Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

+12
LUCKY 82
Fidjbow
kibok
Thibaut.H
acrosylve
ttk
Manu87
caméléoliv
NATUR'FOAM
Pepette
over soul
Admin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par LUCKY 82 Jeu 24 Juil - 17:52


je pense que Guy a été sensible au saucisson lol! 


il parle et pense avec le ventre, SI , SI
!! RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 1405962159
  salut ttk

et le reste ,  il a du voir que la bouteille etait un tres TRES BON  Cahors  et pas  débouchonner  ( qui sait, peux etre que ,va savoir si elle etait sur ma table ) 

trop tard   apres cette tres dure journée   et photo et recis a l appuie  elle fut vite consommer  ( il a fait tres chaud )

 a plus


Dernière édition par LUCKY 82 le Jeu 24 Juil - 17:54, édité 1 fois

LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par LUCKY 82 Sam 9 Aoû - 10:11

salut a tous 

 encore un qui aime les bonnes chose , mais quand on sait dou il veint cela m étonne pas 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par NATUR'FOAM Dim 31 Aoû - 21:38

Enfin, tous les cageots sont rangés RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 3132023450 ....me revoili, coucou à tous Very Happy 

Encore MERCI pour votre participation à ce jeu, avec un remerciement particulier à Pepette (pour sa délicate attention  Question ....). Pour information, un amateur de ce niveau, cela se nomme un PROFESSIONNEL RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 3916939658 et il y en a encore  sous le pied, (j'en ai la preuve !!!).
Et bravo à Lucky 82 qui à su par son talent toucher la sensibilité de NATUR'FOAM (sans magouilles) et qui confirme en donnant la vie (endormie) à une simple cible de Bête rousse .... affraid (Dommage que l'environnement austère ne comporte plus les   éléments essentiels, tels que le pinard et le sauciflard (traduction : Vin et saucisson ).

Bonne reprise à tous en espérant (encore) plein de roros pour nous dans vos dépenses de cibles 3D car j'ai plein de factures à régler Crying or Very sad .......

Guy

PS: RV sur le post PUB, bientôt....
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par foudarme Lun 1 Sep - 17:55

LUCKY 82 a écrit:salut a tous 

 encore un qui aime les bonnes chose , mais quand on sait dou il veint cela m étonne pas 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop dure la vie de nain de jardin clown

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par Pepette Lun 1 Sep - 19:18

NATUR'FOAM a écrit:

Encore MERCI pour votre participation à ce jeu,
.

Content que mon modeste paquet te plaise, mais c'est trois fois rien et c'est moi qui te remercie! ... Je le répète mais le sanglier est vraiment d'excellente qualité!
Pepette
Pepette
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 390
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois

https://www.instagram.com/maximeldt/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par NATUR'FOAM Lun 1 Sep - 20:34

Pepette a écrit:
 mais le sanglier est vraiment d'excellente qualité!


Malheureux, affraid   tu l'as gouté ? faut pas faire cela Shocked , c'est vrai que l'on dirait un vrai, mais tout de même tongue ..

Guy

PS: Ton cadeau est en bonne place chez moi !
      Mon conseil: continu la photo, t'es BON  RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 2788579149
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum