Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamic Spine Calculator - nouvelle version

+4
zenorman
kibok
indialain
amaury
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dynamic Spine Calculator - nouvelle version - Page 2 Empty Re: Dynamic Spine Calculator - nouvelle version

Message par ronron Mar 22 Mai - 6:06

Dynamic Spine Calculator - nouvelle version - Page 2 2746602459 La corde serait la corde d'origine,et je pense que c'est du fast light,malheureusement,

je n'arrive pas à mettre des photos . Dynamic Spine Calculator - nouvelle version - Page 2 1027014229
Que voulez vous ,quand on débute drunken Si on pouvais m'indiqué un post. study

Oui,c'est la dimension réelle de la fenêtre en prenant le tapis en considération .La methode m'a été présenté par Foudarme .je suis d'ailleurs en train de lire son post pour régler les flèches.

Mais maintenant que vous m'avez donné toutes ces informations,je verrais le temps venu(lorsque j'en aurais cassé ou perdu et cela risque de ne pas être long affraid ).
Etant assez maladroit ,une flèche alu risque de mal le prendre Embarassed

une berman en 500 si le lest de 3 gpi conviens effectivement,ce serait parfait,
pourriez vous me le confirmer une dernière fois: Dynamic Spine Calculator - nouvelle version - Page 2 1405962159

Un grand merci à tous.

PS:j'ai eu par hasard 3 flèches :des Beman Energy ics 600 et les groupements sont aussi bon confused (pour moi)
Mais elle ne font que 19 grammes.je pense que cela pourrais abimé l'arc!!!


ronron

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamic Spine Calculator - nouvelle version - Page 2 Empty Re: Dynamic Spine Calculator - nouvelle version

Message par ronron Mer 6 Juin - 6:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila enfin la photo de mon joujou!! lol!
Je parle de l'arc biensur Dynamic Spine Calculator - nouvelle version - Page 2 1078004240 .le skyhawk de Hoyt en 45 lbs .Merci a vous tous

ronron

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum