Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

+50
ROBERTSON
le dodo
vincent 22
Melo
kiowa
xavier33
nilo
Robindelarbre
erwann22
dec
CANAIMA
Seb.Messina
Fauconthom57
Steph31
acrosylve
nikou
hitmantoto
herve22
Manu87
L'Antilope
FASCERIAS
jackplouf
jean-eric
pat21
BEBEL
MICKEY 69/71
antonin
Mescladis
coypus
Noel G
SINGLEBEVEL
Larsy
OrangeEdelweiss
papou
fred
arnaud 45
stak
grégonimo
moon
Hector de Troie
foudarme
subotaï
spitz
ttk
Ti racoon
Le vieux Bill
philax
kibok
piratkey
babow
54 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kibok Ven 19 Mai - 18:17

Melo a écrit:Hé oui! les longs affûts, trop confortable on se laisse aller, pas assez on s'écoeure, la patience n'est pas donnée à tout le monde, mais de 4h30 à 12h00 c'est long surtout quand la saison dure de une à trois semaines suivant les zones, tu fait tout le temps que tu as sous un abris et il fait se déplacer pour suivre le groupe, il n'y en a pas de facile mais c'est ça la chasse à l'arc... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 1802262995 quand on aime on ne (essaye) compte pas... Very Happy


Alors what ’s  up dans la belle province  ?

kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Sam 20 Mai - 13:06

De retour sur mon clavier après un grasse et grâce matinée...
Après ma déconvenue avec mon dernier visiteur je me suis déplacé du coté où il est arrive et me suis fait une nouvelle cache, je crois que l'année prochaine je m'offre une tente d'affût, ça m'évitera de passer la moitié de mon temps à élaguer lol! .
Le lever  du matin est toujours aussi difficile, j'arrive dans un champs au lever du jour, j'ai pris un peu de retard, un coup de jumelle après avoir remarqué une masse sombre au loin, mais ce n'est qu'un porc-épic, je me place dans ma cache et attends un peu avant de caller, malheureusement rien ne bougera à part les nuages et la pluie incessante mets à mal ma patience...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Sam 20 Mai - 13:25

Après deux journées de repos et de séchage je me lève de bonne humeur, j'ai encore l'impression que ça sera ''le jour'' je retourne à ma dernière cache et installe mes appelants, quelques calls après 1/2 h je me remémore les messages des chasseurs qui traquent le dindon depuis plusieurs années, la première semaine est cruciale car c'est la fin de la saison du call donc le temps le plus facile pour les appeler, les faire venir à quelques mètres de nos caches, ensuite la deuxième semaines les femelles s'éparpillent pour chercher un coin pour pondre, il reste quelques femelles à féconder et quelques mâles courailleurs donc encore quelques chances mais très peu, il faut avoir plusieurs territoires pour se déplacer et les suivre...et la troisième et dernière semaine qui la plus difficile il faut provoquer les mâles territoriaux mais comme ils ont courus les femelle et se sont battus avec les plus jeunes ils manquent d'énegie et ne bouge plus beaucoup, les survivants font gaffe à leurs plumes!
Encore une matinée sous la pluie je quitte vers 11h00 la marche dans les champs innondés et le ciel gris et bas minent le moral, seule vision sympa les colverts barbotent dans les mares qui se sont formées dans les champs, au moins ils y en a qui sont heureux...en traversant un petit boisé il y en a un qui décolle à ma gauche à quelques mètres, je ne sais pas si c'est ouvert pour la sauvagine et je n'ai pas de permis...c'est la deuxième fois que ça arrive et il a décollé au dernier moment, j'ai un doute et m'approche du pied de l'arbre où il était...ce n'est pas il mais elle...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par arnaud 45 Dim 21 Mai - 9:15

Ca fait une belle omelette.....; Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 841090621
arnaud 45
arnaud 45

Messages : 631
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : entre Loire et Canal

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 22 Mai - 19:17

Avant dernière journée avant la fermeture...ça ne bouge plus beaucoup dans le bois je pense que l'année prochaine je cherche un autre territoire plus à l'Est où au sud, les populations sont bien installées là bas...
3h45 je sort de la maison.......bouffée de chaleur je regarde la température 23 degrés !!! je rentre à la maison et enlève les sous vêtements thermos et les chaussettes néoprènes dans les bottes, hier il y avait du gel !
Je change de coin encore une fois, il y a une grosse balle de foin abandonnée dans le coin d'un champs, deux cotés boisés je serais en lisière avec une très bonne vue. Le temps de finir de m'installer je suis en sueur, le jour se lève et j'ai sommeil...la chaleur m'accable ainsi que deux semaines de réveil de si bonne heure, je me cale contre le foin et mes yeux se ferment de temps en temps...j'ouvre les yeux et fait quelques appels mais rien, toujours rien, les dindon doivent être dans le même état comateux que moi, je résiste jusqu'à 11h00 il n'y a pas beaucoup d'ombre derrière la balle de foin, c'est la première journée où je ne vois pas de gibier, pas de canards, de gélinottes où de cerfs, je crois que j'ai vu plus de biches que de dindons cette saison...arrivé a mon auto il fait 32 degrés, je rentre me faire une sieste au frais!

Vendredi dernier round!!! j'ouvre les yeux en entendant la pluie sur la tôle du toit,, je ressort les vêtements thermos, le thermomètre indique 2 degrés, il en manque 30 en comparaison d'hier! je prépare deux bouteille thermos de thé, je sent que je vais me les geler... Je choisis un spot avec un abris près d'un champs où je chassais il y a trois ans, j'avais fait venir 4 mâles...mais ce matin pas de miracle, je grelotte il pleut des cordes, je grelotte et j'ai hâte que ça finisse, je reste le plus tard possible pour avoir bonne conscience et surtout ne pas me faire surprendre en partant trop tôt. J'ai beau répéter les calls il n'y a plus de dindons dans le coins, ils ont déménagés le lendemain de l'ouverture et ne sont repassés que occasionnellement, terrain trop détrempé les femelles se sont déplacées et le mâles ont suivis...ainsi s'achève ma saison de chasse au dindons, une douzaine de matinées dans le bois et vraiment peu d'occasion d'en voir, la semaine précédent l'ouverture il y en avait une vingtaine, c'est un peu frustrant de les voir disparaitre comme ça mais ça fait parti de la chasse, au moins j'ai vu vraiment beaucoup de biches avec leurs jeunes de l'année dernière, je les chercherais fin septembre à l'ouverture....
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kiowa Mar 23 Mai - 5:28

C'est une année à part. Sans cette pluie, je pense que tu aurais eu des occasions... .
Ces dindons peuvent rendre fou, mais ce doir être tellement prenant comme chasse.
Plus qu'a attendre la saison prochaine en te consolant sue un deer... .  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 4126110813 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 3132023450
Il faut dire aussi que la météo n' était pas de la partie. What a Face
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Mar 23 Mai - 10:54

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 3678511880 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 1027014229
Encore merci pour ces récits, un régale de suivre les journées d'un chasseur si loin de chez nous.

Bonne continuation !!!

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Robindelarbre Mar 23 Mai - 11:07

merci pour ces petits moments d'évasions que tu nous a offert  tous les jours de chasse de cette courte saison. 
Bonne chance pour la saison prochaine :  la chasse à l'arc et une chasse de patience et d'humilité envers la nature et tous ces aléas (climatique cette saisons) mais ta détermination va finir par payer.
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1266
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 23 Mai - 11:18

Une saison assez exceptionnelle à cause de la météo c'est vrai, je crois que nous avons eu 6 où 7 journées de soleil depuis un mois et demi mais ce n'est rien en comparaison des milliers de foyer inondés, des familles évacuées.
C'est aussi vrai vrai qu'on apprends l'humilité encore et encore, il me restera le cerf en septembre, avec la quantité de biches et de jeunes que j'ai vu pendant cette chasse ça promet du plaisir pour le moins. Merci pour vos encouragements ça fait plaisir d'échanger avec mes compatriotes chasseurs et peut-être chasseuses un jour.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par jean-eric Mar 23 Mai - 19:51

Un grand merci pour tes récit que nous suivons et qui nous font voyage.un gibier de rêve pour moi qui deviendra peux être réalité un jour
jean-eric
jean-eric

Messages : 405
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 46
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 24 Mai - 18:59

kiowa a écrit:C'est une année à part. Sans cette pluie, je pense que tu aurais eu des occasions... .
Ces dindons peuvent rendre fou, mais ce doir être tellement prenant comme chasse.
Plus qu'a attendre la saison prochaine en te consolant sue un deer... .  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 4126110813 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 3132023450
Il faut dire aussi que la météo n' était pas de la partie. What a Face
Malheureusement ma saison de chasse a pris fin hier soir sur un banc de scie, mes doigts sont allé flirter avec la lame...4 doigts, le majeur et l'annulaire amputé par le chirurgien, main d'arc ''heureusement'', mais vu l'état général m'étonnerais que je puisse recommencer à tirer correctement pour septembre...
Triste fin de saison...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par pat21 Mer 24 Mai - 20:17

Melo a écrit:
kiowa a écrit:C'est une année à part. Sans cette pluie, je pense que tu aurais eu des occasions... .
Ces dindons peuvent rendre fou, mais ce doir être tellement prenant comme chasse.
Plus qu'a attendre la saison prochaine en te consolant sue un deer... .  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 4126110813 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 3132023450
Il faut dire aussi que la météo n' était pas de la partie. What a Face
Malheureusement ma saison de chasse a pris fin hier soir sur un banc de scie, mes doigts sont allé flirter avec la lame...4 doigts, le majeur et l'annulaire amputé par le chirurgien, main d'arc ''heureusement'', mais vu l'état général m'étonnerais que je puisse recommencer à tirer correctement pour septembre...
Triste fin de saison...
Merdum !
Vraiment pas glop ce qu'il t'arrive ! No
Il n'y a plus qu'a te souhaiter de tout coeur un prompt rétablissement. 
Les scies circulaire sont vraiment de belle saloperie.
Je suis personnellement convaincu que cette machine veux vraiment du mal à son utilisateur.
Je possède une petite scie sous table, c'est vraiment la machine qui me fait le plus flipper ! 
Je l'utilise toujours avec une extrême prudence, jamais quand je suis énervé, pressé, distrait ou stressé....et toujours seul !
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 24 Mai - 21:18

pat21 a écrit:
Melo a écrit:
kiowa a écrit:C'est une année à part. Sans cette pluie, je pense que tu aurais eu des occasions... .
Ces dindons peuvent rendre fou, mais ce doir être tellement prenant comme chasse.
Plus qu'a attendre la saison prochaine en te consolant sue un deer... .  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 4126110813 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 3132023450
Il faut dire aussi que la météo n' était pas de la partie. What a Face
Malheureusement ma saison de chasse a pris fin hier soir sur un banc de scie, mes doigts sont allé flirter avec la lame...4 doigts, le majeur et l'annulaire amputé par le chirurgien, main d'arc ''heureusement'', mais vu l'état général m'étonnerais que je puisse recommencer à tirer correctement pour septembre...
Triste fin de saison...
Merdum !
Vraiment pas glop ce qu'il t'arrive ! No
Il n'y a plus qu'a te souhaiter de tout coeur un prompt rétablissement. 
Les scies circulaire sont vraiment de belle saloperie.
Je suis personnellement convaincu que cette machine veux vraiment du mal à son utilisateur.
Je possède une petite scie sous table, c'est vraiment la machine qui me fait le plus flipper ! 
Je l'utilise toujours avec une extrême prudence, jamais quand je suis énervé, pressé, distrait ou stressé....et toujours seul !
Une scie sous table, c'est bien la traduction de ''banc de scie'' en Québécois... scratch je viens de faire connaissance avec les cachets de morphine lol! et c'est moins cher que de l'aspirine... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 1920428178
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Manu87 Mer 24 Mai - 21:22

Mince, vraiment moche ce qui vient de t'arriver ! J'en suis désolé pour toi... Ce sont en effet des machines à craindre, et on n'est jamais à l'abri d'une fausse manip' qui coûte bien cher...

Bon courage pour la suite, soigne bien ta rééducation. On pense à toi.

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par herve22 Mer 24 Mai - 21:36

oh merde !!!!
bon rétablissement, courage pour la rééducation et attention a la morphine on peut vite y prendre gout!!!
herve22
herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1001
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : la diagonale du fou bretagne et sud est

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Mer 24 Mai - 22:06

Raaaahhh! La tuile! Depuis que mon grand-père y a laissé ses 4 doigts je me suis juré de ne jamais y toucher. ..
Bon rétablissement. ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kiowa Mer 24 Mai - 22:24

Garde le moral, c'est le plus important. On pense fort à toi tous les trois. Et comme je te l'ai déjà dit, ta main de corde est intacte. Tu vas pouvoir retirer rapidement, en tout cas je te le souhaite. Courrage.
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Mer 24 Mai - 22:27

Noooooon pas ça !!!!
Les machines à bois ça pardonnent pas, mon prof de tournerie il nous rabâchait "c'est pas la machine qui est dangereuse, c'est l’exécutant"
Sur le coup ça me gonflais mais aujourd'hui j'y pense à chaque fois que je démarre une une machine.
Put.... les boules comment t'as fait, tu débitais des flèches et à la 4000 eme t'as pensé au glouglou ??  Evil or Very Mad

Surtout garde le moral, remet toi vite et si c'est pas septembre ça sera octobre  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 725170044

ps Pense à Django, il a carrément inventé un nouveau style après son accident.
Nico

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 24 Mai - 22:40

grégonimo a écrit:Raaaahhh! La tuile! Depuis que mon grand-père y a laissé ses 4 doigts je me suis juré de ne jamais y toucher. ..
Bon rétablissement. ..
Ça a bien failli les 4 ont touché, je crois que j'ai eu le réflexe pas assez rapide de tout lâcher et retirer la main quand j'ai senti comme une touche à la truite...mais ça a mordu quand même, c'est gourmand c'est petites bêtes là... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 1499085649
J'avais acheté un petit stock de lambris pour faire des couvres joint ça coûte (coûtait!) pas mal moins cher, en délignant le dernier morceau j'ai fait la connerie d'aller tirer la pièce en arrière de la lame, la plaque rectangulaire qui est autour de la lame et qu'on retire pour changer la lame est en plastique et les petits coins ont brisés elle s'est levé en même temps que le lambris et les deux morceau ont entrainé la main en arrière et toc!toc!toc!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 24 Mai - 22:52

kiowa a écrit:Garde le moral, c'est le plus important. On pense fort à toi tous les trois. Et comme je te l'ai déjà dit, ta main de corde est intacte. Tu vas pouvoir retirer rapidement, en tout cas je te le souhaite. Courrage.
Le moral est là mais de recommencer encore une fois à réapprendre avec une puissance plus faible me fatigue, je commençait à maitriser de nouveau le Hill de 72/lbs... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 4126110813
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 25 Mai - 0:23

nilo a écrit:Noooooon pas ça !!!!
Les machines à bois ça pardonnent pas, mon prof de tournerie il nous rabâchait "c'est pas la machine qui est dangereuse, c'est l’exécutant"
Sur le coup ça me gonflais mais aujourd'hui j'y pense à chaque fois que je démarre une une machine.
Put.... les boules comment t'as fait, tu débitais des flèches et à la 4000 eme t'as pensé au glouglou ??  Evil or Very Mad

Surtout garde le moral, remet toi vite et si c'est pas septembre ça sera octobre  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 725170044

ps Pense à Django, il a carrément inventé un nouveau style après son accident.
Nico
Moi aussi je l'ai rabâché au niveau des tronçonneuses, j'étais bucheron et ensuite formateur à Meymac et je répétais sans cesse aux gars ''ne vous mettez pas dans le chemin du rebond'' ''jamais dans le chemin de la chaine'' ensuite j'étais élagueur en Provence avant de venir au Québec et je rabâchais la même chose aux élagueurs d'ici et i y en avait toujours un qui n'y pensait pas et il le payait chers...aujourd'hui c'est mon tour, au lieu de prendre un tasseau pour pousser j'ai tiré avec la main!
Bon une petite pilule de morphine pour dormir et attention à vous... clown
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par MICKEY 69/71 Jeu 25 Mai - 6:10

Courage
Je pense bien à toi l'ami
Pu...n arrivé à la retraite et après le travail que tu avais faire cette faute de débutant
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 70
Localisation : Louhans 71500

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Hector de Troie Jeu 25 Mai - 9:08

Melo je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. Courage à toi.

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par FASCERIAS Jeu 25 Mai - 9:46

tien bon  Mélo ces machines quand tu touche c'est trop tard. 
Le moral ..........
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Jeu 25 Mai - 12:38

Bûcheron, élagueur c'est pour moi le métier le pire rapport 
prise de risque/salaire
C'est pourquoi j'ai choisi fustier, tu fais en moyenne 7 h de tronçe par jour mais les pieds au plat et au sec.

bon pour accélérer la cicatrisation je te conseil le miel de thym "comme pommade pas sur tes tartines" ou la propolis en hydrolat mais la ça picote un max. 

ps: j'comprend pas bien ce que t'as coupé ou abimé, met une petite photo ici personne ne devrais tourner de l’œil What a Face

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 25 Mai - 13:05

nilo a écrit:Bûcheron, élagueur c'est pour moi le métier le pire rapport 
prise de risque/salaire
C'est pourquoi j'ai choisi fustier, tu fais en moyenne 7 h de tronçe par jour mais les pieds au plat et au sec.

bon pour accélérer la cicatrisation je te conseil le miel de thym "comme pommade pas sur tes tartines" ou la propolis en hydrolat mais la ça picote un max. 

ps: j'comprend pas bien ce que t'as coupé ou abimé, met une petite photo ici personne ne devrais tourner de l’œil What a Face
Je ne te mettrais pas celle avant pansements je trouve ça encore trop dégueulasse... mais l'ortho qui m'a opéré a enlevé deux phalanges sur le majeur et une sur l'annulaire, l'index et l'auriculaire sont juste coupé en biais en bout si tu veux vraiment une photo je te l'envoie en privé... lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 11 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum