Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

+21
herve22
fred
kibok
mikael
spitz
foudarme
gui27
nikou
Manu87
Seb.Messina
jmgoelzer
O'MANU
Robindelarbre
Hector de Troie
LUCKY 82
ttk
Noel G
zazarc
Athandil
Mescladis
acrosylve
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par acrosylve Ven 8 Fév - 21:02

foudarme a écrit:retirer sur des animaux déjà mort ça ne compte pas tongue
Ben en fait quand en suivant l'autoroute de sang dans les roseaux à la frontale je suis tomber sur ma proie qui gronait dans la pénombre j'ai sortie la dague, mais je me suis assez vite ravisé vu que j'etais seul au monde et je me suis dit qu'une deuxième flèche ce serait peu etre bien plus sage (ou moins téméraire ) ....
je pense avoir bien fait ne sachant pas exactement quelle etait mon atteinte, (Qui c'est avérée etre une double pneumotorax),car a la deuxième flèche qui l'a pris de derrière cuissot jusqu'au coup, le sanglier s'est relevé plutot énervé, a ma grande surprise, et a fait encore 3 bon metres avant de retomber pour de bon affraid.
C'est alors que j'ai sortie la dague pour vraiment en finir ...
Donc en fait trois trous au total, ou plutot six car chaque lame a traversé ...
la photo n'est pas vraiment dire "Ecolo" mais encore une fois, quand vraiment on est au coeur de l'action et avec la petite expérience que j'ai des sangliers blèssé, j'ai préféré éviter de jouer le héro tant que j'en avais la possibilité ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par acrosylve Ven 8 Fév - 21:14

ardechyo a écrit:vraiment magnifique le bébé.....
ça valait le coup d'attendre.... sobre, classe, belle ligne....
c'est peut être le repose flèche effectivement qui choque un peu.... j'ai des jolis cuirs pour faire des bons tapis, si jamais.... Surprised

Je sais, je sais ... le repose flèche je trouve ça aussi moins joli qu'un beau tapis en peau de smurtch machin chose ... mais je tire avec ce petit apendice disgracieux depuis des années et il me permet d'utiliser des vanes qui offrent beaucoup d'avantage a la chasse par rapport au plumes naturelles, à part l'esthetique encore une fois.
D'ailleur, comme le precedent wayana que j'ai commandé à Christophe, celui ci à une fenètre faite sur mesure par rapport au repose flèche : planché et bord de la fenètre reculé.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par Invité Ven 8 Fév - 21:28

"et il me permet d'utiliser des vanes qui offrent beaucoup d'avantage a la chasse par rapport au plumes naturelles, à part l'esthetique encore une fois."



ah !!! ça m'intéresse cette histoire de vannes qui offrent des avantages par rapport aux plumes.
Si ça ne te dérange pas, tu peux prendre le temps de m'en dire un peu plus ? je m'intéresse de plus en plus aux flèches, et n'ayant pas d'expérience de chasse ..... je collecte !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par acrosylve Ven 8 Fév - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je vais essayer de penser un peu moins à mon sanglier d'hier soir pour vous en dire un peu plus sur cet arc d'un point de vu technique.
Tout d'abord apres avoir reçu et utilisé mon premier wayana, le monobloc de 62 # à 28 pour 62 " , j'avais dis à Christophe qu 'il m'avait fait "le plus bel arc du monde" (pour moi), et que je ne voyais pas pourquoi j'en changerais.
Je l'ai laissé travailler sur son projet de TD, sur lequel nous avons pas mal discuté, puis je me suis laissé tanté et je lui ai dis OK tu va m'en faire un.
Restait à trouver dans mon profond intérieur une raison valable a cette commande.scratchscratchscratch
C'est la que les gros sangliers de Camargue ont éclairés ma lantérne drunken : avoir un arc plus rapide et plus puissant pour propulser une ENOOOORME bilame au pouvoir émoragique inégalée.
Pour que vous compreniez ma démarche il faut juste que vous vous imaginiez la Camargue : plusieurs miliers d'hectares fait de marais, de canaux, de ronciers et de caniers impénetrables sans parler des inombrables sangliers tous refugiers dans ces mèmes marais et ces mèmes ronciers...
Quand vous flèchez un sanglier, contrairement a presque tous les autres biotopes, si celui ci ne s'efondre pas dans les 80 metres, forcement il accede à un de ces refuges ou n'importe quel chien de sang (tous les meilleurs conducteurs de la region s'y sont cassé le nez) ne poura le retrouver sans se noyer, se perdre ou etre dévorer par les autres sangliers.
Les seules solutions sont, bien sur de placer correctement sa flèche mais nous savons tous que ce n'est pas toujours le cas, et de causer une émoragie la plus importante possible avec deux trous pour favoriser la perte de sang dans et à l'extérieur de l'animal.
Aujourd'hui j'ai l'arc qui va me permetre de propulser cette lame tout en ayant cette trajectoir tendue jusqu"a 20 m et plus que j'affectionne tant.
La lame est en cours de réalisation avec mon ami et fidel compagnon de chasse Marco.

Alors voila, Christophe a fabriqué pour moi ce TD hybride de 66# à 28 pour 60" de long à tres haut rendement.
Les branches sont en bambou avec une lamination en carbone nouvelle génération placé sur le dos de la branche. placage extérieure en papyrus.
La poignée est en amourette et ziricote avec des liserés en bocote et bois de rose. Sur le coté Christophe à rajouter un repose pouce en bois de rose et amourette dont la couleur me déroute un peu, mais par contre, une chose est sur, ce petit apendice ajouté a l'ergonomie deja exceptionnelle de la poignée fait que la prise en main est GRANDIOSE , FABULEUSE ....
L'arc vient se caler dans votre main comme si'il y etait scotché. Vous avez l'impression qu'il fait partit de vous et qu'il n'y a plus besoin de fermer les doits pour le tenir.
Au niveau du hand-schok : rien a redire, la stabilite de la bète et deconcertante, j'enquille les flèches dans un rond de 10 cm a 15 m les une derrière les autres sans plus etre obligé de me concentrer sur la stabilité de mon bras d'arc .
Le bruit : ben la pas de secret, le carbon en dos sa claque plus que le bambou. Mais deux pompons bien placés, un band de 18 cm mini pour mon alonge de 28, une flèche autour de 10 g/livre et l'arc devient muet comme une tombe.
La souplèsse : et bien la je suis épaté ... J'etais presuadé que le Chri-chri il s'etait planté dans ces mesures car j'ai vraiment la sensation de ne pas plus forcer pour ouvrir l'arc que ce que je force pour ouvrir le 62#. Bon la il faut prendre mon avis avec circonspection car mon habitude des arcs un peu costeau fait que je peu ne pas me rendre compte du surcroit d'efforts que je produis. En tout cas l'armement de cet est très très agreable et pas de barre mème a un peu plus de 28 d'alonge.
Enfin, et c'est en grande partie se qui motivait mon achat : ça pousse CARREMENT GRAVEEEEE ..... quand ma flèche de 630 grains quitte l'arc il se dégage une sensation de puissace assez jouissive je l'avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
A peine sorti de la fenetre d'arc que c'est planté a quinze metres sans avoir fait la parabole.
Tu ne te soucie pas de la distance, tu regarde, tu lache, c'est planté la ou tu regarde .... LE TOP.
voila quelque photos suplementaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien a redire : CHRISTOPHE tu es vraiment un pro et ton travail est admirable .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;
Un grand merci pour tous ce que tu as fait pour moi, je suis aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par acrosylve Ven 8 Fév - 23:11

ardechyo a écrit:"et il me permet d'utiliser des vanes qui offrent beaucoup d'avantage a la chasse par rapport au plumes naturelles, à part l'esthetique encore une fois."



ah !!! ça m'intéresse cette histoire de vannes qui offrent des avantages par rapport aux plumes.
Si ça ne te dérange pas, tu peux prendre le temps de m'en dire un peu plus ? je m'intéresse de plus en plus aux flèches, et n'ayant pas d'expérience de chasse ..... je collecte !!!!
Les deux principaux aventages sont : que ça ne t'empèche pas de chasser sous la pluie mais surtout que ta flèche ne fait pas de bruit en vol si tu y monte bien sur une lame non ajourée. Beaucoup de chasseurs te le diront, le gibier saute bien plus la flèche que la corde.
Si tu cherche un peu dans les posts tu trouvera tous les commentaires qui ont ete fait sur le sujet.
Ceci dit, rien n'empèche de chasser parfaitement avec des plumes quand elles sont bien choisies et bien montées.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par foudarme Ven 8 Fév - 23:13

et maintenant tout le monde sait ce qu'est un porcépique !

euh pour les vanes et le silence, je ne voudrais pas te contrarier mais ça doit dépendre de la vitesse parce qu'en compound y a pas photo, ça fait méchamment du noise !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par acrosylve Ven 8 Fév - 23:28

foudarme a écrit:et maintenant tout le monde sait ce qu'est un porcépique !
tu veux dire PORQUIPIQUE ...
C'est sur que quand j'ai vu dans la lueur de la frontale la bebète me regarder avec les deux scharcs interceptors bien saillantes, je me suis dis deux secondes que se serais couillon de jouer une reprise de l'arroseur arrosé . Quand elle est tombée par terre je me suis rendu compte que j'avais arrété de respirer quelques secondes ... je ne sais pas pourquoi ?
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par fred Sam 9 Fév - 6:07

ardechyo a écrit:"et il me permet d'utiliser des vanes qui offrent beaucoup d'avantage a la chasse par rapport au plumes naturelles, à part l'esthetique encore une fois."



ah !!! ça m'intéresse cette histoire de vannes qui offrent des avantages par rapport aux plumes.
Si ça ne te dérange pas, tu peux prendre le temps de m'en dire un peu plus ? je m'intéresse de plus en plus aux flèches, et n'ayant pas d'expérience de chasse ..... je collecte !!!!

Pour l'esthétique, puisque ça compte un peu, il y a les Vanetec Super spine series
Disponible en 3" profil Banane, miam What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par Invité Sam 9 Fév - 6:50

juste une question pour ne pas pourrir le post.... tu utilises quoi comme flèches.... bois ? alu ? carbone ? je ne distingue pas bien sur tes photos... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par Invité Sam 9 Fév - 7:55

AXIS Full Metal Jacket ....
merci Fred New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 3975431452

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par acrosylve Sam 9 Fév - 9:26

foudarme a écrit:et maintenant tout le monde sait ce qu'est un porcépique !

euh pour les vanes et le silence, je ne voudrais pas te contrarier mais ça doit dépendre de la vitesse parce qu'en compound y a pas photo, ça fait méchamment du noise !
Tu as raison pour le bruit des vanes avec un compound, plus la vitesse auguemente plus l'effet de sifflement doit auguementer.
Mais ici on tire aux tradi qui sont loin de propulser une flèche à près de 300 pieds/seconde. Quand on à une flèche qui sort à 185-190 pieds/seconde c'est deja super rapide. Voila peut etre pourquoi ça ne fait pas de bruit, mais ça depend peut etre aussi du montage ou de la qualité de la vane. Effectivement des que celle ci a un petit acro ou n'est pas bien droite ça peut faire du bruit.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par foudarme Sam 9 Fév - 9:53

acrosylve a écrit:
foudarme a écrit:et maintenant tout le monde sait ce qu'est un porcépique !

euh pour les vanes et le silence, je ne voudrais pas te contrarier mais ça doit dépendre de la vitesse parce qu'en compound y a pas photo, ça fait méchamment du noise !
Tu as raison pour le bruit des vanes avec un compound, plus la vitesse auguemente plus l'effet de sifflement doit auguementer.
Mais ici on tire aux tradi qui sont loin de propulser une flèche à près de 300 pieds/seconde. Quand on à une flèche qui sort à 185-190 pieds/seconde c'est deja super rapide. Voila peut etre pourquoi ça ne fait pas de bruit, mais ça depend peut etre aussi du montage ou de la qualité de la vane. Effectivement des que celle ci a un petit acro ou n'est pas bien droite ça peut faire du bruit.

sauf qu'en compound ça serait plutôt rigoureusement l'inverse: plume nat ça serait plutôt -de bruit et vanes plast plutôt + de bruit...certains diront que c'est normal car avec la vitesse la plume se tasse sur le fut et que de ce fait son envergure se réduit ce qui de ce fait réduise la prise au vent et donc le bruit...or manque de bol les tests que j'ai fait à 70 mètres en plume ne me donnaient pas de perte de précision, ce qui rend difficilement plausible la thèse du rétrécissement d'envergure elle même garante de la stabilité de la flèche...d'une façon générale je ne crois pas, à priori, aux inversions totales de valeurs en fonction de la vitesse (on trouve aussi des postulats de ce type en matière de pénétration) tout au plus existe-t-il des tendances et aussi des grands principes d'équilibre...si ta config en vanes fait moins de bruit c'est que tu as trouvé le bon équilibre ce qui est le propre même de l'optimisation...le bon équilibre c'est quoi? la bonne distance sur le fut / à l'encoche, la bonne longueur de vane, la bonne hauteur de vane, le bon angle de vane et la bonne orientation du fut / à la lame...parfois on y arrive du premier coup et parfois on n'y arrive jamais, il faut un peu de bol aussi et un peu de patience.... mais au delà de cet aspect je me garderais bien d'en tirer une généralité...de plus une flèche qui peut paraitre rigoureusement silencieuse au tireur, apparait souvent comme extrêmement bruyante à celui qui se trouve en observation de la trajectoire...je faisais ce test il y a peu de temps avec deux des meilleurs tireurs de ce forum et chacune de leur flèche faisait du bruit pour la simple et bonne raison que les flèches completement silencieuses n'existent pas...au minimum on entend un souffle...si toutes font du bruit en revanche tu as raison de le souligner que certaines en font beaucoup plus que d'autres !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par herve22 Sam 9 Fév - 10:29

bravo yann pour ce bapteme rapide et bravo encore une fois a christophe pour ce bien bel arc
ca c est un duo qui fonctionne bien!!!
felicitations
herve22
herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1001
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : la diagonale du fou bretagne et sud est

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par acrosylve Sam 9 Fév - 14:02

[quote="foudarme"]
acrosylve a écrit:
foudarme a écrit:et maintenant tout le monde sait ce qu'est un porcépique !

euh pour les vanes et le silence, je ne voudrais pas te contrarier mais ça doit dépendre de la vitesse parce qu'en compound y a pas photo, ça fait méchamment du noise !
Tu as raison pour le bruit des vanes avec un compound, plus la vitesse auguemente plus l'effet de sifflement doit auguementer.
Mais ici on tire aux tradi qui sont loin de propulser une flèche à près de 300 pieds/seconde. Quand on à une flèche qui sort à 185-190 pieds/seconde c'est deja super rapide. Voila peut etre pourquoi ça ne fait pas de bruit, mais ça depend peut etre aussi du montage ou de la qualité de la vane. Effectivement des que celle ci a un petit acro ou n'est pas bien droite ça peut faire du bruit.

sauf qu'en compound ça serait plutôt rigoureusement l'inverse: plume nat ça serait plutôt -de bruit et vanes plast plutôt + de bruit...certains diront que c'est normal car avec la vitesse la plume se tasse sur le fut et que de ce fait son envergure se réduit ce qui de ce fait réduise la prise au vent et donc le bruit...or manque de bol les tests que j'ai fait à 70 mètres en plume ne me donnaient pas de perte de précision, ce qui rend difficilement plausible la thèse du rétrécissement d'envergure elle même garante de la stabilité de la flèche...d'une façon générale je ne crois pas, à priori, aux inversions totales de valeurs en fonction de la vitesse (on trouve aussi des postulats de ce type en matière de pénétration) tout au plus existe-t-il des tendances et aussi des grands principes d'équilibre...si ta config en vanes fait moins de bruit c'est que tu as trouvé le bon équilibre ce qui est le propre même de l'optimisation...le bon équilibre c'est quoi? la bonne distance sur le fut / à l'encoche, la bonne longueur de vane, la bonne hauteur de vane, le bon angle de vane et la bonne orientation du fut / à la lame...parfois on y arrive du premier coup et parfois on n'y arrive jamais, il faut un peu de bol aussi et un peu de patience.... mais au delà de cet aspect je me garderais bien d'en tirer une généralité...de plus une flèche qui peut paraitre rigoureusement silencieuse au tireur, apparait souvent comme extrêmement bruyante à celui qui se trouve en observation de la trajectoire...je faisais ce test il y a peu de temps avec deux des meilleurs tireurs de ce forum et chacune de leur flèche faisait du bruit pour la simple et bonne raison que les flèches completement silencieuses n'existent pas...au minimum on entend un souffle...si toutes font du bruit en revanche tu as raison de le souligner que certaines en font beaucoup plus que d'autres !
La je ne peux que dire que mon experience et mon savoir technique sur la question est de toute évidence moins aboutie que la tienne et que de ce fait, tu as raison, si les vanes permettent à mes flèches de faire moins de bruit ce n'est peut etre pas uniquement parce que ce sont des vanes et que sur une autre config ça ne marcherait pas.
Dans mon cas, c'est clair, la meme flèche montée avec des plumes naturelles fait plus de bruit mais peut etre qu'une autre flèche faite et équilibrée différament avec des plumes peut ne pas faire plus de bruit ... A essayer.
Ah ! le progres dans notre discipline est loin d'etre tari et c'est bien ce qui nous passionne aussi scratchscratchscratch.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par kiowa Sam 9 Fév - 14:32

Un bien bel arc et un beau baptême. New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 2788579149
Félicitation à toi et à Christophe pour son travail New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 3132023450
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par chevreuil Sam 9 Fév - 18:34

Un Arc Magnifique , et un joli Sanglier .... que du bonheur pour toi. cheers

chevreuil
chevreuil

Messages : 1000
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 58
Localisation : les Eglisottes

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par frarc Sam 9 Fév - 19:04

et bien moi je jéte l' éponge , je ne peux plus rivaliser avec les sudistes trop fort les gars ! bravo Yann
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par piotr04 Sam 9 Fév - 19:21

Oui Bravo Yan ...
j'ajoute que ton Brack( celui que tu m'as vendu ) je le trouve exceptionnel et je le met (presque ) sur un pied d'égalité avec le Wayanna ,Mais je ne suis pas un pro c'est juste une sensation d'amateur ...
respect pour ce post ...

piotr04

Messages : 204
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : zerokatre

Revenir en haut Aller en bas

New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE  chaud devant ! - Page 2 Empty Re: New TD Wayana musclé, AÏE AÏE AÏE chaud devant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum