Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Citation de Fred Bear

+2
shadowrunner
hitmantoto
6 participants

Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Citation de Fred Bear

Message par hitmantoto Mer 30 Jan - 9:43

Salut à tous,

Je recherche des citations de papa bear.

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1632
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par shadowrunner Mer 30 Jan - 11:46

Enjoy :

http://www.fredbear-online.com/quotes.html

Citation de Fred Bear 2788579149
shadowrunner
shadowrunner

Messages : 250
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Beaucoup trop au nord...

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Mescladis Mer 30 Jan - 15:16

Il avait un certain sens de la formule !
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Manu87 Mer 30 Jan - 15:26

C'est clair ; il y a une sacrée profondeur chez ce bonhomme !... Citation de Fred Bear 3916939658

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Mescladis Mer 30 Jan - 15:34

Je ne connaissais pas du tout ce gars (juste de nom quoi), mais ça donne envie de voir ce qu'il a écrit ou dit d'autre !
Aaah, ça fait du bien ce genre de réflexions dans ce monde de brutes sans cervelles...
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Invité Mer 30 Jan - 17:49

Pour ceux qui, comme moi, ne maitrise pas tout en anglais, voici la traduction Gogol.

CITATIONS PAR FRED BEAR


Aller
loin avec une bonne attitude, dans le respect de la faune que vous
chasser et pour la forêt et les champs dans lesquels vous marchez. Plongez dans l'aventure en plein air. Il nettoiera votre âme et vous faire une meilleure personne.

Si
certains de nos amateurs de sensations fortes chez les adolescentes
veulent vraiment sortir et obtenir un frisson, laissez-les monter dans
le Nord-Ouest et accrochage avec l'ours grizzly, l'ours polaire et
l'ours brun. Ils vont se régaler, et il faudra purifier leur âme.

Si vous ne travaillez pas pour protéger la chasse, alors que vous travaillez pour le détruire.

Une chasse basée uniquement sur les trophées pris est loin de ce que l'objectif ultime devrait être. . . le
temps de communier avec votre âme intérieure que vous partagez les
sorties avec les oiseaux, les animaux et les poissons qui y vivent.

Un
animal abattu est très certainement l'objet d'une excursion de chasse,
mais il devient une déception par rapport aux nombreux plaisirs de la
chasse d'autres.

Je
me sens comme un peuple élu de Dieu, ayant eu l'occasion de partager,
avec de nombreux compagnons, ces beaux royaumes variés et belle de notre
monde naturel.

Quand
un chasseur est dans un peuplement d'arbres de hautes valeurs morales
et l'éthique de chasse appropriées et les plus riches de l'expérience,
ce chasseur est de 20 pieds plus près de Dieu.

Les difficultés sont vite oubliés. Une
chaleur intense, froid, de la pluie et de la neige, de la fatigue, et
la chasse malheureux se fanent rapidement dans les souvenirs de grande
fraternité, de pensées beau pays, les camps agréables, et les feux de
camp heureux.

S'il vous est demandé d'esquisser une image mentale de l'archer typique, je serais bien en peine. Ils semblent venir de toutes formes, tailles, couleurs et arrière-plans. Intérieurement,
ils semblent avoir en commun un amour pour la nature, le respect pour
la faune, et un lien étroit avec l'histoire. Il
n'ya rien qu'ils semblent apprécier plus de raconter des histoires
autour d'un feu de camp hautes ou de parler de tir à l'arc pour les
autres. Il serait difficile de trouver un groupe de personnes plus intéressant.

L'éloignement très enflamme l'imagination du chasseur aventureux. Du haut de n'importe quelle montagne le défi s'étend au loin, jusqu'à ce que les montagnes se rencontrent le ciel.

J'ai toujours trempé ma mise à mort avec respect pour le jeu poursuivi. Je vois l'animal non seulement comme un objectif mais comme une créature vivante avec plus de liberté que je vais avoir. Je
profite de cette vie si je le peux, avec regret, ainsi que la joie, et
avec la certitude que les voies de la nature de crocs et de griffes ou
de l'exposition et la famine sont un sort bien plus cruel que je donne.

La vie en plein air est l'une de mes plus belles récompenses. J'apprécie
et deviennent complètement immergé dans le grand défi et la possibilité
accrue de devenir pour un temps une partie de la nature. La chasse au cerf est un exercice classique en liberté. Il s'agit d'un retour aux fondamentaux que j'ai instinctivement sentir sont basiques et à droite.

Je
chasse au chevreuil parce que j'aime l'ensemble du processus, de la
préparation, l'excitation, et le suspense continue d'essayer de
correspondre à mon bois-lore contre les instincts aiguisés de ces
créatures.

Je rentre chez moi avec un sentiment honnêtement gagné que quelque chose de bon a eu lieu. Il ne fait aucune différence si je suis rien, cela a à voir avec la façon dont la journée s'est passée.

L'histoire de l'arc et la flèche, c'est l'histoire de l'humanité.

Avec un pistolet, vous pouvez chasser le chevreuil en moyenne 3 semaines par an. Avec un arc, vous pouvez chasser une moyenne de 10 semaines de plus selon l'état où vous chasser po

Non seulement bowhunting plaisir et un véritable défi, mais c'est bien pour vous. L'exercice
au grand air, la chance de sortir de pressions et problèmes quotidiens,
un retour à des relations fondamentales entre l'homme et son
environnement.

Quand chasse à l'arc, vous trouvez que vous se rapprocher des créatures des bois. La flore et le sous-bois devient plus claire. On regarde les choses de plus près. Vous êtes plus au courant. Vous connaissez la gamme limitée de l'arc est à seulement 40 mètres ou plus. Vous devez essayer de outwait que les cerfs approche. Attention à ne pas faire le moindre mouvement ou le son en espérant que votre parfum ne va pas soudainement flotter son chemin. C'est alors que vous saurez à coup sûr et apprécier profondément ce que Chasse à l'arc est tout au sujet. "

. . . il n'y a plus de plaisir à la chasse avec le handicap de l'arc qu'il ya dans la chasse à la sûreté de l'arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Mescladis Mer 30 Jan - 19:38

Ahrrr pas Gogol translator !! Razz

Tiens, je vais essayer de faire une choulie traduction, ça me fera un entraînement...
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par zazarc Mer 30 Jan - 21:09

"Si vous ne travaillez pas pour protéger la chasse, alors vous travaillez pour la détruire." C'est presque un résumé, il aurait même pu ne dire que ça...
zazarc
zazarc

Messages : 2044
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Où il ne pleut que sur les cons !

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Mescladis Jeu 31 Jan - 16:30

Voilà, je me suis amusée à faire une traduction potable de ces citations... Wink




Sortez avec un bon état d’esprit, en respectant la faune que vous chassez et les forêts et champs que vous traversez. Immergez-vous dans cette expérience du plein air. Cela purifiera votre âme et vous rendra meilleur.


Si certains de nos jeunes, en quête de frissons, veulent des sensations fortes, qu’ils montent dans le Nord-Ouest et aillent fricoter avec le Grizzli, l’Ours Polaire et l’Ours Brun. Ils prendront leur pied, et cela purifiera leur âme.


Si vous ne travaillez pas à protéger la chasse, vous travaillez à la détruire.


Une chasse uniquement basée sur la prise de trophées est au-dessous de ce qu’en devrait être le but ultime… L’occasion de communier avec vôtre âme intérieure alors que vous partagez le plein air avec les oiseaux, les animaux, les poissons qui y vivent.


Un animal abattu est très certainement l’objet d’une chasse, mais il devient décevant comparé aux autres nombreux plaisirs de la chasse.


Je me sens comme l’un des élus de Dieu, ayant eu l’opportunité de pouvoir partager, avec de nombreux bons compagnons, ces royaumes variés et charmants de notre monde naturel.


Quand un chasseur se tient dans un tree-stand, est d’une haute valeur morale et pratique une éthique correcte de la chasse, ce chasseur-là s’est rapproché de 20 pieds de Dieu.


Les difficultés sont vite oubliées. Chaleur intense, froid glacial, pluie et neige, fatigue et chasse marquée par la malchance s’estompent au milieu des souvenirs de grande camaraderie, des images de la belle campagne, des campements agréables et des joyeux feux de camps.


Si on me demandait de me représenter mentalement l’archer type, je serais bien en peine de le faire. Ils semblent se présenter sous toutes les formes, tailles, couleurs et milieux. Intérieurement ils semblent partager l’amour du plein air, la vénération de la vie sauvage et un lien étroit avec l’histoire. Il semble qu’ils n’aiment rien plus que raconter de grands récits autour d’un feu de camp
ou parler de tir à l’arc à d’autres personnes. Il serait difficile de trouver groupe d’individus plus intéressant.


L’isolement même attise l’imagination du chasseur aventureux. Du haut de n’importe quelle montagne, le défi s’étend de tous côtés jusqu’à l’endroit où les montagnes rejoignent le ciel.


J’ai toujours tempéré mes miss à mort d’un respect pour le gibier chassé. Je ne vois pas seulement l’animal comme une cible, mais comme un être vivant plus libre que je ne le serai jamais. Je prends cette vie si je le peux, avec regret et avec joie, et avec la certitude que les voies de la nature (crocs et serres, froid et famine) sont un sort bien plus cruel que celui que j’accorde.


La vie au grand air est l’une de mes plus grandes récompenses. J’apprécie et m’immerge complètement dans ce grand défi et cette opportunité accrue de faire pendant quelques temps partie de la nature. La chasse au cerf est un exercice classique sur la liberté. C’est un retour aux fondamentaux que je sens instinctivement comme étant basiques et justes.


Je chasse le cerf car j’en aime tout le processus ; la préparation, l’excitation et le suspense prolongé quand j’essaie d’harmoniser ma connaissance des bois avec l’instinct subtilement perfectionné de ces créatures.


Je rentre chez moi avec le sentiment, gagné honnêtement, qu’il s’est passé quelque chose de bien. Que j’ai pris quelque chose ou non ne change rien ; l’important c’est la manière dont j’ai passé la journée.


L’histoire de l’arc et de la flèche, c’est l’histoire de l’humanité.


Avec un fusil, vous pouvez chasser le cerf en moyenne 3 semaines par an. Avec un arc, vous pouvez chasser en moyenne 10 semaines de plus en fonction de l’état dans lequel vous chassez.


Non seulement la chasse est un plaisir et un vrai défi, mais elle est aussi bonne pour vous. L’entraînement au grand air, l’occasion d’échapper aux pressions et problèmes quotidiens, le retour aux relations basiques entre l’homme et son environnement.


Quand vous chassez à l’arc, vous vous retrouvez plus proche des créatures des bois. La flore et le sol de la forêt deviennent plus clairs. Vous regardez les choses plus attentivement. Vous êtes plus sensible. Vous savez que la portée de l’arc n’est que de 40 yards environ. Vous devez attendre ce cerf qui s’approche jusqu’au dernier moment. Être attentif à ne pas faire le moindre mouvement ou son, espérer que votre odeur ne s‘en aille pas soudainement flotter dans sa direction. C’est à ce moment-là que vous saurez exactement et apprécierez profondément ce que la chasse à l’arc veut vraiment dire.


…Il y a plus de plaisir à chasser avec le handicap de l’arc qu’il n’y en a à chasser avec la précision du fusil.
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Noel G Jeu 31 Jan - 17:13

Merci !! c'est déjà plus français.
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Invité Jeu 31 Jan - 17:14

Tu vois, quand tu veux ! Citation de Fred Bear 783987690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Mescladis Jeu 31 Jan - 17:21

Avé plaisir !
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Fred Bear Empty Re: Citation de Fred Bear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum