Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

+19
Circus
acrosylve
Robindelarbre
lafayette
J-F
philax
frarc
fafa33
ttk
ecorce
baou
lymnocryptes
wakatanka
foudarme
stak
Suscrofa04
Hector de Troie
kibok
arnaud 45
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 Empty Re: NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

Message par Circus Dim 14 Aoû 2011 - 14:58

J'admire.

Une dizaine de lignes et on s'y croit.

On croirait même que c'est simple.



Bravo.

Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 Empty Re: NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

Message par OrangeEdelweiss Lun 15 Aoû 2011 - 15:33


Félicitations !

Encore 1 mois et pour nous ce sera enfin l'ouverture NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 3132023450
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 Empty Re: NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

Message par vinimb Mar 16 Aoû 2011 - 22:18

Felicitations !cheers

merci pour le recit ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une bien belle action de chasse, aussi savoureuse a lire que ton vin d'épines a boire ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rendeer

A plus
vinimb
vinimb

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : santilly - 28

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 Empty Re: NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

Message par Ti racoon Lun 22 Aoû 2011 - 21:46

Trés heureux pour toi,

récit sympa et belle action.Efficace l'hermine et le chasseur....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On essaye de faire une photo de l'arc bandé des que possible,peut etre dimanche am.....

Au plaisir de revoir les bordelais debut nov. pour de bons souvenirs à se raconter autour de la plancha et d'un ou 2 verres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti racoon
Ti racoon

Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : SOLOGNE du 45

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 Empty Re: NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

Message par Robindelarbre Mer 24 Aoû 2011 - 15:06

Ti racoon a écrit:Trés heureux pour toi,

récit sympa et belle action.Efficace l'hermine et le chasseur....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On essaye de faire une photo de l'arc bandé des que possible,peut etre dimanche am.....

Au plaisir de revoir les bordelais debut nov. pour de bons souvenirs à se raconter autour de la plancha et d'un ou 2 verres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Plaisir partagé Régis, tu verras "le maitre de la plancha" et devenu un Géotrouvetou en adaptant la plancha...... en saloir à Magrets. Du génie !!!lol!
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1264
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 Empty Re: NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

Message par fifi83 Mer 24 Aoû 2011 - 23:35

arnaud 45 a écrit:Matinée d'approche chez un ami que je remercie pour son invitation.
Ce matin réveil à 5h15 Sleep pour être dans les bois à 6h00.
Après avoir vu plusieurs chevreuils à plus ou moins bonne distance.
J'arrive à approcher ce chevreuil qui était en train de manger dans une haie.
Arrivé à une dizaine de mètres ( 12 pas exactement) je me mets à genou pour attendre le bon
moment.Mon bras est déjà tendu dans sa direction quand il m'offre son plein profil et se met à
se gratter le flan opposé avec ses bois.
J'en profite pour déclencher mon tir et vois ma flèche rentrer là où mes yeux se sont posés au défaut de l'épaule cheers .
Il fait un bon dans la haie et plus rien ... plus un bruit...
J'appelle mon pote pour le prévenir et attendre qu'il m'apporte un bracelet.
A son arrivée nous allons à l'endroit du tir et trouvons le broc. à 2m dans la haie sans vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matériel : Arc Désecot (Hermine 60" 60#@29)
Flèche : Héritage 250
Lame : Eclipse 145gr + insert



felicitation ,Very Happy belle fable,et l'arc a l'air bien sympa
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD. - Page 2 Empty Re: NOUVELLE FABLE : L'HERMINE ET LE BROCARD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum