Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Plate forme Ridge Runner ( Out on a limb)

2 participants

Aller en bas

Plate forme Ridge Runner  ( Out on a limb) Empty Plate forme Ridge Runner ( Out on a limb)

Message par JMM81 Mar 25 Aoû - 7:26

Recherchant une plateforme pour cette année (après plusieurs recherche sur le net) j'ai opté pour la Ridge runner à 159$ (135€) de chez Out on a Limb Mfg.Moins cher que le concurrent en étant un peu plus grande
Je les ai contacté le 10 juillet pour savoir si la livraison était possible ,et j'ai échangé avec une personne de chez eux : Chace Stalker.
La je dois dire que je suis tombé sur quelqu'un soit c'est un commerçant mais d'un très grand professionnalisme car notre échange sur l'affaire s'est déroulé sur environ 20 mails + décalage horaire (faut être patient surtout pour lui car j'étais tatillon)...

Après plusieurs échange pour connaitre le coût du transport soit 65$ (55€)(via UPS, Chace me fait une ristourne de 10% sur la plateforme soit 140$(119€) pour compenser le prix des fdp . Soit 174€ la plateforme
Le paiement s'est fait sans encombre  le 15 juillet et accepté le 16 juillet .
Le  vendredi 17 juillet je recevais le numéro de tracking UPS  et la ou je dis chapeau ! le lundi 20 juillet le colis était en France! 4 jours pour faire  Enid en Oklahoma - Paris.
Bon la ça se gâte message d'UPS  : Colis en attente de règlement de frais de dédouanement 52€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (règlement fait le lundi )
et la magie de l'organisation à la française colis débloqué le mercredi et reçu le vendredi  24 juillet! il faut plus de temps pour faire Paris- lot et Garonne  que faire le trajet Etats -unis  france !!
 une semaine plus tard , une petite lettre d'UPS  pour le règlement des frais de traitement de douane  27€!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc 79€ de douane à rajouter !! si c'est pas du vol ça !!

Coût total de la plateforme : 253€

La plateforme Ridge runner 
matière: aluminium
Masse : 1915 grammes
dimension plateforme : 205mm X 410mm x 25mm
Encombrement replié pour transport: 300mm X 410m X 90mm

La plateforme est recouverte d'une sorte de peinture antidérapante (tenue correct et pas de trace d'usure ou d'amorce d'usure après 5 sorties) 
La mise en place est plus que facile et je ne me suis à aucun moment senti en danger dessus , les dentures sur le support arrière accroche très bien l'écorce et je n'ai constaté aucun glissement le long de l'arbre lors de l'utilisation .Une vis de pression permet de palier à l'inclinaison de l'arbre.Des rondelles plastiques entre le support et la plateforme permettent une mise en place dans le silence et éliminent tout grincement .Une fois en place le déplacement sur la plateforme se sans problèmes et sans bruit !Suspendu à plus de 4 mètres du sol j'ai pu admiré ma première chevrette de la saison début août lors de ma première sortie et elle ne m'avait pas du tout captée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMM81
JMM81

Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme Ridge Runner  ( Out on a limb) Empty Re: Plate forme Ridge Runner ( Out on a limb)

Message par JMM81 Mar 25 Aoû - 7:28

D'autres photos : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMM81
JMM81

Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme Ridge Runner  ( Out on a limb) Empty Re: Plate forme Ridge Runner ( Out on a limb)

Message par JMM81 Mar 25 Aoû - 7:30

près 5 sorties ( infructueuse) ,la première ou j'aurais pu clore l'affaire après 15 min d'attente avec une chevrette à 5 mètres mais ou je me suis chier avec le buttolo et mon décocheur (buttolo qui à fini pendu à mon cou pour éviter ce genre de problème à l'avenir) qui m'a empêché d'armer.
les 3 suivantes ou la proie c'était moi et les chasseurs ces P....N de moustiques tigres.Et la derniere royale ou lors de mon installation je tombe nez à nez avec 2 chevrettes !! Quand ça veut pas...

Pour conclure : Malgré le surcoût de la douane je suis très content de cette plateforme et je ne regrette pas mon achat , produit de qualité je pense  qu'elle sera rentabilisé sur les prochaines années car j'ai ranger mon tree stand maison pour ne chasser exclusivement avec cette plateforme.

je vous mets le lien du site Out on a limb 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMM81
JMM81

Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme Ridge Runner  ( Out on a limb) Empty Re: Plate forme Ridge Runner ( Out on a limb)

Message par Big foot Mar 25 Aoû - 10:51

Elle est super JMM81, mais un peu juste pour moi, Twisted Evil
je pense que plus de la moitié des mes pieds clown
dépasseraient de la plate-forme, alors. Evil or Very Mad
lol! lol! lol!
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme Ridge Runner  ( Out on a limb) Empty Re: Plate forme Ridge Runner ( Out on a limb)

Message par JMM81 Mar 25 Aoû - 11:04

pour info je fais du 41 pour donner un ordre de grandeur sur la photo. 
Ils font aussi le modèle XL mais j'ai pas regardé les dimensions
JMM81
JMM81

Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme Ridge Runner  ( Out on a limb) Empty Re: Plate forme Ridge Runner ( Out on a limb)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum