Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

4 participants

Aller en bas

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. Empty Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

Message par saraxhu Jeu 9 Juin 2022 - 23:09

Salut à tous.

Je me permet de vous informer qu’actuellement Kirk à de la dispo pour des commandes .
Entre 60 et 70 jours max d’attente pour avoir un de ces top arcs… peut être moins…ça ne va pas durer et ses tarifs sont toujours identiques.

Je pense que vous tous qui avez un de ses arcs ,serez d’accord pour signaler la profonde sympathie du bonhomme,son professionnalisme et ses grandes qualités d’artisan.

Je tiens d’ailleurs à remercier @Erwann22 qui m’a poussé à commander un sasquatch !

Donc voilà ,si vous avez envie d’un arc qui est pas là pour faire rire les patates à la cave ,c’est maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonnes flèches .

S

Ps: je tiens à signaler que je ne gagne rien à lui faire de la pub,je ne suis pas maqué avec lui,pas de passe droit…mais c’est un gars sympa et pro.
Alors moi quand c’est comme ça,si je peux aider ,je fait…n’en déplaise peut-être à certains.
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

sylvinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. Empty Re: Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

Message par carcagou Sam 11 Juin 2022 - 8:50

Moi c est fait c est pour début août  Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. 1255569134

carcagou

Messages : 279
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 50
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. Empty Re: Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

Message par saraxhu Dim 12 Juin 2022 - 1:34

Top,j’ai hâte de le recevoir.
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. Empty Re: Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

Message par Hector de Troie Dim 12 Juin 2022 - 9:20

J en ai 4, 3 recurves et un hybride et ce sont tous d excellents arcs. À mes yeux dans les arcs à branches en fibre de verre c est parmi ce qui se fait de mieux en terme de mécanique d arc. Le rapport prix performance globale est vraiment très bon et Kirk Lavender fait vraiment tout pour satisfaire ses clients. Ce facteur d arc offre vraiment des possibilités de faire un arc réellement sur mesures en terme d allonge,de grip, de découpe de fenêtre etc.... il est vraiment très bon sur l équilibrage des branches en fonction de votre main et prise de corde, du coup vous avez un arc complètement mort en main à la decoche, sans aucune vibration parasite.
L arc en prestation "basique" à un aspect utilitaire mais ne vous y trompez pas il offre déjà tout son savoir faire.
Il ne vous fera pas une œuvre d art : pas de marqueterie sur la poignee comme blacktail ou d incrustation ou de quadrillage de poignee comme Schaffer mais son arc a une stabilité verticale et à la torsion très supérieures au Schaffer et est plus rapide et plus souple à longueur égale qu un blacktail et si vous lui envoyez les côtes de votre grip préféré pour 75€ il vous le dupliquera sur celui commandé y compris la découpe de fenêtre.
Un BigFoot c est plus proche d un HK 416 que d un Holland & Holland, mais quand ça chauffe ça rend un meilleur service

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. Empty Re: Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

Message par marius Dim 12 Juin 2022 - 17:10

l'arc dont la poignée a des insert d'obsidienne suinte la classe par touts les orifices mais si tu le fais tomber sur le parcours Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. 1027014229 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. 3678511880 Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. 2956566116
marius
marius

Messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 20
Localisation : valence / valée du grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. Empty Re: Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

Message par saraxhu Lun 13 Juin 2022 - 12:01

Oui c’est certain,mais un arc doit avoir ses petites cicatrices également.
La preuve qu’il ne reste pas à prendre la poussière.
Cela reste un outil,certes onéreux,mais un outil malgré tout.
Il faut sauter le pas et saisir les opportunités,la vie nous montre qu’il faut profiter des choses quand elles se présentes,car souvent si l’on ne le fait pas,on le regrette par la suite.
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron. Empty Re: Bigfoot bows /Kirk Lavender la tournée du patron.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum