Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

uukha vx 1000

5 participants

Aller en bas

uukha vx 1000 Empty uukha vx 1000

Message par sierraleonn Mer 23 Avr 2014 - 0:13

bonjour à vous.

pour ceux qui serait tenté de commander des branches chez uukha mais qui voudraient un produit pas trop clinquant et rester plus sobre c'est possible.ils m'ont répondu aujourd'hui: il suffit de préciser à la commande que la sérigraphie soit identique aux hx10 nature; c'est à dire juste le logo uukha et vx 1000 en petit et en bas des branches.merci uukah.

à plus lionel
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par hitmantoto Jeu 24 Avr 2014 - 9:36

Tu en a commandé Lionel ?

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1632
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par Oliv' Jeu 24 Avr 2014 - 11:58

Quelqu'un les a déjà essayé sur un setup chasse?

@ 679€ la paire, ça commence à compter, on est en droit d'attendre de grosses performances, à comparer avec le haut du panier du marché actuel (Border entre autres...).

Oliv'

Messages : 264
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Koumac, nord de la Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par sierraleonn Jeu 24 Avr 2014 - 23:23

hitmantoto a écrit:Tu en a commandé Lionel ?
c'est en projet; c'est du haut de gamme , de surcroit à mon gout, et fait en france ...et pour le prix ben ça regarde chacun non?

 lionel.
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par Oliv' Ven 25 Avr 2014 - 0:12

Mon observation n'est pas un jugement de l'acheteur, mais plutôt la considération du positionnement de Uukha sur le marché. Je suis convaincu de la qualité de fabrication de ce produit made in France, et j'en suis heureux. je souligne juste qu'il faudrait pouvoir avoir une analyse objective des performances des nouvelles Uukha pour les situer dans le segment de marché que la fabricant vise. Bref, une petite caractérisation quoi...!
Ceci étant dit, il est plutôt normal et assez rassurant qu'on soit fier qu'une marque française se place dans le haut du panier, la preuve qu'on peut être compétitif ET français!  uukha vx 1000 2788579149

Oliv'

Messages : 264
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Koumac, nord de la Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par fred Ven 25 Avr 2014 - 5:27

sierraleonn a écrit:
hitmantoto a écrit:Tu en a commandé Lionel ?
c'est en projet; c'est du haut de gamme , de surcroit à mon gout, et fait en france ...et pour le prix ben ça regarde chacun non?

 lionel.

En effet, on parle des 1000, mais il y a aussi les "nature" à la finition irreprochagle au look radical et aux très bonne perfs. Le budget est bien plus abordable.

A voir si Uukha decidera par le futur de déclinera ces dernieres au profil des 1000, wait and see
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par Oliv' Ven 25 Avr 2014 - 9:37

Oui Fred, je tire des HX10 Nature, le niveau de performance est assez intéressant, pour un budget effectivement "contenu". Je n'ai pas essayé les UX100, qui devraient théoriquement être un cran au-dessus, et donc les VX1000 devraient donc logiquement être le top du top chez Uukha... 

D'ailleurs, si quelqu'un veut se séparer dune paire de HX10 courtes, à partir de 45lbs, je suis intéressé!

Oliv'

Messages : 264
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Koumac, nord de la Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par sierraleonn Ven 25 Avr 2014 - 12:26

le look des 1000 comme les nature à la commande c'est ce que me confirme uukha.
je n'invente rien des tests comparatifs sont publiés sur intégrale sport,il semble même que les ex6 ne soient pas si adoptées que ça au très haut niveau de compétition...les 1000 oui ; la vitesse ne fait pas tout. 
ce qui m'intéresse surtout chez uukha c'est la solidité et la possibilité de tirer très léger.
by lionel.
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par foudarme Ven 25 Avr 2014 - 13:51

sierraleonn a écrit:le look des 1000 comme les nature à la commande c'est ce que me confirme uukha.
je n'invente rien des tests comparatifs sont publiés sur intégrale sport,il semble même que les ex6 ne soient pas si adoptées que ça au très haut niveau de compétition...les 1000 oui ; la vitesse ne fait pas tout. 
ce qui m'intéresse surtout chez uukha c'est la solidité et la possibilité de tirer très léger.
by lionel.

ecap ne sait rien des hex6 comme je le lui ai plusieurs fois fait remarquer...donc attention à ne pas aller un peu trop vite en besogne...quant à la solidité, le nombre de retour en garantie chez uukah n'envie rien à border non plus...à commencer par le vernis qui est plus que fragile sans parler des échardes qui se détachent...ce qui est sûr par contre c'est que les compétiteurs se détournent massivement de border...surement du fait de l'adorable caractère du propriétaire; le sav uukah est également réputé pour être remarquable
.

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par fred Ven 25 Avr 2014 - 19:56

foudarme a écrit:
sierraleonn a écrit:le look des 1000 comme les nature à la commande c'est ce que me confirme uukha.
je n'invente rien des tests comparatifs sont publiés sur intégrale sport,il semble même que les ex6 ne soient pas si adoptées que ça au très haut niveau de compétition...les 1000 oui ; la vitesse ne fait pas tout. 
ce qui m'intéresse surtout chez uukha c'est la solidité et la possibilité de tirer très léger.
by lionel.

ecap ne sait rien des hex6 comme je le lui ai plusieurs fois fait remarquer...donc attention à ne pas aller un peu trop vite en besogne...quant à la solidité, le nombre de retour en garantie chez uukah n'envie rien à border non plus...à commencer par le vernis qui est plus que fragile sans parler des échardes qui se détachent...ce qui est sûr par contre c'est que les compétiteurs se détournent massivement de border...surement du fait de l'adorable caractère du propriétaire; le sav uukah est également réputé pour être remarquable
.

Les references d'Ecap date des HEX4 voir avant.
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

uukha vx 1000 Empty Re: uukha vx 1000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum