Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

deux frenchies aux pays des grizzlys

+4
sauromates
Hector de Troie
chdru
fred
8 participants

Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par fred Dim 9 Jan - 18:08

Bonsoir a tous

En 2008 je devais partir descendre le YUKON en canoë, tout était bouclé, les billets d'avion, les réservations des canoës sur place, le budget, bref tout. Il me restait une semaine avant de partir et finir ce chantier qui s'éternisait. Ce lundi matin, soit cinq jours avant de partir je me baissais pour poser un outil dans ma caisse quand j'ai eu une douleur ahurissante dans le dos qui me fit perdre connaissance. le verdict était sévère: "hernie discale exclu"

Adieu Yukon, aventures et autres....... j'ai passé un mois allongé a surfer sur le net. Lorsque j'ai raconté mes déboires sur Archasse une personne m'a envoyé ce lien pour me remonter le moral.
C'est décidé, j'en ai parlé longuement avec ma blonde, je part en août.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne année
fred
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par chdru Dim 9 Jan - 18:44

Ca donne vraiment envie!!
chdru
chdru
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1605
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Paul les fonts / Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par Hector de Troie Lun 10 Jan - 5:35

chdru a écrit:Ca donne vraiment envie!!

tu parles de quoi: la hernie discale ou le voyage ?? Very Happy

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par sauromates Dim 24 Juil - 9:16

fred a écrit:Bonsoir a tous

En 2008 je devais partir descendre le YUKON en canoë, tout était bouclé, les billets d'avion, les réservations des canoës sur place, le budget, bref tout. Il me restait une semaine avant de partir et finir ce chantier qui s'éternisait. Ce lundi matin, soit cinq jours avant de partir je me baissais pour poser un outil dans ma caisse quand j'ai eu une douleur ahurissante dans le dos qui me fit perdre connaissance. le verdict était sévère: "hernie discale exclu"

Adieu Yukon, aventures et autres....... j'ai passé un mois allongé a surfer sur le net. Lorsque j'ai raconté mes déboires sur Archasse une personne m'a envoyé ce lien pour me remonter le moral.
C'est décidé, j'en ai parlé longuement avec ma blonde, je part en août.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Fred,
Je viens de relire cette belle aventure..., pour toi, ça commence bientôt, si j'ai bien compris.... En tout cas, je t'envie.., amuse toi bien et prends en pleins la vue , c'est tout le mal que je te souhaite...
A te lire tes aventures..

Bonne année
fred


Dernière édition par sauromates le Dim 24 Juil - 10:03, édité 1 fois
sauromates
sauromates

Messages : 516
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Natoye (petit village Belge)

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par fafa33 Dim 24 Juil - 9:47

Very Happy super attend j'arrive lol!
fafa33
fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46
Localisation : lege cap ferret

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par fred Dim 24 Juil - 10:58

Bonjour à tous

Quand je suis en grande forme et que je fais le con je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. En voulant fendre une buche avec mon camp knife préféré je me suis poinçoné la rotule avec la garde de mon couteau, sur les radios le verdict est sans appel, j'attends encore un peu mais je pense qu'il fauda encore annulé cette année.

P....tain je suis pas fier


A++++++
fred
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par ttk Dim 24 Juil - 11:11

fred a écrit: Bonjour à tous

Quand je suis en grande forme et que je fais le con je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. En voulant fendre une buche avec mon camp knife préféré je me suis poinçoné la rotule avec la garde de mon couteau, sur les radios le verdict est sans appel, j'attends encore un peu mais je pense qu'il fauda encore annulé cette année.

P....tain je suis pas fier


A++++++
fred

j espere pour toi que tu vas partir, rétablis toi vite pale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par sauromates Dim 24 Juil - 11:40

fred a écrit: Bonjour à tous

Quand je suis en grande forme et que je fais le con je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. En voulant fendre une buche avec mon camp knife préféré je me suis poinçoné la rotule avec la garde de mon couteau, sur les radios le verdict est sans appel, j'attends encore un peu mais je pense qu'il fauda encore annulé cette année.

P....tain je suis pas fier


A++++++
fred

He ben Fred, t'as pas de bol toi... Evil or Very Mad mais bon, pour fendre des bûches, le mieux , c'est quand même le tomahawk , ou la hache , le merlin aussi , mais moins tradi. Razz Razz
Aller, bon rétablissement quand même (là, je suis sérieux Wink )
sauromates
sauromates

Messages : 516
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Natoye (petit village Belge)

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par frarc Dim 24 Juil - 13:28

c 'est surment le prénom qui veut ca ...

maintenant j' évite tout ces petites fantésies qui pour nous faire gagne quelques minutes ou nous faire passer pour le plus fort , nous coute "un bras " ! je préfaire passer pour con que de me faire mal ...

ma dernière en date : mariage de ma cousine au pays des taurreaux et fériade à l' ancienne " et toi le "gars du nord" ," le robin de bois" pourquoi tu l' arrète pas le taurreau ???" avec tous le foutage de geule qui va avec ...

ok , je mi suis coller et biensur pour l' occasion en costard !!!

verdicte : une engeulade par ma mariée et un dos bloquer Laughing

et tu as de la chance toi fred , tu as pas tous perdu car moi en plus je suis gaucher !!!

donc en ce moment je me tiens a carreau , un peut de sport et pas de connerie , je dois partir au cerf en septembre bounce
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par foudarme Dim 24 Juil - 14:09

à ce titre il faut savoir également qu'à l'armée, les sports co les plus violents (tricots, point de croix, lancé de charentaise) sont suspendus pour la durée du mois qui précède un départ en opex...et ceci afin d'éviter la casse et ses conséquences...

En attendant désolé pour toi Fred...ça ressemblait à un voyage de rêve ... j'ai constaté à mon propre niveau que bien souvent ces contrariétés majeures sont des signes envoyés par le destin qui souhaite nous faire comprendre que l'importance de notre présence est ici plutôt qu'ailleurs.

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par fred Dim 24 Juil - 16:55

foudarme a écrit:
à ce titre il faut savoir également qu'à l'armée, les sports co les plus violents (tricots, point de croix, lancé de charentaise) sont suspendus pour la durée du mois qui précède un départ en opex...et ceci afin d'éviter la casse et ses conséquences...

En attendant désolé pour toi Fred...ça ressemblait à un voyage de rêve ... j'ai constaté à mon propre niveau que bien souvent ces contrariétés majeures sont des signes envoyés par le destin qui souhaite nous faire comprendre que l'importance de notre présence est ici plutôt qu'ailleurs.

Salut Jean

C'est un peu ma philosophie pour dédramatiser. Lundi, je sort en VTT et sur un passage bien connu je m'en prends une bonne suivie d'un malaise vagal, maintenant le genoux, je suis sûr aujourd'hui d'avoir un rôle à jouer au mois d'août. Basketball

A++++++
fred
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

deux frenchies aux pays des grizzlys Empty Re: deux frenchies aux pays des grizzlys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum