Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

No problèmo.

+20
Targazh
kibok
letub
coypus
Big foot
Hector de Troie
Bocoan
MDAhunter
stak
tradoccitant
LUCKY 82
Ludo B
crazyragondin
Glaz
PACEGIRL
drum
pat21
Cyan
grégonimo
CANAIMA
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Lun 14 Sep - 17:23

letub a écrit:
Big foot a écrit:PS: Et si l'arc n'a pas de creux de poignée, genre long bow ?  Shocked
La réponse est dans la question....si la poignée est droite, c'est pareil : distance entre le point d'appui et le creux d'encoche

J'en étais pratiquement sûr.  clown
Je voulais juste une confirmation. No problèmo. - Page 4 251698391

Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par pat21 Lun 14 Sep - 17:35

Je crois que sur certaine production, une différence de 5# n'était pas considérée comme une erreur....50#-54#, pareil ! 50# point barre !!😃
pat21
pat21

Messages : 3634
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Lun 14 Sep - 17:37

letub a écrit:Attention : Si ce post part en dérive "bowyer bashing" il sera fermé

Il ne s'agit pas là, (sur ce post) en aucune manière de dénigrer qui que ce soit bien sûr. Evil or Very Mad
Et je dirai même plus (tel un Dupon.) surtout pas un facteur d'arc tricolore. Very Happy
Encore faut-il que celui-ci joue le jeu. Tu as toi même indiqué plus haut dans ce post
les écarts de puissance constatés et Hector de Troie également. Twisted Evil
Alors... clown 

PS: Ne pourrait-on pas par ailleurs, éviter les termes anglophones comme "bowyer bashing"
      qui ne sont pas compréhensibles de tous, lors d'une première lecture. scratch
      Il me semble que cela avait été demandé par le Président d'ATO, il n'y a pas si longtemps. No problèmo. - Page 4 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Mar 15 Sep - 10:45

coypus a écrit:
Big foot a écrit:
coypus a écrit:
Je me demandais si, des fois, il n'y avait pas un band de valeur fixe, pour la mesure AMO...Evidemment, plus la valeur du  band est faible, moins l'arc sera pesé puissant à une allonge donnée...

Pour Big Foot, la "pesée" s'est-elle faite au band indiqué sur l'arc ?....

Tu suis pas ou quoi ? Laughing  No problèmo. - Page 4 1405962159 lol!

En page 2. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que je suis un amateur, mais pas à 100% quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chuis pas en train de dire que tu n'as pas pesé ton arc au band qui est écrit sur l'arc, j'avais bien suivi..
Mais je fais simplement le constat que sur quasi tous les arcs, le band n'est pas indiqué...Quand tu contactes le facteur, il te préconise une valeur de band, ok, mais cela ne signifie pas forcement que c'est le band qui a servi à la mesure...

D’où ma question, à propos d'une éventuelle valeur "normée " band pour la mesure AMO

Phoëbus est un des rares je pense en France à indiquer le band qui correspond à la puissance donnée sur la branche du bas.  
Resterait plus maintenant peut-être, pour les facteurs d'arc d'ici ou d'ailleurs qu'à préciser également par un petit logo ou une lettre, où la mesure a été faite. clown
Et comme ça, plus de prise de tête pour personne.  No problèmo. - Page 4 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par LUCKY 82 Mar 15 Sep - 13:02

salut a tous 

bon je voie moi que sur ton arc la motion AMO est pas note 

donc conclusion comment il a pris la mesure ? et la tres dur de savoir 
pour le Band et la prise que tu a faite avec avec ton System de tirage  (tres bon tres bon j ais  fait le même  Very Happy  j ais même décalé le centrage 2 doigts   dessous un doigt dessus ) 
mais la on rentre dans un réglage tres tres précis d un arc plus ou moins 1 livres 

 mais pas dans 8 livres de différence  le problème de marquage sur l arc erreur ( mis 30 au de lieux de 28 ? ),de fab mais la aussi   , le facteur a une  très grand renommé 

donc tres belle énigme  que tu mous a mis  la   Very Happy

je pense que seul le facteur  peux te renseigné  si il a garde tout les note de ces arcs  et ce depuis le début
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Mar 15 Sep - 16:54

LUCKY 82 a écrit:salut a tous 

bon je voie moi que sur ton arc la motion AMO est pas note 

donc conclusion comment il a pris la mesure ? et la tres dur de savoir 
pour le Band et la prise que tu a faite avec avec ton System de tirage  (tres bon tres bon j ais  fait le même  Very Happy  j ais même décalé le centrage 2 doigts   dessous un doigt dessus ) 
mais la on rentre dans un réglage tres tres précis d un arc plus ou moins 1 livres 

 mais pas dans 8 livres de différence  le problème de marquage sur l arc erreur ( mis 30 au de lieux de 28 ? ),de fab mais la aussi   , le facteur a une  très grand renommé 

donc tres belle énigme  que tu mous a mis  la   Very Happy

je pense que seul le facteur  peux te renseigné  si il a garde tout les note de ces arcs  et ce depuis le début

Salut Lucky,
C'est vrai que c'est pas simple de se comprendre parfois. scratch
Quoiqu'il en soit, je pense que je vais conserver cet arc et ajuster sa puissance à mes besoins.
Ceci, parce que j'ai un petit challenge "défi", à relever l'année prochaine, si tout va bien, Twisted Evil
et ce n'est pas gagné, vu la situation actuelle. Evil or Very Mad
Pour ce qui me concerne, j'en ai terminé avec ce post.  clown
J'espère quand même qu'il aura permis à quelques uns d'entre nous d'y voir un peu plus clair
"peut-être", sur ces prises de mesures et pour les autres de se distraire un instant. No problèmo. - Page 4 1405962159

PS: J'aurais pu vous raconter une anecdote en rapport avec le sujet, mais là pour le coup,
      je suis un peu bloqué. Crying or Very sad Une autre fois peut-être.  No problèmo. - Page 4 3132023450
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par kibok Mar 15 Sep - 18:09

Big foot a écrit:


PS: Ne pourrait-on pas par ailleurs, éviter les termes anglophones comme "bowyer bashing"
      qui ne sont pas compréhensibles de tous, lors d'une première lecture. scratch
      

No problemo  Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11147
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Mar 15 Sep - 18:45

kibok a écrit:
Big foot a écrit:


PS: Ne pourrait-on pas par ailleurs, éviter les termes anglophones comme "bowyer bashing"
      qui ne sont pas compréhensibles de tous, lors d'une première lecture. scratch
      

No problemo  Rolling Eyes

Bien vu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  No problèmo. - Page 4 251698391 
C'est l'arroseur, arrosé. No problèmo. - Page 4 3678511880
Rien de plus à dire, mais bon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu que la note venait de la direction. No problèmo. - Page 4 1920428178
Alors que moi, je ne suis qu'un pion. No problèmo. - Page 4 1405962159

PS: C'est pour la rime, hein... No problèmo. - Page 4 3975431452
      uniquement. clown
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par CANAIMA Dim 29 Nov - 10:44

J’ai maintenant les conclusions sur la partie du post qui m’intéresse : le compromis entre puissance et rendement. Bien évidemment, ce sont MES conclusions qui prennent en compte des critères PERSONNELS : matériel , allonge, gestuelle, décoche. À la chasse, le choix de puissance est déterminant et un mauvais choix, dans le sens supérieur , amène une cascade de problèmes physiques ; difficultés à ouvrir l”arc (amplifiée par le froid), manque de régularité dans le tir, vol de flèche erratique et mauvaise pénétration etc… Les implications psychologiques sont moins visibles mais tout aussi importantes : mauvaise “relation “ avec son arc, doutes et manque de confiance, démotivation pour l’entraînement, mauvaises performances et au final, frustration. Un sacré cocktail ! D’où l’extrême importance du choix de la puissance. Pour en venir aux conclusions, j’ai fait réduire de 4# mon dernier longbow et je l’ai passé au chrono : 2 pieds/secondes de moins seulement mais un confort, une précision et une consistance dans les tirs fortement améliorés.

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Robindelarbre Dim 29 Nov - 12:42

je suis entièrement d accord avec toi sur tes conclusions générales en restant dans une puissance raisonnable et avec un arc au rendement raisonnable. Seulement,pour les 2 fps de moins, c est avec un rapport poids de fleche/ puissance identique a ton précédant setup?
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1256
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par CANAIMA Dim 29 Nov - 15:36

Oui, flèche identique de 610 gr

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par crazyragondin Mar 1 Déc - 6:19

CANAIMA a écrit:J’ai maintenant les conclusions sur la partie du post qui m’intéresse : le compromis entre puissance et rendement. Bien évidemment, ce sont MES conclusions qui prennent en compte des critères PERSONNELS : matériel , allonge, gestuelle, décoche. À la chasse, le choix de puissance est déterminant et un mauvais choix, dans le sens supérieur , amène une cascade de problèmes physiques ; difficultés à ouvrir l”arc (amplifiée par le froid), manque de régularité dans le tir, vol de flèche erratique et mauvaise pénétration etc… Les implications psychologiques sont moins visibles mais tout aussi importantes : mauvaise “relation “ avec son arc, doutes et manque de confiance, démotivation pour l’entraînement, mauvaises performances et au final, frustration. Un sacré cocktail ! D’où l’extrême importance du choix de la puissance. Pour en venir aux conclusions, j’ai fait réduire de 4# mon dernier longbow et je l’ai passé au chrono : 2 pieds/secondes de moins seulement mais un confort, une précision et une consistance dans les tirs fortement améliorés.
Finalement, tu tires quelle puissance?

crazyragondin

Messages : 1300
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par CANAIMA Mar 1 Déc - 11:34

49 # @ 29

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par crazyragondin Mar 1 Déc - 14:08

Ok, merci.

crazyragondin

Messages : 1300
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Hector de Troie Mar 1 Déc - 20:05

En principe 1 livre correspond à un gain de l'ordre de 1 à 2 fps à poids de flèche identique. Le fait d avoir peu perdu en faisant baisser la puissance de ton arc peut être lié à plusieurs paramètres : l'amélioration de ta décoche en étant moins crispé pour retenir la corde à l'allonge si tu étais hors zone de confort, une allonge optimisée (entre un arc "facile" a amener à pleine allonge et un arc ou on force la gestuelle on peut facilement avoir un demi pouce ou plus de gain) et enfin le travail sur les branches peut optimiser parfois un peu leurs performances (branches plus légère, reprise du tiller au départ pas impeccable etc...) 
Au final effectivement tout bout à bout on peut retrouver des perfs proches malgré quelques livres de moins. La réalité c'est que l'avantage en terme de précision et donc de létalité va toujours à l'arc le plus confortable à tirer versus la "puissance dans la peine"

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par CANAIMA Mer 2 Déc - 5:40

Amen.

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Chris04 Dim 6 Déc - 19:49

Vérification de mon phoebus Arawack , noté #61 @ 29 1/2 "
Peson mecanique et fleche étalonnée a 28 " avec un élastique d'arrêt ....le peson indique 62 livres a 28" ... .alors que théoriquement je devrais avoir ca a 29 1/2 
Il y a donc le écart....pas monstrueux....mais un écart tout de même
Chris04
Chris04

Messages : 779
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par PACEGIRL Lun 7 Déc - 7:23

Chris04 a écrit:Vérification de mon phoebus Arawack , noté #61 @ 29 1/2 "
Peson mecanique et fleche étalonnée a 28 " avec un élastique d'arrêt ....le peson indique 62 livres a 28" ... .alors que théoriquement je devrais avoir ca a 29 1/2 
Il y a donc le écart....pas monstrueux....mais un écart tout de même

L'allonge AMO se mesure 26,25 (encoche creux de poignée) + 1,75
Ta poignée mesure t'elle 1,75 pouce
Comment PHOEBUS mesure t'il son allonge ?
Ton peson est t'il fiable ?
Salutations

PACEGIRL
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 656
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Chris04 Lun 7 Déc - 7:50

Je vais vérifier à 29 1/2 ça sera plus simple .
Mon peson est un peson vendu en archerie.  Je pense qu'il est fiable. 
Jai mesuré hier un Bear Grizzly noté 50 livres à 28 et il fait 50 @ 28 au peson.
Mesuré devant la poignée avec flèche graduée.
Mon message ne consistait bien sûr pas à dénigrer Phoebus archerie .
Mon Arawack est superbe et envoie les flèches lourdes de 670 grains avec autorité   . Larc est souple et dune confection robuste avec sa lamination Coretuff au centre des branches .
Chris04
Chris04

Messages : 779
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par crazyragondin Lun 7 Déc - 11:36

Chris04 a écrit:Je vais vérifier à 29 1/2 ça sera plus simple .
Mon peson est un peson vendu en archerie.  Je pense qu'il est fiable. 
Jai mesuré hier un Bear Grizzly noté 50 livres à 28 et il fait 50 @ 28 au peson.
Mesuré devant la poignée avec flèche graduée.
Mon message ne consistait bien sûr pas à dénigrer Phoebus archerie .
Mon Arawack est superbe et envoie les flèches lourdes de 670 grains avec autorité   . Larc est souple et dune confection robuste avec sa lamination Coretuff au centre des branches .
Il faudrait savoir comment est mesurée l'allonge sur les arcs BEAR. Sur les Phoebus, c'est allonge AMO inscrite sur l'arc.

crazyragondin

Messages : 1300
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Lun 7 Déc - 21:10

Crazyragondin,
J'ai essayé de te répondre camarade en fin de journée, Twisted Evil
mais je suis maintenant et régulièrement confronté,
à chaque fois que je veux poster à un "robot" qui me
demande si je suis un "robot". clown
(reconnaitre feux routiers, passages protégés, bus, bagnoles, etc....)
Non mais, il se prend pour qui celui-là. No problèmo. - Page 4 1078004240
Ca dure et ça dure, ça n'en finit pas...... Mad
Du coup, j'abandonne vite fait. No problèmo. - Page 4 1405962159

PS: Je ne suis pas un "robot", je suis un "big foot" (un petit) Ok ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Mer 9 Déc - 18:28

crazyragondin a écrit:
Chris04 a écrit:Je vais vérifier à 29 1/2 ça sera plus simple .
Mon peson est un peson vendu en archerie.  Je pense qu'il est fiable. 
Jai mesuré hier un Bear Grizzly noté 50 livres à 28 et il fait 50 @ 28 au peson.
Mesuré devant la poignée avec flèche graduée.
Mon message ne consistait bien sûr pas à dénigrer Phoebus archerie .
Mon Arawack est superbe et envoie les flèches lourdes de 670 grains avec autorité   . Larc est souple et dune confection robuste avec sa lamination Coretuff au centre des branches .
Il faudrait savoir comment est mesurée l'allonge sur les arcs BEAR. Sur les Phoebus, c'est allonge AMO inscrite sur l'arc.

Par rapport à ce que tu prétends Crazyragondin,
et sans vouloir chipoter, je ne vois nulle part préciser sur les branches
inférieures des Phoëbus qu'il s'agit d'une mesure AMO. Evil or Very Mad 
Et c'est bien "un peu" l'objet ce ce post, par ailleurs. No problèmo. - Page 4 1405962159
Voir au début de celui-ci. No problèmo. - Page 4 3975431452
PS: Mais je peux me tromper, bien sûr. scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par crazyragondin Mer 9 Déc - 18:36

J'ai eu un phoebus. Je lui avait dit que mon allonge du creux de l'encoche au creux de la poignée était de 24,25". Quand j'ai reçu l'arc, c'était marqué 54#@26". Je te laisse faire le calcul. J'avais mesuré la puissance à mon allonge. Elle correspondait bien.

crazyragondin

Messages : 1300
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Jeu 10 Déc - 6:24

crazyragondin a écrit:J'ai eu un phoebus. Je lui avait dit que mon allonge du creux de l'encoche au creux de la poignée était de 24,25". Quand j'ai reçu l'arc, c'était marqué 54#@26". Je te laisse faire le calcul. J'avais mesuré la puissance à mon allonge. Elle correspondait bien.

On chipote, on chipote. No problèmo. - Page 4 1405962159 
Mais bon, pendant ce temps là au moins, on dit pas de mal des voisins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu regardes en haut de la page 3, tu vois sur la photo de mon Phoëbus
qu'il y a "deux" pouces d'écart entre le creux de poignée et le devant de celle-ci.
C'est là, (le devant de la poignée) que Philippe Lapègue m'a déclaré prendre la mesure.
Je ne reviens pas sur les résultats publiés, c'est pas nécessaire je pense. Neutral
Pour ce qui me concerne à 30", alors qu'habituellement la mesure est donnée pour 28".
Mais comme dit plus haut on va chipoter pour si peu, l'essentiel n'est-il pas que cela
te convienne comme ça et que tu aies eu du plaisir à tirer avec ton Phoëbus. No problèmo. - Page 4 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par crazyragondin Jeu 10 Déc - 8:53

Big foot a écrit:
crazyragondin a écrit:J'ai eu un phoebus. Je lui avait dit que mon allonge du creux de l'encoche au creux de la poignée était de 24,25". Quand j'ai reçu l'arc, c'était marqué 54#@26". Je te laisse faire le calcul. J'avais mesuré la puissance à mon allonge. Elle correspondait bien.

On chipote, on chipote. No problèmo. - Page 4 1405962159 
Mais bon, pendant ce temps là au moins, on dit pas de mal des voisins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu regardes en haut de la page 3, tu vois sur la photo de mon Phoëbus
qu'il y a "deux" pouces d'écart entre le creux de poignée et le devant de celle-ci.
C'est là, (le devant de la poignée) que Philippe Lapègue m'a déclaré prendre la mesure.
Je ne reviens pas sur les résultats publiés, c'est pas nécessaire je pense. Neutral
Pour ce qui me concerne à 30", alors qu'habituellement la mesure est donnée pour 28".
Mais comme dit plus haut on va chipoter pour si peu, l'essentiel n'est-il pas que cela
te convienne comme ça et que tu aies eu du plaisir à tirer avec ton Phoëbus. No problèmo. - Page 4 3975431452
Tout ce que je sais c'est quand on commande un phoebus, on doit lui donner son allonge mesurée du creux de l'encoche au creux de la poignée. C'est ce qu'il m'avait demandé. Moi au début, je lui avais donné mon allonge du creux de l'encoche jusqu'au devant de la poignée. 
En tout cas j'ai eu du plaisir avec mon Phoebus et je pense qu'un de ces quatre, je lui commanderai un buffalo ou un arawak. J'irai les essayer avant de commander.

crazyragondin

Messages : 1300
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Jeu 10 Déc - 11:57

crazyragondin a écrit:
Tout ce que je sais c'est quand on commande un phoebus, on doit lui donner son allonge mesurée du creux de l'encoche au creux de la poignée. C'est ce qu'il m'avait demandé. Moi au début, je lui avais donné mon allonge du creux de l'encoche jusqu'au devant de la poignée. 
En tout cas j'ai eu du plaisir avec mon Phoebus et je pense qu'un de ces quatre, je lui commanderai un buffalo ou un arawak. J'irai les essayer avant de commander.

C'est la voie de la sagesse camarade. No problèmo. - Page 4 2788579149
Les arcs, c'est un peu comme les pompes ou les f....., faut les essayer avant de les adopter. No problèmo. - Page 4 1920428178
Je te souhaite bien du plaisir à venir si tu passes commande à Philippe avec ces beaux arcs, Twisted Evil
que sont les Phoëbus. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 4 Empty Re: No problèmo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum