Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Information - BEMAN MFX classic

+8
danbug
fred
LUCKY 82
Manu87
zabaltz
art chais
ttk
Athandil
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par sauromates Sam 26 Jan - 12:38

danbug a écrit:Arc et flèches à Liège, mais il n'y a plus que quelques 400. Les 500 et 600, j'ai tout acheté.
salut Danbug,
Merci pour l'adresse , j'y vais assez souvent dans cette "bijouterie" Au plaisir de se rencontrer un jour Wink

sauromates

Messages : 516
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par cedric b Dim 27 Jan - 12:36

et leurs soeurs jumelles: les easton st axis realtree??? elles sont un poil plus légères mais c'est infime, en 340 en tout cas. c'est ce que tire avec mes roulettes, et les beman avec mon tradi en 340 aussi.
cedric b
cedric b

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : parcay sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par Athandil Lun 28 Jan - 7:43

'ai un souvenir de deux week-end faste de parcours 3D ou j'ai "massacré" dix FMJ sur 4 parcour

J'ai jamais été tres fan des FMJ. super belles et tellement pratique a retirer des 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je les trouvait assez fragile. (avis subjectif)

et leurs soeurs jumelles: les easton st axis realtree??? elles sont un
poil plus légères mais c'est infime, en 340 en tout cas. c'est ce que
tire avec mes roulettes, et les beman avec mon tradi en 340 aussi.

Un chouillat plus legeres en 400 (9.8 contre 10.4), un peu plus grosses. Je pense que la difference se verra pas. Il est par contre plus cher et moins beau. silent

Athandil

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par zabaltz Lun 28 Jan - 8:21

Athandil a écrit:
'ai un souvenir de deux week-end faste de parcours 3D ou j'ai "massacré" dix FMJ sur 4 parcour

J'ai jamais été tres fan des FMJ. super belles et tellement pratique a retirer des 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je les trouvait assez fragile. (avis subjectif)

et leurs soeurs jumelles: les easton st axis realtree??? elles sont un
poil plus légères mais c'est infime, en 340 en tout cas. c'est ce que
tire avec mes roulettes, et les beman avec mon tradi en 340 aussi.

Un chouillat plus legeres en 400 (9.8 contre 10.4), un peu plus grosses. Je pense que la difference se verra pas. Il est par contre plus cher et moins beau. silent

C'est vrai que les FMJ sont assez onéreuses et, comme l'avait souligné Foudarme, qu'elles ont tendance à se déformer à l'impact sur des surfaces dures. Mais, pour ceux qui chassent et/ou qui s'entraînent sur des sols argileux, je pense que ces tubes peuvent se révéler satisfaisant. En tout cas, j'en suis trés content. Cela dit, j'ai quand même quelques tubes Beman à essayer......
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par Athandil Lun 28 Jan - 8:50

18 tubes MFX classic tout neufs finis d'hier soir! Voila un joli fagot qui ta durer un peu de temps!

enfin j’espère, vu que je fais le 3D de Blesle fin avril... pour ceux qui connaissent... je risque d'y laisser quelques tubes.. pale

Athandil

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par jackplouf Mar 14 Jan - 4:11

Athandil a écrit:De rien, Pour ca que je previens!

Par contre pour info, il n'y en a plus une seule chez Frère loup ni chez bourgogne archerie.
reste juste des 600 Crying or Very sad
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par monwanou Mer 15 Jan - 17:18

je viens d'acheter les dernières sur le site de Lancaster archery
j'espère qu'elles me dureront un peu...
Dommage que la production soit arrêtée ; pour les petites allonges comme moi elles permettaient d'obtenir des flèches courtes avec un poids de 30 g ( et ça ne me semble pas si courant en fut carbone)

monwanou

Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par jackplouf Dim 19 Jan - 21:55

essayez là!

 http://www.archerie83.com/  Information - BEMAN MFX classic - Page 2 3975431452


Dernière édition par jackplouf le Lun 20 Jan - 0:33, édité 1 fois
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par monwanou Dim 19 Jan - 22:25

ben il me semble qu'il n'y en a pas (ou plus) des mfx classic sur le lien... Sad

monwanou

Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par jackplouf Lun 20 Jan - 0:39

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 3260715593 c'est mieux.

il les a pas vendu dimanche.
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information - BEMAN MFX classic - Page 2 Empty Re: Information - BEMAN MFX classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum