Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le tir instinctif selon .......

+19
Ludo B
Robindelarbre
Big foot
grégonimo
nilo
Cyan
CANAIMA
L'Antilope
PACEGIRL
pat21
crazyragondin
Chris04
corbow
solitaire44
ZBROTCH
Melo
Fred63
Hector de Troie
erwann22
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par crazyragondin Sam 9 Fév - 20:16

pat21 a écrit:
crazyragondin a écrit:J'avais acheté ce DVD il y a très longtemps. Il ne m'a strictement rien apporté. Je l'ai revendu. S'il on veut être objectif, il n'y a pas que du bien à dire sur cette personne. Un copain avait suivi son stage de tir instinctif. Mais M. RAHAGA était plus occupé à discuter avec des stagiaires qui voulaient lui commander un arc. Au final, le stage a été pourri. C'est une personne qui a déçu beaucoup de monde. Il vendait des arcs chers qui cassaient.

Je suis d'accord avec Erwann pour ce qui est de Jean-Max LECAILLE. Il utilise des grandes plumes, et alors? Ce n'est pas le seul quand je regarde certaines photos dans le magasine de la FFCA. Chacun fait comme il veut.
Ben moi mon expérience avec Rahaga fût une semaine de chasse dans son école de chasse à l'arc....
Et bien je n'ai absolument pas vu la même personne que ton copain...
A aucun moment de la semaine il n'a été question de ses arcs ou d'un quelqu on que commerce de sa production !
Bien au contraire, ce ne fût que discussion sur la chasse, l'approche, l'affût, l'analyse de la chasse que l'on venez de faire, l'échange et la convivialité entre tous les acteurs.
Je parle de ce que j'ai vécu...pas des dires de l'homme qui a vu l'homme etc etc
Excuse-moi mais le copain avait payé pour un stage et le mec faisait autre chose que de s'occupait du stage. Tu trouves çà normal. Et livrer un arc en mains propres à une personne, cette-dernière l'essaie et, l'arc pète. M. RAHAGA lui dit: "Je ne peux rien faire pour toi". Alors tu vois ce n'est pas l'homme qui a vu l'homme etc.

crazyragondin

Messages : 1303
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par PACEGIRL Sam 9 Fév - 20:20

crazyragondin a écrit:
pat21 a écrit:
crazyragondin a écrit:J'avais acheté ce DVD il y a très longtemps. Il ne m'a strictement rien apporté. Je l'ai revendu. S'il on veut être objectif, il n'y a pas que du bien à dire sur cette personne. Un copain avait suivi son stage de tir instinctif. Mais M. RAHAGA était plus occupé à discuter avec des stagiaires qui voulaient lui commander un arc. Au final, le stage a été pourri. C'est une personne qui a déçu beaucoup de monde. Il vendait des arcs chers qui cassaient.

Je suis d'accord avec Erwann pour ce qui est de Jean-Max LECAILLE. Il utilise des grandes plumes, et alors? Ce n'est pas le seul quand je regarde certaines photos dans le magasine de la FFCA. Chacun fait comme il veut.
Ben moi mon expérience avec Rahaga fût une semaine de chasse dans son école de chasse à l'arc....
Et bien je n'ai absolument pas vu la même personne que ton copain...
A aucun moment de la semaine il n'a été question de ses arcs ou d'un quelqu on que commerce de sa production !
Bien au contraire, ce ne fût que discussion sur la chasse, l'approche, l'affût, l'analyse de la chasse que l'on venez de faire, l'échange et la convivialité entre tous les acteurs.
Je parle de ce que j'ai vécu...pas des dires de l'homme qui a vu l'homme etc etc
Excuse-moi mais le copain avait payé pour un stage et le mec faisait autre chose que de s'occupait du stage. Tu trouves çà normal. Et livrer un arc en mains propres à une personne, cette-dernière l'essaie et, l'arc pète. M. RAHAGA lui dit: "Je ne peux rien faire pour toi". Alors tu vois ce n'est pas l'homme qui a vu l'homme etc.




Tout dépend si l'arc était payé ou pas

PACEGIRL
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 656
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Cyan Sam 9 Fév - 20:35

Pour avoir pratiqué plusieurs arts martiaux également, je suis sensible à la philosophie martiale, le romantisme guerrier, la dimension spirituelle et énergétique... j'avais vu quelque part sur la toile un soi-disant grand maître de Tai-chi/Kung Fu renommé ne craignant rien ni personne, affronter un professionnel de MMA pour faire état de sa maîtrise et faire valoir la supériorité de son art, le combat à durer 20 ou 30 secondes et le grand maître ne savait plus trop où il habitait en se relevant, j'en ai retenu deux choses, peu importe la discipline à la fin c'est l'efficacité qui prime, et ce ne devait pas être un si grand maître que ça! J'aurais préféré y voir Bruce Lee à la place Very Happy D'ailleurs spirituellement parlant un vrai maître ne se serait sûrement pas prêté à ce type d'exercice dans ce contexte là à mon sens...

En tout cas merci Big Foot pour le sujet et aux intervenants pour leur opinion ça m'a donné envie de le lire Le tir instinctif selon ....... - Page 3 3132023450

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par corbow Sam 9 Fév - 21:33

Comme on a vu récemment sur une vidéo un moine shaolin ridiculiser des boxeurs....
corbow
corbow

Messages : 531
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : Ariège, Foix

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Cyan Sam 9 Fév - 21:47

Il a été efficace tongue

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Robindelarbre Sam 9 Fév - 22:34

Je me rapproche de ton point de vu Ludo B .La méthode décrite dans l'ouvrage  AMR a le mérite d’être déroulée pas à pas. Ce qui permet de pouvoir travailler petit à petit chaque points essentiels; de la visualisation de la cible,  l'armement en pleine à allonge, en passant par la respiration , le schéma corporel , la décoche , l’après décoche et j'en passe .Au niveau de la technique, la lecture permet d’aborder le tir à l’arc lors de sa découverte en tant que novice puis de la renforcer au fil du temps.   Elle permet également l'analyse et le décrytage de la séquence de tir, d’optimiser le travail sur le mental et la concentration et surtout fait le lien entre l’archer, l'arc et la chasse.  On peut avoir des décennies de pratique de la chasse avant de passer à l’arc, puis acquérir relativement  rapidement un niveau de tir permettant d’etre « efficace » mais quand il s’agit d’ouvrir un arc au sol sur un animal à moins de 5 m  si la confiance en sa technique ou sa maîtrise est défaillante jamais l’arc ne s’ouvrira correctement ..Alors on adhère ou pas à sa lecture mais si cet ouvrage permet à certains (c’est mon cas et il y en a d’autres dans mon entourage) de progresser dans notre passion ou est le problème ?!?!?! En tout cas pour moi ça a été une révélation, et ça a donné une autre dimension au maniement et à la maîtrise de l’arc. Je mis replonge toujours de temps en temps par pur plaisir de prolonger le tir… y redécouvrant encore des éléments qui m’avaient échappés. La chasse à l’arc et pour moi une quête sans fin mais je peux comprendre qu'aujourd’hui à une époque ou l’on veut savoir courir avant d’apprendre à marcher, que le message ne sois pas compris ou pas dans l’air du temps…
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par corbow Sam 9 Fév - 23:08

Cyan a écrit:Il a été efficace tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas tellement l'efficacité dans son cas mais bel et bien la maîtrise de son corps par les arts martiaux qui est impressionnante.
corbow
corbow

Messages : 531
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : Ariège, Foix

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par nilo Sam 9 Fév - 23:10

Pour en revenir au tir instinctif, tout d'abord merci à claude pour cet élan de partage et sa générosité  Le tir instinctif selon ....... - Page 3 2788579149 
perso, comme Cyan tout ça m'a donné envie de lire son livre et de voir le dvd.

pourtant, c'est peut être très con, mais pour moi le tir instinctif,comme son nom l'indique, doit se découvrir en solo car si un maître en la matière me dit "tiens toi comme si et fait pas sa", c'est sur que j'aurais mis moins de temps à "toucher la cible", mais moi ça me gonfle.
Alors que de tirer, tirer et encore tirer pour qu'un jour je sente pourquoi ça marche mieux, la je me régale.
Mais c'est vraiment personnel et je ne cherche surtout pas à être meilleur que les autres mais juste à être meilleur qu'hier.
Et j'ai encore du chemin pour atteindre mon but et comme pour la chasse je souhait que celui ci soit long et aussi cool que celui déjà parcouru.
 
Je sais pas si c'est claire mais c'est juste ma vision de la chose!!

Et je ne connais pas du tout AMR mais rien que le fait qu'il soit assez passionné pour écrire des bouquins, proposer des stages de tir et même fabriquer des arcs, déjà je l'aime bien.

encore merci Claude
=}}}---------->

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Ludo B Sam 9 Fév - 23:15

L'Antilope a écrit:
Ludo B a écrit:J'ai un enregistrement du dvd sur clef USB. Je ne suis pas très doué mais il y a peut-être moyen de faire circuler ça aussi.
Et le livre de JM Coche en version pdf, que je peux faire circuler aussi. La qualité des images n'est pas très bonne, mais le livre n'est plus dispo et je suis bien content d'avoir récupérer cette version. 

Ludo B,

Tes intentions sont bonnes, mais il y a certainement des droits d'auteur liés à ces parutions.

Attention de ne pas mettre le Forum dans l’illégalité en invitant à fournir une copie d'ouvrage.

Big foot, propose de faire circuler un DVD, c'est différent.

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 2027951212
C'est vrai, je n'y ai pas pensé, si mon post risque de poser un soucis au forum je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit effacé.  Par ailleurs je m'engage à assumer l'entière responsabilité de ce qu'implique ma proposition. Le DVD n'est plus édité depuis longtemps, et plus disponible il me semble, et je ne verrais aucun inconvénient à demander à l'auteur lui-même s'il valide la démarche pour un usage qui reste au fond dans le cadre privé et n'implique aucune transaction.

Ludo B

Messages : 705
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par CANAIMA Dim 10 Fév - 8:20

Nilo, découvrir en solo peut être problématique si tu pars dans la mauvaise direction. Tirer des tonnes de flèches de la mauvaise manière sera finalement très diffiile à corriger (mémoire muculaire oblige). J’avais surligné un passage au début du livre d’AMR : « en répetant beaucoup une erreur on finit par produire la quintessence de l’erreur ». En ce qui concerne le « maître » (fais pas ci, fais pas ça), il vaut mieux que tu t’y prépares sans quoi tes deux années d’apprentissages vont être compliquéees…

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par L'Antilope Dim 10 Fév - 9:18

Ludo B a écrit:
L'Antilope a écrit:
Ludo B a écrit:J'ai un enregistrement du dvd sur clef USB. Je ne suis pas très doué mais il y a peut-être moyen de faire circuler ça aussi.
Et le livre de JM Coche en version pdf, que je peux faire circuler aussi. La qualité des images n'est pas très bonne, mais le livre n'est plus dispo et je suis bien content d'avoir récupérer cette version. 

Ludo B,

Tes intentions sont bonnes, mais il y a certainement des droits d'auteur liés à ces parutions.

Attention de ne pas mettre le Forum dans l’illégalité en invitant à fournir une copie d'ouvrage.

Big foot, propose de faire circuler un DVD, c'est différent.

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 2027951212
C'est vrai, je n'y ai pas pensé, si mon post risque de poser un soucis au forum je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit effacé.  Par ailleurs je m'engage à assumer l'entière responsabilité de ce qu'implique ma proposition. Le DVD n'est plus édité depuis longtemps, et plus disponible il me semble, et je ne verrais aucun inconvénient à demander à l'auteur lui-même s'il valide la démarche pour un usage qui reste au fond dans le cadre privé et n'implique aucune transaction.

Ça va être plus compliqué pour JM Coche  Rolling Eyes.
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Ludo B Dim 10 Fév - 12:31

Bien sur, je parlait de AMR Smile

Ludo B

Messages : 705
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Ludo B Dim 10 Fév - 12:56

CANAIMA a écrit:Nilo, découvrir en solo peut être problématique si tu pars dans la mauvaise direction. Tirer des tonnes de flèches de la mauvaise manière sera finalement très diffiile à corriger (mémoire muculaire oblige). J’avais surligné un passage au début du livre d’AMR : « en répetant beaucoup une erreur on finit par produire la quintessence de l’erreur ». En ce qui concerne le « maître » (fais pas ci, fais pas ça), il vaut mieux que tu t’y prépares sans quoi tes deux années d’apprentissages vont être compliquéees…
C'est clair, rien de plus compliqué que de se débarrasser des mauvaises habitudes. 
Ne pas confondre avec le "style" propre à chacun, qui fait qu'on tire tous un peu différemment. Mais les vraies mauvaises habitudes, celles qui se révèlent lorsque les conditions de tir changent et mettent soudainement en évidence ce qu'on crouyait au point mais qui ne l'est au fond pas du tout, de celles là il est extrêmement difficile de se débarrasser. C'est là que "le maître" intervient. Le maitre c'est le point de vue extérieur qui repère ce qui cloche ET qui a les compétences (pas seulement de le dire, parce que ça on peut tous le faire, plus ou moins délicatement) pour rectifier ce qui cloche, pas seulement en disant "fait pas ci, fais pas ça", mais bien en t'amenant, parfois par des chemins qui semblent très détournés, à pouvoir corriger ta la gestuelle. Ca n'a rien de simple, comme toute transmission, et ceux qui y arrive méritent sans doute qu'on les nomme "maitre". C'est rarement celui qui se prend pour le maitre qui a réellement ces capacités de transmission. Y'a des gens doués pour transmettre, d'autres pas du tout. En plus il s'agit ici d'accompagner le discours par des actes, et là ça devient franchement rare. On connais tous des gens généreux en conseils mais dont les conseils n'ont aucun effet. 
J'ai connu un type y'a des années, très expérimenté mais qui ne la ramenait jamais. Quand je me plaignais de mes problèmes de décoche il me disait, tout cool, "bouge tes pieds". Là où je m'évertuais, en vain, à perfectionner ma décoche en me concentrant sur ma main de corde il me proposait de faire quelque chose qui n'avait "rien avoir" mais qui justement me faisait modifier toute ma gestuelle, avec un effet épatant sur ma décoche.

Ludo B

Messages : 705
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Big foot Dim 10 Fév - 20:30

Et bien perso, je dois dire que je suis assez en phase avec les propos de Nilo,
et ce pour différentes raisons. Vu que nous sommes très certainement 95%
"au moins", à suivre la voie toute tracée et le formatage qui va avec, au niveau
de l'enseignement de la pratique du tir à l'arc, franchement s'il y a quelques dissidents,
je trouve ça formidable, pas moins. Pour étayer un peu mes propos, je dirai qu'à titre
personnel, je ne suis passé par aucune école et ne suis jamais allé en stage et que ce
sont très certainement les livres qui m'ont apportés le plus, et ça me va bien comme ça. Twisted Evil
C'est sûrement pour ça que tu tires comme un pied, diront les mauvaise langues,
qu'ils ne se gênent surtout pas. Ayant côtoyé Nilo l'année dernière, je ne suis pas du
tout étonné de sa démarche, car elle correspond je pense à sa personnalité.
Je te souhaite plein de réussite sur la voie que tu as choisie Nicolas. Le tir instinctif selon ....... - Page 3 2788579149

PS: Et je t'envoie le DVD, si tu le souhaites dès qu'il sera disponible.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par nilo Dim 10 Fév - 21:06

Merci Claude pour ton soutien  Laughing 
Et bien moi je n'est que deux bouquin sur l'archerie "dans les pas du facteur d'arc" et "l’envoûtement de l'archerie" que vous connaissez tous, mais ils ne parlent pas de technique de tir. par contre je suis très observateur et je n'ais pas trouvé que tu tirais comme un pied, au contraire  Le tir instinctif selon ....... - Page 3 1255569134 
et si mes souvenirs sont bon la cible robinwood était à 22m et nous avions tout les deux pété le petit anneaux en pvc.
Et je ne me rappel plus ma place au classement du 3D mais je me souviens avoir fait 283 le samedi et 280 le dimanche. pour un tout premier concours moi j'était plutôt content Le tir instinctif selon ....... - Page 3 1448002361
pour atteindre le podium il y a surement des erreurs à corriger mais ça le temps me le dira.

Il y a une citation que j'aime bien qui dit "j'ai tellement appris de mes erreurs que j'envisage d'en refaire quelques unes"  scratch

Ps: je veux bien etre sur la liste d'attente pour le dvd  Le tir instinctif selon ....... - Page 3 2788579149

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Chris04 Lun 11 Fév - 7:08

Tout comme Big Foot, je n'ai jamais pris de cours , ni pratiqué le tir à l'arc classique. C'est la littérature qui a été à l'initiative de ma démarche. Achat par curiosité du "monde de la chasse à l'arc" de Chaste & Chaptal...envoûté...Achat de mon premier recurve , démarche de documentation personnelle ...Asbell, ..
JM Coche... et je ne m'en plaint pas.....j'ai fréquenté pendant un an à mes débuts, un club de tir à l'arc avec zéro pratiquant en longbow ou recurve ...on était pas sur la même planète... mais ca m'a pas posé problème car leur ciblerie était au top .. Smile
Heureusement que certains bouquins étaient dispo. Notamment pour le réglage des arcs ...le choix des fûts...
Chris04
Chris04

Messages : 782
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Big foot Dim 24 Fév - 18:54

Salut, salut. Very Happy
Un décalage vient de se produire dans l'acheminement du DVD,
il va donc être disponible quelques jours la semaine prochaine.
Si un Atoïte ou deux veulent en profiter, c'est MP rapidement
avec leurs adresses géographiques.
Voilà, voilà. Wink
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par grégonimo Lun 25 Fév - 17:04

Visionné! Je peux faire tourner! Merci BF, j'ai adoré ! Le tir instinctif selon ....... - Page 3 3975431452

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2907
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Big foot Lun 25 Fév - 18:52

grégonimo a écrit:Visionné! Je peux faire tourner! Merci BF, j'ai adoré ! Le tir instinctif selon ....... - Page 3 3975431452

Dans l'ensemble les retours sont plutôt positifs. Le tir instinctif selon ....... - Page 3 606981908
Je te donne l'adresse du suivant en MP. Arrow
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Robindelarbre Lun 25 Fév - 19:24

Chris04 a écrit:Tout comme Big  Foot, je n'ai jamais pris de cours , ni pratiqué le tir à l'arc classique. C'est la littérature qui a été à l'initiative de ma démarche. Achat par curiosité du "monde de la chasse à l'arc" de Chaste & Chaptal...envoûté...Achat de mon premier recurve , démarche de documentation personnelle ...Asbell, ..
JM Coche... et je ne m'en plaint pas.....j'ai fréquenté pendant un an à mes débuts,  un club de tir à l'arc avec zéro pratiquant en longbow ou recurve ...on était pas sur la même planète... mais ca m'a pas posé problème car leur ciblerie était au top .. Smile
Heureusement que certains bouquins étaient dispo. Notamment pour le réglage des arcs ...le choix des fûts...
+1 la littérature a été mon professeur en archerie appliquė a la chasse. Et il y a de sacrés auteurs édités dans la langue de Molière  study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Ludo B Lun 25 Fév - 20:42

Ah, y'en a deux ou trois que j'ai pas....Smile

Ludo B

Messages : 705
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Marou Lun 4 Mar - 19:04

un petit mot sur AMR,je tirais à l'arc depuis tout jeune mais tout seul, avec plein de défauts,et un week end avec lui m'a vraiment été profitable,en reprenant les bases avant le tir en mouvement...ça a été un super stage et une belle rencontre!

Marou

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : ariège

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Big foot Lun 8 Avr - 17:40

Trop fort " La Poste ".  Evil or Very Mad   Le tir instinctif selon ....... - Page 3 1920428178  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va falloir attendre encore un peu Raoul. clown
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Big foot Mar 23 Avr - 15:52

Salut, salut.
Les dernières nouvelles.
La poste me répond ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à ma demande, Nilo fait une recherche de son coté au bureau de poste d'où il a expédié le DVD, mais bon il semble
bien que le prêt de ce DVD s'arrête là.  Neutral

PS: Dommage que la poste ne soit pas en mesure de fournir un peu plus d'explications avec un N° de suivi.  Rolling Eyes
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Raoul Mar 23 Avr - 18:52

Salut tout le monde, salut big Foot,
Ah flute de pan !!!
La poste ... ça marche bien sauf quand ça déconne ...
J' aurais vraiment bien aimé voir cette vidéo, tant pis de vache.
Peut être que le dvd n' est pas perdu ... j' espère ..
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Big foot Sam 27 Avr - 16:56

Raoul a écrit:Salut tout le monde, salut big Foot,
Ah flute de pan !!!
La poste ... ça marche bien sauf quand ça déconne ...
J' aurais vraiment bien aimé voir cette vidéo, tant pis de vache.
Peut être que le dvd n' est pas perdu ... j' espère ..

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raoul .


Gardons un peu d'espoir quand même, sait-on jamais.  Le tir instinctif selon ....... - Page 3 1405962159

Comme tu dis, peut-être que tout n'est pas perdu, turlututu.  clown

Pas de retour de la part de nilo, pour l'instant.  Evil or Very Mad
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir instinctif selon ....... - Page 3 Empty Re: Le tir instinctif selon .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum