Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

palettes et produits rob trad archery

palettes et produits rob trad archery Empty palettes et produits rob trad archery

Message par monwanou le Mar 17 Nov - 17:40

Petit retour d'expérience sur mes acquisitions avec Robin Gardeur ( site Rob Trad Archery)
Il s'agit d'un archer fraçais multi primé au niveau national et international dans la catégorie longbow
Il propose une gamme de produits, allant des fleches bois sur mesure aux palettes en passant par les cordes
je l'ai découvert sur les videos youtube "worldarchery " puis sur sa chaine youtube ( taper "Robin Gardeur" sur le moteur de recherche intégré youtube)
J'ai trouvé ses vidéos très pertinentes, intelligentes, synthétiques et dégageant une modestie et une authenticité marquantes pour un archer de ce niveau

Je l'ai contacté pour me procurer des palettes de sa fabrication personnelle et des cordes sur mesure

Les cordes sont parfaites, avec des finitions et une exactitude en terme de dimension remarquables. A noter qu'il est propriétaire de plusieurs black widow et qu'il est manifestement rodé pour réaliser des cordages pour cette marque ;

Concernant les palettes : il fabrique des modèles avec une seule couche de cuir, rustiques , simples. Le système de fixation mérite d'être optimisé  mais les produits en eux mêmes sont remarquables de fiabilité, de finition, de sensation et d'efficacité ; c'est simple  ce sont les palettes que je préfère avec celles ( très chéres...) de la marque black mamba

de plus, il propose des conseils, délivrés avec précision et  pertinence

Au final, il s'agit donc d'un archer français "tradi" de classe internationale qui propose une gamme de produits d'archerie de grande qualité

monwanou

Revenir en haut Aller en bas