Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012

+15
antunez 40
OrangeEdelweiss
kibok
ttk
MDAhunter
piratkey
stak
Erwan
stef
archerdu70
Manu87
foudarme
JHC
pierrre
Hector de Troie
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012 - Page 3 Empty Re: BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012

Message par kibok Mar 10 Avr - 18:58

stak a écrit:pour ce qui est des grosses vis du schafer : elles sont inesthétiques c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



.... mon felling de fashionnista ne peut concevoir un silvertip jusstemment s'il n'est pas muni de ces grosses vis qui sont le symbole de la marque en question ... comme quoi ... les gouts et les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012 - Page 3 Empty Re: BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012

Message par stak Mer 11 Avr - 8:18

kibok a écrit:
stak a écrit:pour ce qui est des grosses vis du schafer : elles sont inesthétiques c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



.... mon felling de fashionnista ne peut concevoir un silvertip jusstemment s'il n'est pas muni de ces grosses vis qui sont le symbole de la marque en question ... comme quoi ... les gouts et les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut nonter que ça fait un peu plus lourd aussi qu' avec le vissage comme sur le veuves
il y a aussi pour les fortunés les vis en bois de bete qui font plus chic ; de toutes façons et c'est le drum qui le dit ; un schafer c'est moche mais mais il est question qu' il en achète un pirat va comprendre charles BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012 - Page 3 251698391
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012 - Page 3 Empty Re: BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012

Message par foudarme Jeu 17 Mai - 19:49

z'avez vus vu la courbe de force pour cet arc en 58" ???? si cet arc prend 33" en 60" alors moi je me les fais frire devant tout le monde..dans le meilleur des cas il sera confortable jusqu'à 29.5...

Et puis 192ps à 9gpp avec un recurve de 58", encore un foude de guerre, tiens...laissez moi rire BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012 - Page 3 3352893151

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout compte fait ça ressemble bien à un non évènement tongue

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012 - Page 3 Empty Re: BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012

Message par Manu87 Jeu 17 Mai - 19:57

Et paf !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012 - Page 3 Empty Re: BLACK WIDOW sort un nouvel arc pour 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum