Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Assemblée générale FFCA 2016

+9
philax
FASCERIAS
Gwen
acrosylve
Eric 82
Paulin Antoine
Will
antunez 40
letub
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par acrosylve Dim 5 Juin - 22:51

Pfffff.... !,  enfin arrivé,  

les 6h de voyage c'était long, mais je ne regrette pas,  j'ai passé un excellent weekend.   Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 1802262995

Un grand merci a tous les gens presents autant sympathiques que chaleureux et bravo aux organisateurs tout y étaient.  

juste une anecdote pour comprendre :

quand je suis arrivé,  legerement crevé a pret de 21h 30 après les 6h de bagnole, à peine descendu du carosse,  on m'a tendu un verre de pinard, une assiette de cassoulet et.....  cerise sur le gateau, .... en me tournant vers le champ derrière je vois une compagnie de sangliers qui vient gambader à 80 m.... 

j'ai presque cru que c'était une blague tant c'était parfait pour moi... 

Et une heure après arc trap nocturne avec une demonstration des gascons redoutables dans la discipline. 

le reste a suivi dans le même style. 

Bref,  je me suis regalé, bravo et merci. 

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 3916939658 Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2788579149


Dernière édition par acrosylve le Lun 6 Juin - 9:46, édité 1 fois

acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Robindelarbre Lun 6 Juin - 8:26

Un week end comme on les aime avec peu de monde c'est vrai mais un concentré de passionnés. un grand plaisir de pouvoir faire la connaissance de membres du forum et de pouvoir échangé sans écran interposé. voila heureux d'avoir pu faire ta connaissance Yann et vivement de découvrir les photos de ton nouveau précieux et les résultats de ta redoutable lame sur un sanglier Camarguais  Wink
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Robindelarbre Lun 6 Juin - 9:32

dans la catégorie objet perdu (sous quelques centimètres de végétation) 
C'est à qui?

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Gwen Lun 6 Juin - 14:51

Merci Yann pour ton petit mot sitôt rentré, et surtout merci d'avoir pris soin de faire la route.
On était pas trop nombreux, mais c'est peut être ce qui a fait le charme du weekend, pouvoir échanger avec toutes les personnes présentes dans la lumière feutrée d'une lampe tempête.

Encore merci à tous ceux qui ont pris la route et le temps pour ce joli moment de partage.
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par FASCERIAS Lun 6 Juin - 17:24

Robindelarbre a écrit:dans la catégorie objet perdu (sous quelques centimètres de végétation) 
C'est à qui?

 Je te remercie d'avoir retrouver une de mes flèches Very Happy ,mais surtout ne rien dire a Stack il va être chafouin de savoir que tu la retrouver, a l'occasion tu la donne a Fred 64 il me la fera passer 

Ce ci dit un très bon  moment passer en votre compagnie le parcours et le cite super sympa et ce sanglier roulant une furie Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2788579149
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par philax Lun 6 Juin - 20:54

Merci  à toi Yann d'être venu  , certes nous n'étions pas nombreux , mais vous avez bien pu profiter de toutes les animations , ce soir j'ai ramener les cibles sur le parcours , quand ce fut le tour du petit sanglier courant , il m'a demandé si le fou furieux camarguais était parti .....
merci a tous ceux qui sont venus nous retrouver ce week end .
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par MDAhunter Mar 7 Juin - 6:36

Merci à ceux qui sont venus! Un plaisir de rencontrer des personnes venues d'ailleurs xD
Content de t'avoir rencontré en vrai Yann et une caresse à Easton pour son rétablissement!
On s'est tous bien éclatés !
MDAhunter
MDAhunter

Messages : 882
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Levignac de Guyenne 47

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par stak Mar 7 Juin - 8:48

messieurs c'était parfait; on est venu que le samedi mais l'ambiance était plus qu' agréable ; les organisateurs avaient tout prévus pour qu' on puisse perdre quelque flèche en s'amusant et boire autant qu 'on voulait si la bière est une de vos boissons favorites 
on y fait de belle rencontre yann bien sur avec son geste sorti d'une séance de kyudo au japon, easton avec qui j'ai fait un calin ; on ne sait jamais dès fois que j'aille un jour dans les marécages du sud faut se mettre bien avec les importants du lieu  Rolling Eyes
yves aussi : ce béret qu' il se met sur le tete doit lui servir a éviter la surchauffe
 moteur du cerveau qui passe son temps en équation diverse et variées clown  
et toute la nouvelle équipe de la fédé  qui donne une impression de sérieux et de motivation , la maison sera bien tenue et on les imagine faire de belle réalisation au fil du temps 
et en plus le plaisir le plus extrême était : de voir le jean luc perdre ses flèches  Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2441326937 clown
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Robindelarbre Mar 7 Juin - 10:48

FASCERIAS a écrit:
Robindelarbre a écrit:dans la catégorie objet perdu (sous quelques centimètres de végétation) 
C'est à qui?

 Je te remercie d'avoir retrouver une de mes flèches Very Happy ,mais surtout ne rien dire a Stack il va être chafouin de savoir que tu la retrouver, a l'occasion tu la donne a Fred 64 il me la fera passer 

Ce ci dit un très bon  moment passer en votre compagnie le parcours et le cite super sympa et ce sanglier roulant une furie Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2788579149
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK jean luc  pas de probléme je la ferai passer à Fred à l'occasion et rien ne sera dis au Stack pour ne pas lui gacher une partie de ce petit plaisir prit ce weekend en Gironde.
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Gwen Mar 7 Juin - 16:54

stak a écrit:messieurs c'était parfait; on est venu que le samedi mais l'ambiance était plus qu' agréable ; les organisateurs avaient tout prévus pour qu' on puisse perdre quelque flèche en s'amusant et boire autant qu 'on voulait si la bière est une de vos boissons favorites 
on y fait de belle rencontre yann bien sur avec son geste sorti d'une séance de kyudo au japon, easton avec qui j'ai fait un calin ; on ne sait jamais dès fois que j'aille un jour dans les marécages du sud faut se mettre bien avec les importants du lieu  Rolling Eyes
yves aussi : ce béret qu' il se met sur le tete doit lui servir a éviter la surchauffe
 moteur du cerveau qui passe son temps en équation diverse et variées clown  
et toute la nouvelle équipe de la fédé  qui donne une impression de sérieux et de motivation , la maison sera bien tenue et on les imagine faire de belle réalisation au fil du temps 
et en plus le plaisir le plus extrême était : de voir le jean luc perdre ses flèches  Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2441326937 clown
Dommage que tu ne sois pas resté le dimanche François, nous avons dévoyé l'arc trap vers un jeu qui t'aurait sûrement inspiré !
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par acrosylve Mar 7 Juin - 17:34

Gwen a écrit:
stak a écrit:messieurs c'était parfait; on est venu que le samedi mais l'ambiance était plus qu' agréable ; les organisateurs avaient tout prévus pour qu' on puisse perdre quelque flèche en s'amusant et boire autant qu 'on voulait si la bière est une de vos boissons favorites 
on y fait de belle rencontre yann bien sur avec son geste sorti d'une séance de kyudo au japon, easton avec qui j'ai fait un calin ; on ne sait jamais dès fois que j'aille un jour dans les marécages du sud faut se mettre bien avec les importants du lieu  Rolling Eyes
yves aussi : ce béret qu' il se met sur le tete doit lui servir a éviter la surchauffe
 moteur du cerveau qui passe son temps en équation diverse et variées clown  
et toute la nouvelle équipe de la fédé  qui donne une impression de sérieux et de motivation , la maison sera bien tenue et on les imagine faire de belle réalisation au fil du temps 
et en plus le plaisir le plus extrême était : de voir le jean luc perdre ses flèches  Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2441326937 clown
Dommage que tu ne sois pas resté le dimanche François, nous avons dévoyé l'arc trap vers un jeu qui t'aurait sûrement inspiré !
C'est sur que d'un coup tout le monde étaient mega concentré,  ce qui ne m'a pas empecher de tout manquer quand même.  

Je l'aurai un jour je l'aurai.....
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par philax Mar 7 Juin - 19:52

Bande de salopiaux !
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Gwen Mar 7 Juin - 20:06

philax a écrit:Bande de salopiaux !

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 1405962159

Effectivement nous avons dû déplorer un incident de tir, un malheureux couvre chef a subi les velléités philaxcides  Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2483041743

Un crime de lèse majesté ! king
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par MDAhunter Mar 7 Juin - 22:50

Je crois que le pire dans tout ça c'est que c'est Gwen qui a réussi l'exploit..  en même temps, une casquette de poulpe... Gwen les déteste xD
MDAhunter
MDAhunter

Messages : 882
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Levignac de Guyenne 47

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par G.Paquin Mer 8 Juin - 5:54

ET CETTE A.G............QUOI DE NEUF ?
PERSONNE POUR UN VRAI COMPTE-RENDU ? Razz

BRAVO A VOUS TOUS POUR Y AVOIR PARTICIPE !

G.Paquin
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 69
Localisation : Assenoncourt

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Gwen Mer 8 Juin - 21:42

MDAhunter a écrit:Je crois que le pire dans tout ça c'est que c'est Gwen qui a réussi l'exploit..  en même temps, une casquette de poulpe... Gwen les déteste xD
Le mental jeune Mathieu, je ne pouvais pas vous laisser agrafer la casquette de Philax.

Et puis j'ai rien contre le matériel de poulpe Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2441326937  , j'aurais pu faire pareil avec tes pompes .... Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 2483041743
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Gwen Mer 8 Juin - 21:48

G.Paquin a écrit:ET CETTE A.G............QUOI DE NEUF ?
PERSONNE POUR UN VRAI COMPTE-RENDU ? Razz

BRAVO A VOUS TOUS POUR Y AVOIR PARTICIPE !

Un compte rendu sur l'AG proprement dite ou sur le weekend en général ?
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale FFCA 2016 - Page 2 Empty Re: Assemblée générale FFCA 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum