Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre

+18
foudarme
acrosylve
zarc
chevreuil
ttk
Ti racoon
HL
spitz
MDAhunter
ben des bois
Big foot
Coati
grégonimo
kibok
Hector de Troie
xavier33
francois l
Robindelarbre
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 Empty Re: Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre

Message par Pignotte33 Ven 11 Mar - 16:36

Du grand syr hill, tu as vraiment la manière de raconter les histoires. Et qui pour le coup, histoire vraie. 
Merci pour ce beau récit,  et un très grand bravo mon amie.
Tu le mérites et cette soirée restera gravée dans ma mémoire, entouré de belles personnes.
Merci pour tout ça.

Pignotte33

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 Empty Re: Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre

Message par Big foot Sam 12 Mar - 18:59

Robindelarbre a écrit:
Un grand merci à Fred 64 , Nico (pignotte 33),  Mathieu(Mdahunter) et Christophe Dartigolles pour cette belle soirée d’affut, pour le partage lors de la recherche, et  pour avoir galérés et transpirés pour ramener ce bel animal jusqu’a la voiture. Un grand moment dans ma vie de chasseur à l’arc et qui aura eut de plus le mérite d’être partager avec des amis passionnés
La soirée se prolongera à la salle des fêtes du village par un banquet digne d’un célèbre village gaulois, puis nous dépouillerons l’animal pour un retour à la maison à 2 h du mat  fatigué mais  heureux…
Un sacré baptême pour cet Hybride Bigfoot !!

Merci encore Cyril pour ce retour sur cette chasse.  Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 2788579149
J'espère que Obélix n'était pas présent sur ce coup là, et que chacun a eu sa part, lors du banquet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 Empty Re: Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre

Message par Christophe Dartigolles Lun 21 Mar - 8:10

Pas très actif sur les forums en général, et en particulier sur celui là… je ne vois ton récit qu’aujourd’hui… tu es vraiment un poète mon poulet! À noter qu’en plus du rouge gorge, les coups de buttolo imitant les appels d’un chevrillard blessé ont participé activement à la venue de ce beau solitaire, arrivant à vive allure dans mon dos… avant de venir croiser sur la pointe de ses sabots ta flèche létale! Un grand moment d’émotion partagé avec toi et les personnes présentes. Par contre, le prochain que tu prélèves aussi gros, c’est toi qui le tire fuckin maître jet d’ail!Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 2956566116lol!lol!lol!
Christophe Dartigolles
Christophe Dartigolles

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 55
Localisation : Sud Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 Empty Affût du Val de l'Eyre

Message par Pierrot la Flèche Jeu 24 Mar - 8:33

Encore félicitation pour cette grosse bête noire.
Ton récit m'a replongé au font des bois de cette belle soirée d'affut à Mios derrière la dune du Pilat.
Un sacré baptême pour ce bel arc !

Pierrot la Flèche

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 Empty Re: Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre

Message par Pierrot la Flèche Jeu 24 Mar - 8:37

Félicitation 
Magnifique récit et très belle bête.
Merci de nous remémorer cette super soirée.

Pierrot la Flèche

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre - Page 2 Empty Re: Le Bigfoot Hybride et l'ours du Val de l'eyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum