Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

+7
Seb.Messina
wakatanka
hector '
acrosylve
nilo
fox83
Big foot
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mar 14 Juil - 17:01

Bonjour à tous,

je suis membre de la Guilde des Chasseurs à l'arc des Alpes Maritimes et chasseur à l'arc (Hawk gl Hunter de chez Border) depuis quelques années.
Bref, je me présente un peu puisque c'est la première fois que je poste quelque chose sur le forum.

Cette année, je me suis proposé pour l'organisation du concours 3D Chasse de la GCAAM qui se déroulera pour sa 4ème édition à Senez (04) chez Daniel et Danièle Bedmar le 23 août prochain. Nous avons décidé de le maintenir malgré les aléas que nous connaissons tous depuis quelques mois pour préserver ce moment de partage et de convivialité entre chasseurs et non chasseurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet événement, le concours se déroule sur un parcours géant boisé et vallonné avec cibles mouvantes, tir de TS, tir à la blunt, etc.
Les règles sont celles du 3D Chasse avec scores positifs, négatifs  et refus de tir possibles.
Au final, le camping est gratuit le samedi soir et nous organisons les repas du samedi soir et dimanche midi pour ceux qui le souhaitent. Bonne ambiance garantie.

Bon je dois aussi vous dire qu'il y a quelques lots sympas mais ce n'est pas pour ça qu'on organise ce rassemblement.

Ceux qui sont intéréssés peuvent me contacter pour infos ou réservations sachant que nous ne pouvons enregistrer qu'une cinquantaine d'inscrits. Dates de clotûres le 15 août pour les repas parce qu'aprés...il faut faire les courses pour vous régaler!

Je crois que j'en ai dit assez pour vous mettre l'eau à la bouche.

D'ici là, prenez soin de vous

Maclag

PS: Si mon post s'est bien diffusé,  ça serait sympa que quelqu'un me le fasse savoir.
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Big foot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par Big foot Mar 14 Juil - 18:01

Qui sait, peut-être, faut voir. scratch 
Le gros problème sera de pouvoir se débarrasser
des "Chic-Ouf" à temps, et là, c'est pas gagné. Evil or Very Mad
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 15 Juil - 16:59

Cher Big foot,
même si je ne sais pas ce que sont les "Chic-Ouf", je te remer ie d'avoir répondu à mon message. Ça me donne quand même l'impression de me sentir nettement moins seul.
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par fox83 Mer 15 Juil - 17:20

Etant un peu des habitués du parcours des Bedmar nous y étions ce matin mon épouse et moi. 
Bonnes flèches à tous et prenez du bon temps.

fox83

Messages : 300
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par Big foot Mer 15 Juil - 17:22

maclag a écrit:Cher Big foot,
même si je ne sais pas ce que sont les "Chic-Ouf", je te remer ie d'avoir répondu à mon message. Ça me donne quand même l'impression de me sentir nettement moins seul.

Nous ne sommes pas seuls camarade, car nous formons une grande famille. Very Happy

Et je peux te dire que je m'en suis rendu compte ce week-end, une fois encore. Twisted Evil


PS 1 : Les "Chic-Ouf" ce sont les petits enfants, car c'est Chic quand ils arrivent et Ouf
     quand ils repartent. Parce qu'on a quand même pas que cela à faire à la retraite. concours 3d chasse 2020 de la GCAAM 1405962159 

     C'est mon ami, le "Patriarche de Diou" qui me l'a fait connaître, cette expression. Very Happy
      Le seul, des Bourbonnais que je connais, qui soit vraiment fréquentable. clown  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS 2 : J'étudie avec ma moitié (ma cheffe en fait) les possibilités d'une virée par chez toi fin août. concours 3d chasse 2020 de la GCAAM 3975431452


Dernière édition par Big foot le Ven 17 Juil - 15:42, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par nilo Mer 15 Juil - 17:41

Salut maclag
Je vois aussi si je peux venir 
Ce serai avec grand plaisir en tout cas.
Un gros bisou à Dominique et Dom.

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 15 Juil - 18:38

Cher Big foot,

je récupère ton expression pour plus tard  car les miens ne sont pas encore prêts de me donner des petits enfants mais je comprends déjà parfaitement le concept.
A bientôt peut-être dans le sud
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 15 Juil - 18:40

Salut Nilo,

Bien reçu. On espère vous retrouver aussi.

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par acrosylve Mer 15 Juil - 21:07

Normalement , bon pour moi comme chaque année.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 15 Juil - 21:47

Banco. On  va se régaler.

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par nilo Jeu 16 Juil - 7:15

Oups c'est Danielle et Daniel,
Mes excuses ! 
A bientôt

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par hector ' Jeu 16 Juil - 19:56

Bonsoir a tous  
Nous ne seront pas libres ce WE la malheureusement(mariage )
C'est dommage, les autres années l'ambiance était excellente et nous nous sommes bien amusés....A l'année prochaine sans doute...

Claude et Mimi

hector '

Messages : 358
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Jeu 16 Juil - 21:43

Salut à vous et  bon week-end de mariage. On se verra sans doute l'année prochaine. En attendant, on essaiera quand même de faire un beau concours le 23. La petite équipe est à fond sur les préparatifs. Le 1er prix termine de se fabriquer main. Je suis en train de concocter les menus et ça devrait être pas mal pour ceux qui seront des nôtres dès le samedi soir.
A bientôt

Maclag
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par wakatanka Ven 17 Juil - 8:51

Normalement c'est bon comme chaque année. concours 3d chasse 2020 de la GCAAM 2441326937

Toujours un grand plaisir ce weekend chez les Daniels
wakatanka
wakatanka

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Ven 17 Juil - 19:58

Salut Wakatanka,

content de savoir que tu es de la partie. Les réservations seront  bientôt ouvertes. Je transmettrai  les modalités dès que possible. Pour les tarifs, rien n'a changé. 15 € l'inscription et ensuite ceux qui viennent camper le samedi soir peuvent se joindre au repas organisé avec apéro, entŕée, plat, fromage et dessert (15€) et au repas du dimanche midi (10€) pour ceux qui ne veulent pas prendre de casse croûte. Il faudra juste réserver les repas avant le 15 août.
à bientôt.
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par Seb.Messina Dim 19 Juil - 3:07

Avec un peu de chance, j’en serais !!!!!
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Dim 19 Juil - 7:57

Salut à toi Seb,
J'espère que tu pourras nous rejoindre. Il y aura du gros niveau cette année. Le gros Gégé est de retour. Je pense qu'on devrait bien rigoler.

A bientôt

Maclag
(pour ceux qui sont déjà venus au 3dC les années précédentes, c'était moi le cuisto...surtout avec ma femme)
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mar 21 Juil - 8:20

Salut à tous,

Ça  y est, les inscriptions sont officiellement ouvertes pour le concours et les repas.
Le nombre d'inscrits a été légèrement revu à la baisse puisque nous en aurons 35 maximum alors...top départ!

Infos et résa sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 22 Juil - 20:08

Salut à tous,
les inscriptions ont bien commencé et les préparatifs se poursuivent avec la fabrication d'un t-shirt avec logo fabrication maison et aujourd'hui l'arrivée d'un des 1ers prix fabriqué par mon ami Verywood à partir d'une peau de sanglier tannée par mes soins. je vais essayer de mettre les étapes de sa fabrication si je trouve comment faire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 22 Juil - 20:12

et la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 22 Juil - 20:15

et la fin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Mer 22 Juil - 20:18

et le bouquet final...à prendre au 2nd degré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Dim 26 Juil - 7:14

Salut à tous,
un nouveau mail à été mis en place pour les inscriptions au concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par cattle dog Ven 31 Juil - 10:34

bonjour
ce carquois , je le verrais bien abriter mes premières flèches enlamées ...  clown   bon d'accord , je me doute , car je sais lire mais aussi observer des photos ici même ou sur d'autres supports , qu'au vu des solides présents , c'est pas gagné ! Laughing 
dans tous les cas , ce qui est sûr et acquis , et c'est bien celà qui compte , nous sommes contents , Cathy et moi , de rencontrer des archers chasseurs ou pas à l'occasion de ce concours 3D chasse . donc à bientôt . et un grand merci à toute l'équipe organisatrice .

cattle dog

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par maclag Ven 31 Juil - 10:45

Super,

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours 3d chasse 2020 de la GCAAM Empty Re: concours 3d chasse 2020 de la GCAAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum