrément partant pour le 30 mars! je vais bourrer pour finir le deuxième arc, les autres attendront  Very Happy  


Je passe le permis entre le 17 et le 21 mars, là c'était juste la journée de formation. J'ai tué personne mais ça ne saurait tarder. Un peu particulier la conception de cette journée de formation au permis de chasse d'ailleurs, on a pas abordée une seule fois la chasse en elle même, le tir du gibier ou les plans de chasse etc. On a juste fais des examens blancs et basta. 
Ca donne pas très envie mais j'avais envie avant alors bon ...  What a Face
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par antonin Mar 11 Fév - 20:37

j'ai armé l'arc une dizaine de foi à l'instant, il a un mur marqué passé 28". 
Mais avant il est meilleur que les autres arcs que j'ai eu avant, c'est déjà une victoire en comparaison d'un arc de 68"  bounce 

Ahlala y a du boulot les gars.....
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hybride 62", noyer US. - Page 2 Empty Re: Hybride 62", noyer US.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum