Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

bambou pour laminations

+8
L'Atelier d'Arcs
coypus
Big foot
L'Antilope
ztontonz
...Maximilien...
fred
kalatigui
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par kalatigui Sam 28 Nov - 18:53

Je ne veux pas faire de polémique au niveau du partage. Je comprend tout à fais que certaines personnes soient réticentes.
Pour ma part, je ne peux pas dire que je suis très actif sur ce forum de quelque façon que ce soit, je peux donc comprendre qu'il faille montrer "patte blanche", se faire connaître. C'est normal. Désolé si ma plaisanterie en réponse à celle de Big Foot a froissé. Ce n'étais pas l'intention.
Je suis loin d'être pro même si j'y aspire. Je me pose énormément de questions et je doute encore et encore. J'ai beaucoup appris sur ce forum et sur d'autres, dans des livres, sur Youtube. Et je remercie tous ceux qui prennent sur leur temps pour partager, expliquer leur travail.
Pour ma part, je pense pas avoir grand chose à apporter de nouveau, mais je vais m'appliquer à montrer ce que je fais, à sortir de l'ombre.
Bonne soirée!

kalatigui

Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par Big foot Dim 29 Nov - 22:40

Et ben voilà ! Laughing
On balance une petite boutade sur le "fofo". clown
On s'absente un jour ou deux pour aller chasser, et paf !  Rolling Eyes
Ca polémique tout le week-end. Neutral  Evil or Very Mad

PS: Je n'ai fait qu'une lecture en diagonale,
      demain je relis. Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par Big foot Lun 30 Nov - 18:29

Kalatigui,
Pas de souci l'ami, vraiment. Very Happy
Perso, je suis prêt à partager "l'ensemble" de mes connaissances avec toi camarade. Twisted Evil
Le seul problème est quelles sont "extrêmement limitées" dans ce domaine.  Surprised
Et dans les autres, c'est pas beaucoup mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final, car c'est le plus important, bonne chance pour la suite dans ton investissement
dans la facture d'arc, je suis sûr que tu réussiras. bambou pour laminations - Page 2 3132023450
Cyan,
Puisqu'il me semble que tu n'es pas trop en accord avec ma position (blagueuse au départ)
sache bien que j'ai pratiqué assez longtemps une forme d'enseignement, avec un vrai grand plaisir. Twisted Evil
Faire passer son savoir aux autres est quelque chose de "fondamental" et cela depuis la nuit des temps.
Sinon, nous ne serions peut-être pas là aujourd'hui pour en débattre. Evil or Very Mad
Cela dit, quelle satisfaction quand le message est bien passé. Comme c'est gratifiant. bambou pour laminations - Page 2 606981908
Le but n'est-il pas que l'élève dépasse le maître, toujours. scratch
Si celui-ci a bien fait son boulot, bien-sûr. Rolling Eyes
Pour ce qui est des "Francs Archers" mon cher Cyan, laisse moi te dire qu'il y aussi des "Maçons",
parmi ceux-ci. De toutes façons, y'en a partout. clown
Il y en avait même "un" posté à quelques dizaines de mètres de moi, hier matin. bambou pour laminations - Page 2 1405962159
Pour ma part, s'il y a des choses que je partage sur le fofo, il y en a d'autres en revanche
pour lesquelles, ce ne sera jamais le cas. Et je me fie à l'avis dans ce sens de quelques copains. bambou pour laminations - Page 2 3975431452
Voilà pour ce qui est de mon point de vue. Il vaut ce qu'il vaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chose est sûre en tous cas, je ne me permettrais jamais d'essayer de convaincre
qui que ce soit qu'il n'a pas forcément raison, et donc peut-être tort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que tout simplement, je ne suis pas sûr du tout de détenir la vérité. Mad
Et que donc, je préfère ne pas trop m'avancer, personnellement, au cas ou.... bambou pour laminations - Page 2 251698391

PS: Est-ce que vous connaissez l'histoire d'un accessoire (assez connu) d'archers chasseurs,
né d'une réflexion de plusieurs personnes, mais exploité commercialement au final, par une seule ? scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par coypus Lun 30 Nov - 18:37

Big foot a écrit:
PS: Est-ce que vous connaissez l'histoire d'un accessoire (assez connu) d'archers chasseurs,
né d'une réflexion de plusieurs personnes, mais exploité commercialement au final, par une seule ? scratch

C'est un jeu ?
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par Big foot Mar 1 Déc - 11:28

coypus a écrit:
Big foot a écrit:
PS: Est-ce que vous connaissez l'histoire d'un accessoire (assez connu) d'archers chasseurs,
né d'une réflexion de plusieurs personnes, mais exploité commercialement au final, par une seule ? scratch

C'est un jeu ?

Non Mr Coypus, ce n'est pas un jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça pourrait bien le devenir à l'occasion, Mr Coypus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les administrateurs de ce forum l'autorisent, pourquoi pas. bambou pour laminations - Page 2 251698391

Surtout que cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête.  scratch
 
Mais un vrai jeu hein, du " sérieux ". Sous contrôle d'huissier ou équivalent. bambou pour laminations - Page 2 1405962159

PS: " Pour la période où on ne chasse pas ". bambou pour laminations - Page 2 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par coypus Mar 1 Déc - 13:12

Big foot a écrit:
coypus a écrit:
Big foot a écrit:
PS: Est-ce que vous connaissez l'histoire d'un accessoire (assez connu) d'archers chasseurs,
né d'une réflexion de plusieurs personnes, mais exploité commercialement au final, par une seule ? scratch

C'est un jeu ?

Non Mr Coypus, ce n'est pas un jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça pourrait bien le devenir à l'occasion, Mr Coypus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les administrateurs de ce forum l'autorisent, pourquoi pas. bambou pour laminations - Page 2 251698391

Surtout que cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête.  scratch
 
Mais un vrai jeu hein, du " sérieux ". Sous contrôle d'huissier ou équivalent. bambou pour laminations - Page 2 1405962159

PS: " Pour la période où on ne chasse pas ". bambou pour laminations - Page 2 3975431452
J'te demandais ça, parce que je crois avoir la réponse.... Laughing
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par Big foot Mar 1 Déc - 17:51

coypus a écrit:
J'te demandais ça, parce que je crois avoir la réponse.... Laughing

Je veux bien te croire camarade, mais on va oublier ce truc là, c'est mieux.   bambou pour laminations - Page 2 1405962159

Ne pas dénigrer, " No ba....." , c'est écrit dans la constitution d' ATOTwisted Evil
Sinon, on risque de se faire " tanner " par la modération. bambou pour laminations - Page 2 3207423500

Perso, je suis bien trop vieux maintenant pour ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas tellement au niveau de la "couenne" hein, ça serait plutôt au niveau du caractère. lol!

PS: Pour le jeu, on en reparle au printemps. bambou pour laminations - Page 2 2746602459
      " Si on a l'accord, d'accord ". bambou pour laminations - Page 2 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

bambou pour laminations - Page 2 Empty Re: bambou pour laminations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum