Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PRESENTATION

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par BROCARDRECURVE Jeu 25 Juil - 12:10

Embarassed 
Messieurs, Bonjour

 En quelques mots, qui suis-je ???  Un Archer d'abord, doublé d'un chasseur, ma préférence allant vers l' Arc comme arme de chasse.

 Je n'ai plus qu'un seul Arc, il a pour nom LE BROCARD, il avait fait l' objet de la couverture du N°1 de la Revue : La Chasse à l' Arc, 

 rebaptisée depuis quelques années; CHARC. Que vous dire de plus, lorsque je suis en forme j'allonge à 32 voire 35 pouces. A cette 

  allonge mon Brocard me restitue 65 livres. Je mesure 1,90 m. et pèse 125 kg. Ah oui, j'ai obtenu le brevet grand gibier le 24/06/06  

 option Arc et Armes à Feu. Loin de me considérer comme quelqu'un de "fort" par l'obtention de ces médailles, je suis plus enclin à me 

 sentir encore plus  responsabilisé car maintenant, j'ai le "savoir" et donc je ne peux invoquer l'ignorance comme excuse et m'y cacher 

 derrière

J'en termine Messieurs en vous disant : " Bonne Flèche "

 Mes excuses, je me suis trompé de rubrique !!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par BROCARDRECURVE le Jeu 25 Juil - 12:54, édité 3 fois
BROCARDRECURVE
BROCARDRECURVE

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Gnome Jeu 25 Juil - 12:15

Bienvenue,cheers

par contre il aurait été sympathique de revoir ton copier/coller car ca va à la ligne quand ca devrait pas et ca diminue la lisibilité

Gnome

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par BROCARDRECURVE Jeu 25 Juil - 12:22

Gnome a écrit:Bienvenue,cheers

par contre il aurait été sympathique de revoir ton copier/coller car ca va à la ligne quand ca devrait pas et ca diminue la lisibilité

  Ce n'est pas un copier/coller, et je suis loin d'être "une flèche" en informatique.lol! 

   Merci pour la Bienvenue !!!
BROCARDRECURVE
BROCARDRECURVE

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Gnome Jeu 25 Juil - 12:33

..je préfère préciser "Ne le prends pas mal"... ce n'est pas une attaque PRESENTATION 2746602459

Juste que les retours à la ligne au milieu des phrases ne sont pas pratique pour lire
PS: tu peux éditer ton post en cliquant sur le bouton editer

Sur ce, bonne continuation PRESENTATION 841090621

Gnome

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par BROCARDRECURVE Jeu 25 Juil - 12:42

Gnome a écrit:..je préfère préciser "Ne le prends pas mal"... ce n'est pas une attaque PRESENTATION 2746602459

Juste que les retours à la ligne au milieu des phrases ne sont pas pratique pour lire
PS: tu peux éditer ton post en cliquant sur le bouton editer

Sur ce, bonne continuation PRESENTATION 841090621

 Loin de moi l'idée de le mal prendre. J'ai largement passé l'age des vexations soudaines et non justifiées !!!! lol!  Mais vraiment,

je ne suis pas de la génération " ordinateur " dans le berceau....lol! lol! lol! ce qui explique mes maladresses.....
BROCARDRECURVE
BROCARDRECURVE

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par fox83 Jeu 25 Juil - 16:48

Bonjour et bienvenu sur A T O  cheers

fox83

Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par BROCARDRECURVE Jeu 25 Juil - 16:58

Merci pour la Bienvenue !!!

 sunny
BROCARDRECURVE
BROCARDRECURVE

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Seb.Messina Sam 27 Juil - 6:41

Oh bienvenue sur ATO ....

Encore une personne qui va pouvoir nous dispenser de précieux conseils et autres anecdotes sur les animaux !!!cheers
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par BROCARDRECURVE Sam 27 Juil - 7:32

Seb.Messina a écrit:Oh bienvenue sur ATO ....

Encore une personne qui va pouvoir nous dispenser de précieux conseils et autres anecdotes sur les animaux !!!cheers

 Merci pour la Bienvenue.  L' honnêteté me fait vous dire que : Si j'avais du me nourrir avec mes tableaux de chasse, Euhhhhh....je ne pèserais

pas 125 kg !!!!!lol! lol! lol! . Et comme je ne suis pas à un paradoxe près : Certes, je suis chasseur, mais je souffre de ce que

je qualifie du Syndrome Bambi, ou, autre appellation, la Waltdysneyite " aigüe " en un mot je n'ai JAMAIS tué de gibier, que ce soit aux armes

à feu ou à l 'arc. Je vais boire mon Calice jusqu'à la lie, il m'est arrivé de " louper " exprès. Il est évident que je m'en suis jamais " vanté "

Donc ni tué et encore moins blessé !!!!!!

Conclusion, faut-il que je consulte un psy????
BROCARDRECURVE
BROCARDRECURVE

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par kiowa Sam 27 Juil - 8:10

Bienvenue à toi sur ATO l'ami.
Ne pas tuer n'empèche pas le plaisir de se promener dans la nature avec son arc et d'acquérir autant voire plus d'expérience... .Twisted Evil PRESENTATION 3132023450 
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par BROCARDRECURVE Sam 27 Juil - 8:39

kiowa a écrit:Bienvenue à toi sur ATO l'ami.
Ne pas tuer n'empèche pas le plaisir de se promener dans la nature avec son arc et d'acquérir autant voire plus d'expérience... .Twisted Evil PRESENTATION 3132023450 

 Tout à fait, kiowa, il est bien évident que si je n'avais pas, Simplymarket, et autre Leclerc à ma disposition quand j'ai faim, et que je doive

nourrir ma " tribu " mon attitude et mon " discours " seraient tout autre !!!!! Et c'est vrai que c'est jouissif de se balader en pleine forêt avec

son arc en main, un carquois plein de flèches, y compris des FluFlu, et pouvoir se dire : si je croise un garde, il ne me traitera pas de 

braco ( même s'il le pense lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  ) JE SUIS EN REGLE CAR J'AI LE DROIT !!!!!!!
BROCARDRECURVE
BROCARDRECURVE

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum