Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

kiowa de phoebus

+6
kibok
G.Paquin
kiowa
foudarme
Mishkin
jf88
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kiowa de phoebus  - Page 2 Empty Re: kiowa de phoebus

Message par kiowa Mer 27 Mar - 23:15


Ces qualités :silence et solidité et bonne finition en plus Philippe mérite d'aller le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il est de bon conseil et est un passionné .
Ces défaut : un peu raide et encore....et Philippe a la main lourde sur l'apéro .[/quote]

Je confirme..... What a Face clown

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiowa de phoebus  - Page 2 Empty Re: kiowa de phoebus

Message par Ti racoon Jeu 28 Mar - 18:47

kiowa a écrit:
Ces qualités :silence et solidité et bonne finition en plus Philippe mérite d'aller le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il est de bon conseil et est un passionné .
Ces défaut : un peu raide et encore....et Philippe a la main lourde sur l'apéro .

Je confirme..... What a Face clown



+1 Je confirme pour la qualité des arcs de Philippe ,pour l'accueil passionné et pour l'apero en fin de journée apres tous les essais d'arc que tu veux.Je possede un Blackfeet depuis 6 ou 7 ans il est sans aucun doute le plus robuste de mes arcs,le vernis n'a pas bougé,il est silencieu et il envoie tres honorablement du bois ,de l'alu ou du carbone sans avoir besoin de se prendre la tete....Du bon matériel tres fiable pour la chasse avec des performances modestes dans la moyenne mais largement suffisantes .
[/quote]
Ti racoon
Ti racoon

Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : SOLOGNE du 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum