Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre

2 participants

Aller en bas

Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre Empty Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre

Message par flalingueustre Mer 24 Avr - 18:03

Bonjour,
Je vend mon arc Recurve Aïmara fabriqué par Christophe Chiffoleau, première main. Je l'ai utilisé pour la chasse et pour le tir 3d. Il fait 53# à 28" D'allonge pour 58" de longueur. Arc très souple et très agréable à tirer, vous trouverez pas mal d'information sur internet et sur ATO à son sujet. c'est la version monobloc avec une poignée du plus belle effet je trouve.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Prix demandé 650 Euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par flalingueustre le Dim 28 Avr - 11:11, édité 1 fois

flalingueustre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre Empty Re: Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre

Message par Michel Larcher Dim 28 Avr - 5:56

Superbe ! Cette poignée... mais devenue trop lourd pour moi. Dommage ! Mon fils en a la version TD. Il en est ravi !

Michel Larcher

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 73
Localisation : Dax (40100)

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre Empty Re: Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre

Message par flalingueustre Dim 28 Avr - 11:02

Oui super arc effectivement, je me suis régalé avec. Je le vend car je veux repasser sur du longbow et tirer de la flèche bois sur les 3d.

flalingueustre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
Localisation : Ardèche

marius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre Empty Re: Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre

Message par flalingueustre Dim 28 Avr - 11:09

Et il faut avouer que je n'ai pas été satisfait de mes décoche avec car l'arc est petit et il pince plus les doigts qu'avec un 62". Cela demande un certain niveau de souplesse et de decontraction pour arriver à décocher sans faire d'erreur. D'ailleurs en comparant avec l'arc d'un collègue je me suis rendu compte que c'était un 58" et non un 60". Je corrige de suite l'annonce.

flalingueustre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre Empty Re: Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre

Message par flalingueustre Dim 28 Avr - 11:22

Je rajoute quelques informations car je me suis replongé dans les échanges mail avec Christophe au moment de l'achat. L'arc date de juillet 2022, il etait vendu à 1100€ dans cette version, et Christophe le vendais 900€ sur leboncoin car il avait raté le vernis. En le recevant, le fameux raté du vernis était en fait ce qui ressemble fortement à ce que propose certains facteur d'arc ce moment c'est à dire un vernis légèrement granuleux mais que je trouve très beau. Voilà vous savez tout. Bon dimanche !

flalingueustre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
Localisation : Ardèche

Michel Larcher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre Empty Re: Recurve Aïmara Christophe chiffoleau à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum