Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bluffé je suis

2 participants

Aller en bas

Bluffé je suis Empty Bluffé je suis

Message par camembert Mer 12 Jan 2022 - 17:21

J'ai fait acheter ces branches et la poignée de la même marque à un pote qui débute : https://www.archerie-frereloup.com/branches-recurve-ilf-oak-ridge-carbon-black-p-16687

Les perfs sont carrément stupéfiantes pour le prix et le taux de pénétration stupéfiant en cible.

camembert

Messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bluffé je suis Empty Re: Bluffé je suis

Message par nean dhertal Mer 12 Jan 2022 - 19:36

camembert a écrit:J'ai fait acheter ces branches et la poignée de la même marque à un pote qui débute : https://www.archerie-frereloup.com/branches-recurve-ilf-oak-ridge-carbon-black-p-16687

Les perfs sont carrément stupéfiantes pour le prix et le taux de pénétration stupéfiant en cible.
Salut,alors les branches carbones sont vraiment bien?tu dirais qu’a puissance egale quel rendement de plus pour les carbones.quelle taille,puissance?
J’ai la poignée verdes avec branches 40#62",45#60",50#62",60#60",J’ai toujours ete intrigué par ces branches carbones.

nean dhertal

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bluffé je suis Empty Re: Bluffé je suis

Message par camembert Jeu 13 Jan 2022 - 9:52

Ecoute un collègue du club a les branches bois qui sont visuellement plus lentes. Je n'ai pas de quoi mesurer les perfs. Ce que je peux te dire c'est que le cycle d'armement des carbone mousse est très confortable, le tir est silencieux, la rigidité en torsion de la branche très honnête. Franchement avec 50# je les sortirais à la chasse sans aucun scrupule.

camembert

Messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bluffé je suis Empty Re: Bluffé je suis

Message par nean dhertal Jeu 13 Jan 2022 - 21:50

camembert a écrit:Ecoute un collègue du club a les branches bois qui sont visuellement plus lentes. Je n'ai pas de quoi mesurer les perfs. Ce que je peux te dire c'est que le cycle d'armement des carbone mousse est très confortable, le tir est silencieux, la rigidité en torsion de la branche très honnête. Franchement avec 50# je les sortirais à la chasse sans aucun scrupule.
Hé bé,merci pour l’info,50#,ils vont pas plus haut apparement en mousse de carbone,ça a l’air bien polyvalent comme puissace d’apres ce que tu decris,pour le prix,je vois pas ou on peut trouvé mieux,en plus je trouve le grip de la poignée parfait.

nean dhertal

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bluffé je suis Empty Re: Bluffé je suis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum