Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sanglier en parc (ou presque !)

+14
foudarme
BLOODTRACKER
arnaud 45
frarc
wakatanka
phil84
SINGLEBEVEL
Mpanya
spitz
fafa33
kibok
kiowa
Manu87
Pascal
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 Empty Re: Sanglier en parc (ou presque !)

Message par Le vieux Bill Ven 10 Fév - 22:15

Bravo Pascal
Une bonne occasion pour arroser ça.dommage que l'on soit aussi éloignés ,ou au salon de la chasse dit de Rambouillet comme il y a...qq années si tu y viens?
Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 3352893151

Le vieux Bill

Messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 Empty Re: Sanglier en parc (ou presque !)

Message par flecru Sam 11 Fév - 8:00

Bravo Pascal,



c'est plus facile que les lièvres ?
flecru
flecru

Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 60
Localisation : Orléans

http://www.ascal45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 Empty Re: Sanglier en parc (ou presque !)

Message par Tuccino Sam 11 Fév - 8:25

Je savais que j'allais passer a cote de quelque chose !
Ne serait-ce que pour t'aider a ramener le gros.
Bravo pour ce tir, bien que le tache la plus ardue me semble etre la cuisine du foie. Mainte fois essayé, toujours ecoeuré.
En revanche, refuser de degommer le mastodonte, là, bravo ! belle lucidité. Pour ma part, a coup sur j'aurais tenté ma fleche sur Hulk.
a bientot,
Tchao

Tuccino

Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 Empty Re: Sanglier en parc (ou presque !)

Message par fred Sam 11 Fév - 8:54

Tuccino a écrit:Bravo pour ce tir, bien que le tache la plus ardue me semble etre la cuisine du foie. Mainte fois essayé, toujours ecoeuré.
Tchao



Salut

La prochaine fois, débite le en tranches ( 1.5/2 cm) et laisse les reposer au frigo 5 jours en veillant de jeter le sang qui se formera au fond de l'assiette. Le goût fort et écoeurant disparaîtra et tu pourras goûter le vrai goût du foie.

Une petite sauce qui lui va très bien:

Après avoir cuit ton foie réserve le dans une assiette, fait revenir de l'ail frai écrasé/haché puis rajoute une bonne rasade de crème fraîche. Bien cuire, salé poivrer puis napper ton foie que tu serviras avec des pommes de terres sautées à crue.

Bonap

fred
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 Empty Re: Sanglier en parc (ou presque !)

Message par Pascal Dim 12 Fév - 21:56

Ok le vieux bill, pourquoi pas si je monte se sera un grand plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Flécru les lièvres de vrais diables, faut vraiment s'entrainer fort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Pascal
Pascal

Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 60
Localisation : VACQUEYRAS

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 Empty Re: Sanglier en parc (ou presque !)

Message par Le vieux Bill Dim 12 Fév - 22:07

Pascal a écrit:Ok le vieux bill, pourquoi pas si je monte se sera un grand plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Flécru les lièvres de vrais diables, faut vraiment s'entrainer fort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Si tu viens ,alors je compte sur toi. Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 3352893151
Le vieux Bill
Le vieux Bill

Messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier en parc (ou presque !) - Page 2 Empty Re: Sanglier en parc (ou presque !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum