Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

lunettes caméra?

+9
jean.galoppin
Melo
Hector de Troie
Pepette
géronimo43
Seb.Messina
merlin
Sagitari
foudarme
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lunettes caméra? - Page 2 Empty Re: lunettes caméra?

Message par jean.galoppin Jeu 21 Mar - 19:54

foudarme a écrit:
herve22 a écrit:la deformation fisheyes est assez impressionante
merci

c'est clair Shocked

tu pourrais filmer un chien genre berger à 20 mètres qu'on voit ce que ça donne au niveau de l'image ? Embarassed

et je tir? lol si tu reprend dans ma chaine youtube, tu vois un tir a 40M avec Mon poulpe , on voit jusqu'au portail que j'ouvre pour sortir, il y a mon labrador.. et bien le portail est a 22M, et en fait le tir a 40M , je le film en mettant les lunettes sur ma cible,
après, si tu veux je peux faire une vidéo avec le chien en prairie .. une 20aine de mètres, un ballon en cible a quelques m de lui.. et décocher, tu aurais une idée ,

jean.galoppin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

lunettes caméra? - Page 2 Empty Re: lunettes caméra?

Message par ttk Ven 22 Mar - 1:54

jean.galoppin a écrit:
foudarme a écrit:
herve22 a écrit:la deformation fisheyes est assez impressionante
merci

c'est clair Shocked

tu pourrais filmer un chien genre berger à 20 mètres qu'on voit ce que ça donne au niveau de l'image ? Embarassed

et je tir? lol si tu reprend dans ma chaine youtube, tu vois un tir a 40M avec Mon poulpe , on voit jusqu'au portail que j'ouvre pour sortir, il y a mon labrador.. et bien le portail est a 22M, et en fait le tir a 40M , je le film en mettant les lunettes sur ma cible,
après, si tu veux je peux faire une vidéo avec le chien en prairie .. une 20aine de mètres, un ballon en cible a quelques m de lui.. et décocher, tu aurais une idée ,

et là , la flèche ricoche sur le ballon, le labrador embroché, la tete en trophé au milieu des brocs lol!

la sécurité jean, la sécurité!!! pas de tir en direction de personnes ou de labrador , en plus avec les lunettes
tu te repasseras le film et tu te diras : Quel C.N, mais alors quel C.N Laughing

_________________
lunettes caméra? - Page 2 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

lunettes caméra? - Page 2 Empty Re: lunettes caméra?

Message par jean.galoppin Ven 22 Mar - 6:39

ttk a écrit:
jean.galoppin a écrit:
foudarme a écrit:
herve22 a écrit:la deformation fisheyes est assez impressionante
merci

c'est clair Shocked

tu pourrais filmer un chien genre berger à 20 mètres qu'on voit ce que ça donne au niveau de l'image ? Embarassed

et je tir? lol si tu reprend dans ma chaine youtube, tu vois un tir a 40M avec Mon poulpe , on voit jusqu'au portail que j'ouvre pour sortir, il y a mon labrador.. et bien le portail est a 22M, et en fait le tir a 40M , je le film en mettant les lunettes sur ma cible,
après, si tu veux je peux faire une vidéo avec le chien en prairie .. une 20aine de mètres, un ballon en cible a quelques m de lui.. et décocher, tu aurais une idée ,

et là , la flèche ricoche sur le ballon, le labrador embroché, la tete en trophé au milieu des brocs lol!

la sécurité jean, la sécurité!!! pas de tir en direction de personnes ou de labrador , en plus avec les lunettes
tu te repasseras le film et tu te diras : Quel C.N, mais alors quel C.N Laughing

lunettes caméra? - Page 2 1405962159lunettes caméra? - Page 2 606981908
jean.galoppin
jean.galoppin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

lunettes caméra? - Page 2 Empty Re: lunettes caméra?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum