Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

+6
Steph31
kibok
mayki
Mescladis
Ohe
Arturo3
10 participants

Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Arturo3 Mar 2 Avr 2013 - 14:34

Bonjour a tous j'aimerai avoir des infos sur les SAMICK STINGRAY et SAMICK VOLCANO ! Alors si vous avez des infos sur leurs fiabilité , leurs finition , leur performances , rapport qualité/prix ou d'autres choses encore je suis preneur !! Merci à tous ! Smile

Arturo3

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Ohe Mar 2 Avr 2013 - 14:52


Bonjour,

Je te recommande également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! 3132023450
Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Mescladis Mar 2 Avr 2013 - 14:55

Salut !
J'ai un Samick Volcano mais ce que je peux t'en dire n'aura peut-être pas grand intérêt puisque c'est le seul arc trad que j'ai pu tirer, donc je ne pourrai pas faire de comparaison avec d'autres arcs...
Niveau finitions, honnêtement il est très chouette. J'adore la forme, la couleur des bois, et pour le moment rien ne m'a explosé à la figure, donc ça tient ! ^^
En performance, ben... Ca peut donner du très bon comme du très mauvais, avec un arc à ce prix-là c'est vraiment l'archer qui compte ! Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! 606981908
Je ne m'entraîne pas sur de grandes distances pour le moment, mais je sais que je peux être assez précise dans mon tir, quand je veux bien m'appliquer !
Par contre il est assez "raide" à l'armement, du moins c'est mon impression... Ah et il est un peu bruyant aussi, ou alors c'est juste le mien ^^

C'est un arc qui vaut son prix je pense, et pour moi c'est un bon arc pour débuter. Mais, comme je te le disais, c'est le seul que je connaisse, et il y a peut-être mieux pour le même ordre de prix...
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par mayki Mar 2 Avr 2013 - 15:13

Hello.
Je possède un samick stingray et je le préfère a mon great plains sr swift.

mayki

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par kibok Mar 2 Avr 2013 - 17:02

le stingray a une belle gueule !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Steph31 Mar 2 Avr 2013 - 17:26

Un Stingray comme premier arc pour moi aussi, rien a redire, peut être un poil raide a l'armement.

Il sert a ce jour comme arc de "découverte" pour un ami a moi qui en est content lui aussi.

Très bon rapport qualité prix a mon avis, et en plus il a une allure sympa.
Steph31
Steph31

Messages : 353
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Salies du Salat

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par eolearc13 Mer 3 Avr 2013 - 13:49

Salut a tous

J'ai egalement eu un samick Volcano 55 livres a 28 pouces avec lequel j'ai commencé a tirer au tradi et je trouve que c'est un bon arc, seulement, le premier que j'ai eu m'a cassé a la figure moins d'une semaine apres l'achat.. je pense à un defaut de fabrication car je l'ai renvoyé et il a été remplacé aussitot par un autre samick que j'ai depuis environ trois ans et avec lequel je n'ai eu aucun soucis !! Donc je pense que c'est un bon arc pour se familiariser au tradi.

SEB
eolearc13
eolearc13

Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Alpes de haute provence- sainte tulle

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Toshu Mar 10 Sep 2013 - 11:24

Une de mes soeur à un samick lightning et franchement c'est un super arc, le niveau de finition est correct, et les tirs sont très propres ! il tiens bon depuis 5 ans déjà... De mon côté, j'ai commandé aux US un Samick Red stag pour remplacer mon recurve qui est cassé. Je ne l'ai pas encore reçu mais d'après ce que j'ai pu lire il est très bon ! Le sage est très populaire... c'est sans doute pas pour rien Smile!

cdlt
Toshu
Toshu

Messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Robindelarbre Jeu 12 Sep 2013 - 22:08

mon premier arc un samick spickeman 50 livres à 28 acheter sous les conseils de frere loup pour moins de 200 euros  il y a 8 ans maintenant. il a tirer des milliers de fléches. m'a permis de prelever mes premiers gibiers à l'arc. et m'a méme suivi en afrique comme arc de rechange au cas ou.. il à des impacts de vie un peu partout et sert aujourd'hui quand on fait des journées d'initiation.Vu le temps franchement humide de dimanche il à méme fait l'ouverture au petit gibier dimanche dernier. bref point de vu qualité prix c"est un trés bon arc pour faire ces armes.
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1266
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Toshu Lun 9 Déc 2013 - 14:49

Salut ! Je déterre le sujet car j'ai enfin reçu mon arc (les branches étaient en rupture de stock et le fournisseur n'était pas décidé à réaprovisionner ^^ ! )

Donc mon retour à froid : c'est un arc magnifique, très bon niveau de finition et ligne plutot sexy ^^ ! un vrais coup de coeur Very Happy!

Je n'ai pas encore tiré avec car je n'ai pas eu le temps :/ ! J'ai en outre besoin d'instaler les nock-set, j'étais pas équipé pour donc j'attend la commande frere loup que je viens de passer avec impatience Wink. Je vous tiendrais au courant après test !

Amitié

Toshu
Toshu
Toshu

Messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par jean19 Lun 9 Déc 2013 - 18:02

sauf erreur samick , met la clef sous la porte , c'est surement pour ça que tu ne pouvais trouver ce que tu cherchais en France ..
sinon j'ai un volcano , j'en suis content , un peut raide , mais comme 1er arc , ça le fait .
le red stags est pas mal non plus visuellement .
jean19
jean19

Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : haute correze.19

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Toshu Mar 10 Déc 2013 - 11:12

Salut !

Ah oui ça explique pas mal de choses, nottement le fait que le site sur lequel je l'ai commandé était en rupture de stock sur pas mal de branches. En outre, le temps de réaprovisionnement était enorme (presque 4 mois pour avoir les branches :O) !

Dommage en tout cas  Rolling Eyes
Toshu
Toshu

Messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !! Empty Re: Infos sur les recurves SAMICK s'il vous plait !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum