Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche

5 participants

Aller en bas

recherche Empty recherche

Message par papou Mer 10 Aoû - 11:29

Je cherche un long bow de faible puissance et ambidextre pour faire de l'initiation au tradi dans mon club
papou
papou

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 75
Localisation : Fréhel

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Arc ambidextre

Message par Suscrofa04 Dim 14 Aoû - 2:11

Salut,

Si tu est toujours à la recherche d'un arc "initiation", nous utilisons pour la clientèle un modèle de faible puissance, mais c'est un récurve acheté chez "L A S archerie" à Antibes.

Il est très fin, comme un longbow, noir, en matière synthétique

Je n'arrive pas à poster des photos, donc si tu es interressé par le modèle laisse moi un Email, et je te copie l'image.

Bon Week-End

A+ sunny
Suscrofa04
Suscrofa04

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 70
Localisation : Alpes... mais au Sud

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty recherche

Message par papou Dim 14 Aoû - 6:27

C'est pour mon club, je veux bien des détails sup, mais je pars en vacances ce matin jusqu'à fin aout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papou
papou

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 75
Localisation : Fréhel

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message par Suscrofa04 Dim 14 Aoû - 6:34

OK

Je le prends en photos ce matin, et je te les envoie ce soir avec quelques infos qui vont avec ......

Bonnes vacances et, si tu es dans le coin le prochain Week-End, rejoins nous seul ou en famille, avec ou sans arc ..........

(du nouveau dans les Alpes de Haute Provence)

A+ sunny
Suscrofa04
Suscrofa04

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 70
Localisation : Alpes... mais au Sud

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message par fred Dim 14 Aoû - 8:53

papou a écrit:Je cherche un long bow de faible puissance et ambidextre pour faire de l'initiation au tradi dans mon club



Bonjour Papou



Envoi un message à Blondin sur ce forum, il devrait avoir ce que tu recherches.



A++++++

fred
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message par kibok Dim 14 Aoû - 9:53

c'est le modele Snake de la firme française ROLAN distribué par LAS ARCHERIE, j'ai un des premiers protos depuis des années a la maison , increvable , indestrucible et il fait le bonheur des petits et grands pour s'initier , avec un bout de cuir sur la poignée et il a même un peu de la gueule ! pour un club c'est assez incontournable pour l'inititation ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11165
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message par Invité Dim 14 Aoû - 15:04

merci Fred d'avoir pense a moi , mais le longbow est parti depuis quelques semaines contre une paire de branche 60 lbs de GM,lesquelles en passant je retroque volontier contre des 50
sinon il faisait 58 a 28,peut etre un peu raide pour de l'initiation
Bertrand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message par Robindelarbre Mer 28 Sep - 15:15

tu as le millenium mongo qui est un flatbow ambidextre qui pourrait peut etre te convenir.

j'en ai acheté un pour mon fiston en 40 livres et c'est plutot un arc relativement agreable a utilisé

je te fait passer le descriptif de chez frere loup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flatbow Millenium Mongo: flatbow ambidextre d'initiation de 60'', qui sera idéal pour toute la famille, les clubs, les associations et tout particulier qui souhaite découvrir l'archerie traditionelle puisqu'il pourra être utilisé à la fois par des gauchers et des droitiers. Puissances de 15 à 50# (de 5 en 5#). Grip en croûte de cuir lacée, tapis d'arc installé. Livré avec corde torsadée. Arc Mongo, l'efficacité sans artifice: D'aspect sobre, le Mongo vous surprendra par ses capacités dignes des plus grands arcs. En basse puissance, il sera utilisé comme arc d'initiation pouvant servir tant les gauchers que les droitiers (ambidextre). En puissance plus élevée, il pourra être utilisé dans toutes les situations, soit pour la chasse, la compétition, la cible, le loisir, etc. Modèle: Arc droit à recourbures (flatbow) ambidextre Longueur: 60'' (152 cm) Puissance: De 15 à 60 lbs Poids: Moins d'une lbs (0.5 Kg) Branches: 1 lamination de frêne teint couleur miel recouverte de fibre de verre transparent Poignée: Frêne teint couleur miel recouvert de cuir, logo couleur argent Corde: Dacron seulement Bande d'arc: 7'' (18 cm)
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1266
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message par papou Jeu 29 Sep - 6:59

Je te remercie, j'y avait pensé, je me sert souvent chez frère loup, pour l'instant, j'ai acheté 2 Snake comme cité plus haut, après je verrai car les puissances de ces deux arcs sont vraiment très faible et au delà de 10m ça devient difficile et comme mon but dans le club est de détourner les nouveaux archers de l'année de la cible vers l'instinctif!
papou
papou

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 75
Localisation : Fréhel

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum