Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

pour ne pas perdre la main en vacance

3 participants

Aller en bas

  pour ne pas perdre la main en vacance  Empty pour ne pas perdre la main en vacance

Message par indialain Jeu 28 Juil 2011 - 17:40

une version paintball avec un arc
vidéo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on va éviter le 70 # Very Happy
ça à l'air assez fun

leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

indialain
indialain

Messages : 703
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : caen

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1y0TDq8YHNXwY29W8BkVszz

Revenir en haut Aller en bas

  pour ne pas perdre la main en vacance  Empty Re: pour ne pas perdre la main en vacance

Message par barebow Jeu 28 Juil 2011 - 20:22

J'ai toujours un peu de mal avec des activités qui consistent à tirer sur des personnes ... si ludiques soient elles.

En regardant cette video j'ai le souvenir d'une parole de mon grand père qui, nous initiant au tir à la carabine, nous disait il ne faut jamais s'amuser à viser quelqu'un avec une arme même si elle est déchargée ... jamais. Les traumatismes de la guerre certainement mais ce souci permanent de la sécurité surtout.

Pour moi l'arc est une arme, très ludique mais ça reste une arme et même en tir récréatif potentiellement très dangereuse.

Je sais, je fais mon vieux (pas tant que ça d’ailleurs) réac et nous sommes tous différents mais je ne pense pas que j'y amènerai mon fils. A chacun de réagir en fonction de sa sensibilité Question
barebow
barebow

Messages : 314
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

  pour ne pas perdre la main en vacance  Empty Re: pour ne pas perdre la main en vacance

Message par stak Ven 29 Juil 2011 - 18:40

barebow a écrit:J'ai toujours un peu de mal avec des activités qui consistent à tirer sur des personnes ... si ludiques soient elles.

En regardant cette video j'ai le souvenir d'une parole de mon grand père qui, nous initiant au tir à la carabine, nous disait il ne faut jamais s'amuser à viser quelqu'un avec une arme même si elle est déchargée ... jamais. Les traumatismes de la guerre certainement mais ce souci permanent de la sécurité surtout.

Pour moi l'arc est une arme, très ludique mais ça reste une arme et même en tir récréatif potentiellement très dangereuse.

Je sais, je fais mon vieux (pas tant que ça d’ailleurs) réac et nous sommes tous différents mais je ne pense pas que j'y amènerai mon fils. A chacun de réagir en fonction de sa sensibilité Question
alors là je ne regarde pas la vidéo mais c'est marrant c'est la meme instruction ; j'ai fait semblant a 14 ans de viser avec le fusil de chasse en direction de quelqu' un
et bien le souvenir du savon passé par mon grand père reste et il me place dans les vieux réac comme barebow
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

  pour ne pas perdre la main en vacance  Empty Re: pour ne pas perdre la main en vacance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum