Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

+50
ROBERTSON
le dodo
vincent 22
Melo
kiowa
xavier33
nilo
Robindelarbre
erwann22
dec
CANAIMA
Seb.Messina
Fauconthom57
Steph31
acrosylve
nikou
hitmantoto
herve22
Manu87
L'Antilope
FASCERIAS
jackplouf
jean-eric
pat21
BEBEL
MICKEY 69/71
antonin
Mescladis
coypus
Noel G
SINGLEBEVEL
Larsy
OrangeEdelweiss
papou
fred
arnaud 45
stak
grégonimo
moon
Hector de Troie
foudarme
subotaï
spitz
ttk
Ti racoon
Le vieux Bill
philax
kibok
piratkey
babow
54 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 25 Mai 2017 - 15:05

nilo a écrit:Bûcheron, élagueur c'est pour moi le métier le pire rapport 
prise de risque/salaire
C'est pourquoi j'ai choisi fustier, tu fais en moyenne 7 h de tronçe par jour mais les pieds au plat et au sec.

bon pour accélérer la cicatrisation je te conseil le miel de thym "comme pommade pas sur tes tartines" ou la propolis en hydrolat mais la ça picote un max. 

ps: j'comprend pas bien ce que t'as coupé ou abimé, met une petite photo ici personne ne devrais tourner de l’œil What a Face
Je ne te mettrais pas celle avant pansements je trouve ça encore trop dégueulasse... mais l'ortho qui m'a opéré a enlevé deux phalanges sur le majeur et une sur l'annulaire, l'index et l'auriculaire sont juste coupé en biais en bout si tu veux vraiment une photo je te l'envoie en privé... lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 25 Mai 2017 - 15:12

Hé oui Mickey une connerie de débutant...je me suis tellement servis de cette machine qu'on est devenu trop proche!!! lol!
Merci Hector il y a trop longtemps qu'on ne te lis.
Merci Fascerias, je vais remplacer le tir par le cardio pour quelques temps...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par moon Jeu 25 Mai 2017 - 15:27

Dur dur   Neutral
Après tes récits sur la traque des dindons, on va pouvoir suivre ta rééducation !
Tu aurais pu trouver un sujet plus cool  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 1027014229
j' espère au moins que tu pourras reprendre la moto rapidement .
Bon rétablissement.
moon
moon

Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par hitmantoto Jeu 25 Mai 2017 - 18:15

Courage !

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1632
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par ttk Jeu 25 Mai 2017 - 19:13

Bon rétablissement  pale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nikou Jeu 25 Mai 2017 - 19:40

Bon retablissement et bon courage.
Ces machines ne pardonnent rien. pale

nikou

Messages : 651
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par philax Jeu 25 Mai 2017 - 22:13

Pauvre Mélo , moi aussi je suis forestier et je peux te dire que je fais gaffe a mes pognes ! mais comme tu dis avec ces saloperie de tronçonneuses  ça pardonne pas , mais les machines à bois (et la caravane passe  ) c'est encore pire !
Bon rétablissement l'ami , j'espère que l'amputation de ces quelques phalanges ne va pas trop te géner pour tirer à l'arc .
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 25 Mai 2017 - 23:33

philax a écrit:Pauvre Mélo , moi aussi je suis forestier et je peux te dire que je fais gaffe a mes pognes ! mais comme tu dis avec ces saloperie de tronçonneuses  ça pardonne pas , mais les machines à bois (et la caravane passe  ) c'est encore pire !
Bon rétablissement l'ami , j'espère que l'amputation de ces quelques phalanges ne va pas trop te géner pour tirer à l'arc .
Merci pour vos encouragements, je me rends compte maintenant de ma connerie, en me regardant dans un miroir j'ai vu mon image avec les pansements sur les doigts raccourcis...
Cette scie sous table n'a pas le même sens de rotation qu'une tronçonneuse, je l'ai oublié un instant et j'ai ''oublié'' de régler la hauteur de lame pour déligner une latte de lambris après avoir coupé une pièce de 5 cm d'épaisseur, une suite d'oubli/erreur...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kiowa Jeu 25 Mai 2017 - 23:44

Melo a écrit:Le moral est là mais de recommencer encore une fois à réapprendre avec une puissance plus faible me fatigue, je commençait à maitriser de nouveau le Hill de 72/lbs... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 4126110813
Une occasion pour reposer tes vertèbres et ton épaule.
Si tu cherche un arc rapide et souple que tu connais et pas trop puissant mais suffisant pour l'orignal.... . Fait mois signe que je te l'envoi pour pas cher....  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3975431452


Dernière édition par kiowa le Ven 26 Mai 2017 - 9:01, édité 1 fois
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par acrosylve Ven 26 Mai 2017 - 6:36

Oups !  pale

Une grande pensée pour toi Melo, je te souhaite de te remettre très vite de cet accident. 

Moi qui côtoie tous les jours des machines à couper le bois, ta malheureusement experience est un appel supplémentaire à la prudence, surtout lorsque les années de pratique induisent sournoisement un relachement de la vigilance. 

Dans ton malheur la chance à fait que ce ne soit pas la main de corde qui soit touchée, je suis sur que dans quelques temps ton hill retrouvera sa place dans ta paume et que les glouglous auront intérés à ne pas croiser ton chemin.

Bon rétablissement ami archer.

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3132023450
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par pat21 Ven 26 Mai 2017 - 9:21

Melo a écrit:Merci pour vos encouragements, je me rends compte maintenant de ma connerie, en me regardant dans un miroir j'ai vu mon image avec les pansements sur les doigts raccourcis...
Cette scie sous table n'a pas le même sens de rotation qu'une tronçonneuse, je l'ai oublié un instant et j'ai ''oublié'' de régler la hauteur de lame pour déligner une latte de lambris après avoir coupé une pièce de 5 cm d'épaisseur, une suite d'oubli/erreur...
J'ai souvent entendu dire par les boiseux,  qu'un bon menuisier il lui manque toujours au moins un doigt....
J'ai toujours trouvé que cette "maxime" d'une débilité sans fond....être bon n'est pas incompatible avec prudence !
C'est une bien maigre consolation, mais aux yeux de certain tu es un bon menuisier ! Very Happy
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par pat21 Ven 26 Mai 2017 - 10:18

J'ai 2 laminations d'ipé à déligner pour faire un arc....je vais le faire à la scie à ruban, c'est moins rapide mais largement moins flippant !
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par coypus Ven 26 Mai 2017 - 13:56

Cela ne semble déjà pas trop te handicaper face à un clavier, a notre grand plaisir...Cela va nous permettre de tout savoir de tes progrès, et de ton prochain retour aux choses de l'archerie !...

Du courage ? , pourquoi t'en souhaiter, vu que tu sembles bien fourni dans ce domaine !...Plus simplement de la patience, pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs !...

Wink
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 26 Mai 2017 - 14:20

kiowa a écrit:
Melo a écrit:Le moral est là mais de recommencer encore une fois à réapprendre avec une puissance plus faible me fatigue, je commençait à maitriser de nouveau le Hill de 72/lbs... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 4126110813
Une occasion pour reposer tes vertèbres et ton épaule.
Si tu cherche un arc rapide et souple que tu connais et pas trop puissant mais suffisant pour l'orignal.... . Fait mois signe que je te l'envoi pour pas cher....  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3975431452
Merci Jean Claude je ne doute pas de ton bon coeur Very Happy surtout qu'il n'y a pas de handshock... pour l'instant rien que de penser a forcer avec la main gauche j'ai mal...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 26 Mai 2017 - 14:24

acrosylve a écrit:Oups !  pale

Une grande pensée pour toi Melo, je te souhaite de te remettre très vite de cet accident. 

Moi qui côtoie tous les jours des machines à couper le bois, ta malheureusement experience est un appel supplémentaire à la prudence, surtout lorsque les années de pratique induisent sournoisement un relachement de la vigilance. 

Dans ton malheur la chance à fait que ce ne soit pas la main de corde qui soit touchée, je suis sur que dans quelques temps ton hill retrouvera sa place dans ta paume et que les glouglous auront intérés à ne pas croiser ton chemin.

Bon rétablissement ami archer.

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3132023450
Merci, je croise les doigts de la main droite lol! ...pour qu'il en soit ainsi, surtout pour fin septembre avec le cerf...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 26 Mai 2017 - 14:28

pat21 a écrit:J'ai 2 laminations d'ipé à déligner pour faire un arc....je vais le faire à la scie à ruban, c'est moins rapide mais largement moins flippant !
C'est moi qui ai fait une connerie, si tu règle la bonne hauteur de lame et que tu pousse avec deux tasseaux assez long il ne devrait pas y avoir d'accident, il ne faut pas mettre les doigts à certains endroits... Very Happy Very Happy Very Happy
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 26 Mai 2017 - 14:33

coypus a écrit:Cela ne semble déjà pas trop te handicaper face à un clavier, a notre grand plaisir...Cela va nous permettre de tout savoir de tes progrès, et de ton prochain retour aux choses de l'archerie !...

Du courage ? , pourquoi t'en souhaiter, vu que tu sembles bien fourni dans ce domaine !...Plus simplement de la patience, pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs !...

Wink
Pour le clavier il n'y a rien de dangereux sauf de devenir accro...le pouce de la main gauche est suffisant pour les majuscules et la ponctuation et le reste comme tu le dis est une affaire de patience...avec la retraite je commençais à avoir du temps, là tout d'un coup j'en ai encore plus j vais essayer de l'utiliser à bon escient. Very Happy
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par pat21 Ven 26 Mai 2017 - 16:35

Melo a écrit:
pat21 a écrit:J'ai 2 laminations d'ipé à déligner pour faire un arc....je vais le faire à la scie à ruban, c'est moins rapide mais largement moins flippant !
C'est moi qui ai fait une connerie, si tu règle la bonne hauteur de lame et que tu pousse avec deux tasseaux assez long il ne devrait pas y avoir d'accident, il ne faut pas mettre les doigts à certains endroits... Very Happy Very Happy Very Happy
En général c-est comme ça que je procède....mais parfois, je fais comme toi, je tire la pièce de bois par l'arrière  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 1499085649
Mais il ne reste que cette machine me fait toujours un peu flipper....même si je fais tous bien !
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par coypus Ven 26 Mai 2017 - 16:50

C'est p'tet un peu tard, mais des sécurités existent....sur certains modèles !....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 29 Mai 2017 - 23:11

Ils me narguent encore, quelques semaines après la fermeture et une semaine après les ligatures (de mes doigts!) ils se foutent de moi...ce matin je vais faire une marche de santé, il ne me reste plus grand chose comme activité pour l'instant, en plus nous en sommes à notre troisième journée de soleil de suite, incroyable...donc j'attaque la grande côte en sortant de la maison, celle qui me fait savoir que le cardio a besoin d'un coup de main...arrivé en haut je vois une voiture ralentir à la hauteur d'un champs et je remarque une silhouette bien connue avec une course linéaire quand on la regarde de côté, un bon 200m, toute petite mais reconnaissable et elle m'a repéré elle aussi, elle bifurque sur sa gauche et la je reconnais sa course avec le derrière qui se dandine, droite, gauche, droite, gauche, on dirait vraiment les petits dinosaures dans Jurassic park...une femelle, une belle dinde, il n'y a plus personne dans les bois, toutes les chasses sont fermées à part peut être la marmotte...mais ils restent farouches, en voiture pas trop mais à pieds c'est la panique... Ça donne le goût de guérir assez vite pour le gros gibier en septembre...je viens de faire changer mes pansements à l'hosto. heureusement que les infirmières sont mignonnes, je crois que c'est la seule chose que je vais regretter de ma mésaventure...misères qu'elles sont belles, je crois que suis sur la voie de la guérison...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Mar 30 Mai 2017 - 12:35

bon courage Mélo .....  Wink
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kiowa Mar 30 Mai 2017 - 14:05

Melo a écrit:Ils me narguent encore, quelques semaines après la fermeture et une semaine après les ligatures (de mes doigts!) ils se foutent de moi...ce matin je vais faire une marche de santé, il ne me reste plus grand chose comme activité pour l'instant, en plus nous en sommes à notre troisième journée de soleil de suite, incroyable...donc j'attaque la grande côte en sortant de la maison, celle qui me fait savoir que le cardio a besoin d'un coup de main...arrivé en haut je vois une voiture ralentir à la hauteur d'un champs et je remarque une silhouette bien connue avec une course linéaire quand on la regarde de côté, un bon 200m, toute petite mais reconnaissable et elle m'a repéré elle aussi, elle bifurque sur sa gauche et la je reconnais sa course avec le derrière qui se dandine, droite, gauche, droite, gauche, on dirait vraiment les petits dinosaures dans Jurassic park...une femelle, une belle dinde, il n'y a plus personne dans les bois, toutes les chasses sont fermées à part peut être la marmotte...mais ils restent farouches, en voiture pas trop mais à pieds c'est la panique... Ça donne le goût de guérir assez vite pour le gros gibier en septembre...je viens de faire changer mes pansements à l'hosto. heureusement que les infirmières sont mignonnes, je crois que c'est la seule chose que je vais regretter de ma mésaventure...misères qu'elles sont belles, je crois que suis sur la voie de la guérison...
Continue tes ballades et prend un apareil photo si tu peux. Ça vaut bien la chasse à l'arc quand tu ne peux pas tirer sur une corde et tes approches vont s'affiners, surtout avec les infirmières.... . lol!   Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3975431452
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 30 Mai 2017 - 15:41

Manu87 a écrit:Visiblement, oui, les forces vitales reprennent le dessus !  What a Face
Oui ça fait du bien de voir de belles créatures délicates et attentionnées...on a ''presque'' envie de ne pas guérir... donc ça va mieux!!! lol!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 30 Mai 2017 - 15:45

kiowa a écrit:
Melo a écrit:Ils me narguent encore, quelques semaines après la fermeture et une semaine après les ligatures (de mes doigts!) ils se foutent de moi...ce matin je vais faire une marche de santé, il ne me reste plus grand chose comme activité pour l'instant, en plus nous en sommes à notre troisième journée de soleil de suite, incroyable...donc j'attaque la grande côte en sortant de la maison, celle qui me fait savoir que le cardio a besoin d'un coup de main...arrivé en haut je vois une voiture ralentir à la hauteur d'un champs et je remarque une silhouette bien connue avec une course linéaire quand on la regarde de côté, un bon 200m, toute petite mais reconnaissable et elle m'a repéré elle aussi, elle bifurque sur sa gauche et la je reconnais sa course avec le derrière qui se dandine, droite, gauche, droite, gauche, on dirait vraiment les petits dinosaures dans Jurassic park...une femelle, une belle dinde, il n'y a plus personne dans les bois, toutes les chasses sont fermées à part peut être la marmotte...mais ils restent farouches, en voiture pas trop mais à pieds c'est la panique... Ça donne le goût de guérir assez vite pour le gros gibier en septembre...je viens de faire changer mes pansements à l'hosto. heureusement que les infirmières sont mignonnes, je crois que c'est la seule chose que je vais regretter de ma mésaventure...misères qu'elles sont belles, je crois que suis sur la voie de la guérison...
Continue tes ballades et prend un apareil photo si tu peux. Ça vaut bien la chasse à l'arc quand tu ne peux pas tirer sur une corde et tes approches vont s'affiners, surtout avec les infirmières.... . lol!   Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3975431452
Avec des pansements aux trois jours c'est pire que d'attendre l'ouverture, je galope vers l'hôpital... lol!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par MICKEY 69/71 Mar 30 Mai 2017 - 17:30

Melo a écrit:
kiowa a écrit:
Melo a écrit:Ils me narguent encore, quelques semaines après la fermeture et une semaine après les ligatures (de mes doigts!) ils se foutent de moi...ce matin je vais faire une marche de santé, il ne me reste plus grand chose comme activité pour l'instant, en plus nous en sommes à notre troisième journée de soleil de suite, incroyable...donc j'attaque la grande côte en sortant de la maison, celle qui me fait savoir que le cardio a besoin d'un coup de main...arrivé en haut je vois une voiture ralentir à la hauteur d'un champs et je remarque une silhouette bien connue avec une course linéaire quand on la regarde de côté, un bon 200m, toute petite mais reconnaissable et elle m'a repéré elle aussi, elle bifurque sur sa gauche et la je reconnais sa course avec le derrière qui se dandine, droite, gauche, droite, gauche, on dirait vraiment les petits dinosaures dans Jurassic park...une femelle, une belle dinde, il n'y a plus personne dans les bois, toutes les chasses sont fermées à part peut être la marmotte...mais ils restent farouches, en voiture pas trop mais à pieds c'est la panique... Ça donne le goût de guérir assez vite pour le gros gibier en septembre...je viens de faire changer mes pansements à l'hosto. heureusement que les infirmières sont mignonnes, je crois que c'est la seule chose que je vais regretter de ma mésaventure...misères qu'elles sont belles, je crois que suis sur la voie de la guérison...
Continue tes ballades et prend un apareil photo si tu peux. Ça vaut bien la chasse à l'arc quand tu ne peux pas tirer sur une corde et tes approches vont s'affiners, surtout avec les infirmières.... . lol!   Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3975431452
Avec des pansements aux trois jours c'est pire que d'attendre l'ouverture, je galope vers l'hôpital... lol!
Vraiment il te tarde de guérir c'est pour cela que tu te soignes si bien lol!  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 1802262995
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 70
Localisation : Louhans 71500

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Dim 4 Juin 2017 - 14:02

Enfin un appât qui marche pour le dindon... lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum