Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sous le robinet !

+25
foudarme
fifi83
gé06
sierraleonn
grégonimo
nikou
Le vieux Bill
O'MANU
SINGLEBEVEL
over soul
chevreuil
philax
Hector de Troie
Manu87
kiowa
Ti racoon
Noel G
spitz
suscrofa 83
arnaud 45
kibok
art chais
eolearc13
ttk
frarc
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par fifi83 Mer 16 Jan - 11:36

c'est énorme affraid ce doublé félicitations cheers cheers cheers cheers

fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par kibok Mer 16 Jan - 12:10

frarc a écrit:
kibok a écrit:
gé06 a écrit:Toi qui disait dernièrement que tu voyait pas de bête noire ta été servie encore bravo cheers

Salut Gé t'a vu la concurence s'organise dans le nooooooooooooooooooooord !!!! il faut que le frac il vienne a l'arc trap pour vous rencontrer les killers en battue de St-Cé .... a mon avis il va faire mal sur les plateaux aussi !!!

c' est pas l' envie qui m' en manque et j' ai regretter de ne pas ètre venue avec l' ami marco pour l' édition 2012 et pour 2013 je suis pas sur ça fait beaucoups de Kms


en t'organisant a l'avance tu le fais en covoiturage jusqu'a cannes ou Nice et on te recupère pour le WE ... idem retour

j'ai un copain qui est allé chercher un camion a Macon la semaine dernière et ça lui a couté 20 euros l'aller Very Happy

on est plein a pouvoir recuperer et ramener des gars sur la cote en y allant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par Noel G Mer 16 Jan - 14:17

kibok a écrit:
frarc a écrit:
kibok a écrit:
gé06 a écrit:Toi qui disait dernièrement que tu voyait pas de bête noire ta été servie encore bravo cheers

Salut Gé t'a vu la concurence s'organise dans le nooooooooooooooooooooord !!!! il faut que le frac il vienne a l'arc trap pour vous rencontrer les killers en battue de St-Cé .... a mon avis il va faire mal sur les plateaux aussi !!!

c' est pas l' envie qui m' en manque et j' ai regretter de ne pas ètre venue avec l' ami marco pour l' édition 2012 et pour 2013 je suis pas sur ça fait beaucoups de Kms


en t'organisant a l'avance tu le fais en covoiturage jusqu'a cannes ou Nice et on te recupère pour le WE ... idem retour

j'ai un copain qui est allé chercher un camion a Macon la semaine dernière et ça lui a couté 20 euros l'aller Very Happy

on est plein a pouvoir recuperer et ramener des gars sur la cote en y allant

Voir même regroupement avec les archers du centre ouest sous le robinet ! - Page 3 3975431452
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par frarc Mer 16 Jan - 20:29

aller une petite photo avec mon cousin Greg qui m' a accompagner ce dimanche après une semaine à chasser par chez moi l' arc à la mains et pour le final cette journée aux sangliers
que du bonheur , pour ce tous jeune chasseur à l' arc de la région de Nîmes ( permit et JFO passer en 2012 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par Invité Mer 16 Jan - 21:15

Merci pour la dédicasse ces gentil. j'ai passé une exelente journée et semaine surtout que c'était ma première battu se dimanche ! merci encore a toi frèd de m'avoir prit sous ton aile et surtout de m'avoir donné le virus de la chasse a l'arc ! bisous a plus

PS: Se mec et impréssionant avec un arc croyer moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par foudarme Dim 20 Jan - 22:13

sous le robinet ! - Page 3 3737266078 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par acrosylve Mar 29 Jan - 15:54

Félicitations,

Superbe action qui me rappelle des souvenirs ...

acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par frarc Ven 1 Fév - 21:17

petite précision , sur le matos et les atteintes , histoire de voir et comparer ...

le premier est tirer en mouvement , la flèche entre derrière l' épaule est traverse les deux poumons et s' arrête au cotes opposaient , distances de fuite environs 30 ou 40 m

le deuxièmes tirer de 3/4 face pleine épaule , sans touché d' os , poumon , foie , le morceau de flèche et retrouver dans cette trajectoire alors que la lame est au niveau des tripes , celui là a était mit au ferme par les chiens , entre 10 et 15 m de l' endroit du tire et servie sans mal ...

le matos

shortbow de Philippe Baumann

55@28 pour 58"

flèche mfx classic 400 coupé a 30 "
insert laiton
lame zwckey eskimo 175 grains
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par ttk Ven 1 Fév - 21:26

frarc a écrit:petite précision , sur le matos et les atteintes , histoire de voir et comparer ...

le premier est tirer en mouvement , la flèche entre derrière l' épaule est traverse les deux poumons et s' arrête au cotes opposaient , distances de fuite environs 30 ou 40 m

le deuxièmes tirer de 3/4 face pleine épaule , sans touché d' os , poumon , foie , le morceau de flèche et retrouver dans cette trajectoire alors que la lame est au niveau des tripes , celui là a était mit au ferme par les chiens , entre 10 et 15 m de l' endroit du tire et servie sans mal ...

le matos

shortbow de Philippe Baumann

55@28 pour 58"

flèche mfx classic 400 coupé a 30 "
insert laiton
lame zwckey eskimo 175 grains


merci pour ces précisions cheers

et pour le bonhomme , il est réglé avec 5L de Red bull sous le robinet ! - Page 3 1405962159

encore bravo sous le robinet ! - Page 3 2788579149 sous le robinet ! - Page 3 2788579149

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par BLOODTRACKER Sam 2 Fév - 19:26

Merci pour le récit et les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLOODTRACKER
BLOODTRACKER

Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Cévennes gardoises

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par jmgoelzer Jeu 7 Fév - 17:49

bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel
jmgoelzer
jmgoelzer

Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 64
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par frarc Jeu 7 Fév - 18:45

jmgoelzer a écrit:bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel

je vous envoi mon cousin à sagitta , il chasse depuis peut , mais on va dire que je lui ai inoculer le virus bien comme il faut , mais voilà je suis en eure et loir et lui dans la région de nîmes , il était en vacance chez moi et a participer a cette chasse " sous le robinet " il est motivé mais ne c' est pas trop par ou commencer , je lui ai conseiller de contacter sagitta qui je l' espère pour le guider dans son apprentissage ...

merci a+ fred
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par jmgoelzer Jeu 7 Fév - 19:09

re bonsoir il se nomme comment le cousin ?
nous serons ce dimanche à mouries pour la fête de la chasse avec des 3d et autre stand il peut passer se serais l'occasion de se présenter....A+
jmgoelzer
jmgoelzer

Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 64
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par frarc Jeu 7 Fév - 19:22

c' est grég du 30 il est en photo avec moi sur la 4 ème pages du poste .
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par jmgoelzer Jeu 7 Fév - 20:15

Ok tu pense qu il passera dimanche?
jmgoelzer
jmgoelzer

Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 64
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par frarc Ven 8 Fév - 7:11

c' est à Mouriès 13890 ? car je trouve pas grand chose de plus sur via michelin , si oui c' est à 1h de chez lui , je lui en parle

merci pour lui
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par Seb.Messina Ven 8 Fév - 7:44

Oui c est ça Frarc
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par acrosylve Dim 10 Fév - 11:14

frarc a écrit:
jmgoelzer a écrit:bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel

je vous envoi mon cousin à sagitta , il chasse depuis peut , mais on va dire que je lui ai inoculer le virus bien comme il faut , mais voilà je suis en eure et loir et lui dans la région de nîmes , il était en vacance chez moi et a participer a cette chasse " sous le robinet " il est motivé mais ne c' est pas trop par ou commencer , je lui ai conseiller de contacter sagitta qui je l' espère pour le guider dans son apprentissage ...

merci a+ fred

Bienvenue à ton cousin, s'il s'acroche et s'il a la fibre, ce dont je ne doute pas si c'est toi qui lui a inoculé le virus, il sera bien pris en main et on va lui faire voir du lourd .
Le jour ou tu viendra lui faire une petite visite pour suivre son aprentissage, ce sera avec plaisir que l'on t'aceuillera egalement pour aller décocher quelques tubes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par frarc Dim 10 Fév - 20:01

acrosylve a écrit:
frarc a écrit:
jmgoelzer a écrit:bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel

je vous envoi mon cousin à sagitta , il chasse depuis peut , mais on va dire que je lui ai inoculer le virus bien comme il faut , mais voilà je suis en eure et loir et lui dans la région de nîmes , il était en vacance chez moi et a participer a cette chasse " sous le robinet " il est motivé mais ne c' est pas trop par ou commencer , je lui ai conseiller de contacter sagitta qui je l' espère pour le guider dans son apprentissage ...

merci a+ fred

Bienvenue à ton cousin, s'il s'acroche et s'il a la fibre, ce dont je ne doute pas si c'est toi qui lui a inoculé le virus, il sera bien pris en main et on va lui faire voir du lourd .
Le jour ou tu viendra lui faire une petite visite pour suivre son aprentissage, ce sera avec plaisir que l'on t'aceuillera egalement pour aller décocher quelques tubes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en aout , je passe chez le sorcier du vercors et ensuite une semaine dans la région de nîmes avant de partir chasser une autre semaine dans d' autre contrées , avec plaisir Yann !!!
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

sous le robinet ! - Page 3 Empty Re: sous le robinet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum