Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

du nouveau chez horne's archery

3 participants

Aller en bas

du nouveau chez horne's archery Empty du nouveau chez horne's archery

Message par julien Sam 29 Jan - 15:24

salut les gars

en cherchant mon nouveau longbow je suis tombé sur le nouvel hybride démontable de chez horne's le flint quest bow 1000 dollars!! il y a une petite vidéo de présentation sur le site

connaissez vous cet arc ?? car je suppose que d'autres avant moi l'avait trouvé!!!

je ne connais pas ces arcs alors si quelqu'un a déjà tiré avec je suis preneur pour les infos



Very Happy
julien
julien

Messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau chez horne's archery Empty Re: du nouveau chez horne's archery

Message par julien Sam 29 Jan - 15:26

disponible également en recurve
julien
julien

Messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau chez horne's archery Empty Re: du nouveau chez horne's archery

Message par JHC Sam 29 Jan - 19:42

Ce sont d'excellents arcs de "travail".
Pour faire une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut avec une bagnole, c'est Land Rover. C'est de l'utilitaire super fonctionnel qui en plus est plutôt beau sans trop faire exprès.
Ce sont de super arcs de chasse. C'est pas trop technique (la fenêtre est assez centrée sur les LB), ça avale sans problèmes un large panel de flêches, ça craint pas grand chose.
J'ai un Traditionalist TD. Le système TD (ancien peut-être le mien, cylindre vissé) est un peu chiant (ça finit par se décaler un peu avec les micro vibrations du tir, mais c'est facile à remettre en place arc bandé).
Comme c'est flat bow, ça pousse très fort les flêches lourdes aussi. Et c'est très très silencieux.
Ils en font avec une lame carbone. Ca doit droper sec.
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau chez horne's archery Empty Re: du nouveau chez horne's archery

Message par julien Sam 29 Jan - 20:14

ok merci pour ta réponse

j'ai essayé un pronghorn démontable branches longbow je l'ai trouvé très souple, et je trouve que ces arcs se ressembles au niveau de la poignée, pour les performances je ne crois pas que pronghorn mettent du carbone dans les branches!!

en revanche pour le flint quest 1000 dollars ce n'est pas donné






julien
julien

Messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau chez horne's archery Empty Re: du nouveau chez horne's archery

Message par fred Dim 30 Jan - 5:42

julien a écrit:ok merci pour ta réponse
j'ai essayé un pronghorn démontable branches longbow je l'ai trouvé très souple, et je trouve que ces arcs se ressembles au niveau de la poignée, pour les performances je ne crois pas que pronghorn mettent du carbone dans les branches!!
en revanche pour le flint quest 1000 dollars ce n'est pas donné

Salut Julien

C'est vrai que c'est pas donné mais si tu prends toutes les options proposé par "hornes" tu arrives a dépasser ce montant.
Pour avoir eu toute la collection a par le "traditionalist", je n'ai conservé que deux "combo", un recurve et un longbow. Comme dit plus haut il sont muet a la décoche, ils ne sont pas très beau en version de base mais fonctionne du feu de dieu. Entre le "montain" et le "combo" les performances sont très proches mais le "combo" reste plus léger et plus maniable ( c'est la même poignée que le flint ).
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau chez horne's archery Empty Re: du nouveau chez horne's archery

Message par julien Dim 30 Jan - 16:43

Merci Fred pour ces précisions

en fait je ne sais toujours pas si je m'oriente sur un longbow une pièce et la je dirais que je suis fixé sur trois marques schafer, fox archery et le crown, northarchery et le northwind

ou un longbow démontable avec plus de masse dans la poignée pour plus de stabilité, comme je le dit plus haut le pronghorn m'a fait bonne impression mais la fenêtre d'arc n'est pas très prononcée, après la poignée me plait elle n'est pas trop grosse et conserve une belle ligne type longbow et non type recurve comme mon morrison!!
julien
julien

Messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau chez horne's archery Empty Re: du nouveau chez horne's archery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum