Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

+18
herve22
chevreuil
Michel COICAUD
AIRYO
pat21
Manu87
fred
chdru
Hector de Troie
ROBERTSON
OrangeEdelweiss
Alexandre (la buche)
foudarme
zabaltz
drum
stak
letub
kibok
22 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mer 2 Mar - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les trois récents
le 64 charcoal au milieu
le 60 charcoal
le 62 walnut avec une poignée petite

notez cher drum que le plastique qui ferme les sacs poubelles embelli au moins deux des arcs en question clown
c'est un petit moyen infaillible pour savoir toujours d'ou vient le vent 🐷

allez si vous etes sage je vous ferais une photo du 60 a coté du prédator 60 Rolling Eyes

stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par OrangeEdelweiss Mer 2 Mar - 12:13

drum a écrit:

Ce que j' aime bien sur les arcs de Stak , c'est le kitch des accessoires Rolling Eyes : on peut donc admirer sur le walnut de gauche , des "silencieux" black widow et un superbe indicateur de vent fabriqué à base de lien de sac poubelle Shocked !! éh oui , monsieur recycle ...lamentable Evil or Very Mad , tu ne merites pas ces merveilles , j' envoie illico un courriel à Beth Cool Cool , abominable iconoclaste Exclamation Exclamation

Laughing il y a bien longtemps que je ne m'étais pas autant fendu la poire en lisant un message...

Au début, j'aimais bien le charcoal, puis petit à petit je me tourne vers le wallnut, serait ce l'éffet double action "lien sac poubelle" scratch

Perso, j'aimerai bien voir un longbow Exclamation Wink

Quelqu'un a une photo de la poignée Low ?

OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mer 2 Mar - 16:20

et voilà perpétuellement insatisfait
exactement comme ma femme Rolling Eyes

là vraiment faut attendre , faut que je fasse des photos du mien , que je les rentre sur le site hébergeur et qu' ensuite je retrouve comment les repasser sur arctradi
tout un programme en quelque sorte Shocked
en plus il est rosewood ça tombe bien ( je me souvenais pas en fait j'ai un walnut superbe avec des camphor limbs, ça c'est pour irriter le drum Razz )
pour le longbow ( en démontable ) l'arc est parfaitement adapté à la chasse mais il faut impérativement le charger grave en poids sinon ça pédale trop vite Cool
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par drum Mer 2 Mar - 19:50

OrangeEdelweiss a écrit:

Perso, j'aimerai bien voir un longbow Exclamation Wink

Quelqu'un a une photo de la poignée Low ?


si on attend que le Stak ait trouvé son APN .....

les photos sont déjà sur le post "avec quoi chassez vous " mais comme je suis super content d' avoir ENFIN compris comment ça marche (PC challenged ! Mad ), je les re-post et toc ! rien que pour faire raler l'adepte des sacs poubelle Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une poignée walnut grip medium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face What a Face
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par OrangeEdelweiss Jeu 3 Mar - 10:08


Merci mes Seigneurs, les photos sont bien belles (ça c'est pour en avoir d'autres ! Very Happy )

Ce petit Longbow donne quoi niveau comportement à comparer d'un ACS (arc que je pratique) ?
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Jeu 3 Mar - 10:47

je laisse répondre le drum qui a pratiqué les deux ,moi l'acs c'est pas pour moi Cool
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Ven 4 Mar - 17:29

Grand merci pour

les photos !

les explications !


to be continued ??? Very Happy

quand aux fils de sac poubelles dans ma maisonnée ça m'a deja valu quelques explications "cotons" .... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par drum Ven 4 Mar - 17:41

OrangeEdelweiss a écrit:
Merci mes Seigneurs, les photos sont bien belles (ça c'est pour en avoir d'autres ! Very Happy )

Ce petit Longbow donne quoi niveau comportement à comparer d'un ACS (arc que je pratique) ?

Bon , j' ai eu les deux ! Rolling Eyes j' ai toujours le Schafer , j' ai revendu l' A&H ACS . Non pas que je pense que l'acs soit un mauvais arc , il ne me convenait pas , c'est tout . Je prefere le silvertip au niveau sensation de tir et précision (pour moi uniquement , qu'on se comprenne bien ) Quand à la "vitesse" ça n' a jamais été , pour moi , une préoccupation première et bien qu'ayant un radar à dispo , je ne me suis jamais donné la peine de faire des mesures . le silvertip est un 3 pieces hybride assez proche de l' acs dans son concept global mais la section des branches est totalement differente (beaucoup plus épaisses et etroites ) avec un comportement à la décoche très different . Sinon au niveau perfs , Foudarme a les deux (et tellement d'autres ! Shocked ) et comme il est très au fait des données techniques , il est plus qualifié que moi pour te donner des details . Wink
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par chdru Ven 4 Mar - 19:03

stak a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux 62 pouces
le walnut avec poignée courte branche longue
le vieux silver ghost de paul
remarquez que le vieux parait plus recurvé et avec un aspect triple courbure plus prononcé c'est peut être ce qui le rend plus onctueux a l'armement ??
le vieux est particulièrement silencieux ce qui n'est malheureusement pas le cas de son propriétaire dans le boisé rendeer

bon je suis épuisé par tout ce travail informatique la suite au prochain numéro tongue


Oui, et les fadeout sont beaucoup plus court.
chdru
chdru
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1605
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Paul les fonts / Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par foudarme Ven 4 Mar - 19:09

drum a écrit:
OrangeEdelweiss a écrit:
Merci mes Seigneurs, les photos sont bien belles (ça c'est pour en avoir d'autres ! Very Happy )

Ce petit Longbow donne quoi niveau comportement à comparer d'un ACS (arc que je pratique) ?

Bon , j' ai eu les deux ! Rolling Eyes j' ai toujours le Schafer , j' ai revendu l' A&H ACS . Non pas que je pense que l'acs soit un mauvais arc , il ne me convenait pas , c'est tout . Je prefere le silvertip au niveau sensation de tir et précision (pour moi uniquement , qu'on se comprenne bien ) Quand à la "vitesse" ça n' a jamais été , pour moi , une préoccupation première et bien qu'ayant un radar à dispo , je ne me suis jamais donné la peine de faire des mesures . le silvertip est un 3 pieces hybride assez proche de l' acs dans son concept global mais la section des branches est totalement differente (beaucoup plus épaisses et etroites ) avec un comportement à la décoche très different . Sinon au niveau perfs , Foudarme a les deux (et tellement d'autres ! Shocked ) et comme il est très au fait des données techniques , il est plus qualifié que moi pour te donner des details . Wink

honnêtement je n'ai pas encore passé mon LB silvertip au chrono...à peine arrivé (ce qui lui a pris beaucoup de temps), je lui ai trouvé une flèche qui volait bien, lui ai fait cracher un ou deux mille tirs et l'ai emmené à la chasse, histoire de voir comment on allait s'entendre...j'ai tiré un lapin et une grive que j'ai tous deux loupés, caramba!..ce sont là les seuls exploits que j'ai accomplis en sa présence (ça change des massacres au compound!) ....jusqu'à présent, la flèche que j' utilisais était beaucoup trop légère (8.7 gpp) et trop véloce par rapport à mon référentiel instinctif...en réponse l'arc ruait à un point que je ne tolère plus désormais... en revanche côté silence c'était très bon....d'une façon générale je le trouve exigeant en clearance et très "fine bouche" vis à vis des spines éventuellement digérables... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne supporte pas l'approximation !...la souplesse est tout à fait conforme à ce que l'on trouve partout ailleurs en 66", j'en connais qui font même aussi bien en 64" mais il faut dire que je ne l'allonge qu'à 29"...la corde d'origine était bien faite mais c'était quand même une grosse daube mafflue et vibrante....le tapis d'origine s'est, lui, décollé en quelques séance...je les ai donc remplacés illico...depuis la fermeture de la chasse (mardi) j'ai pris le temps de lui trouver une autre flèche...j'avais déjà fait quelques essais rapides et je savais à peu près ce vers quoi il fallait que je me dirige...je suis donc, désormais, sur une flèche beaucoup plus lourde (675gr / 12.7gpp) avec un FOC beaucoup plus important (parce qu'il y a pour l'instant 350gr au bout et que ce n'est que le début!)...j'aurais bien voulu, toutefois, ne pas avoir à dépasser les 650gr...le réglage n'est pas encore optimal car ma flèche est encore trop spinée mais je pense en avoir terminé demain avec 50gr en plus (715gr / 13.2gpp)...j'avoue que son comportement est, désormais, beaucoup plus honorable mais à + ou - 13gpp il aurait fallu que ce soit vraiment la dernière des carnes pour qu'il en soit autrement.... ses performances m'ont l'air, néanmoins, tout à fait correctes, voire plutôt bonnes, j'attends, cependant, l'arrivée de deux autres arcs pour les caractériser tous ensembles histoire de ne pas installer tout le matos pour des prunes....personnellement ce n'est pas un arc qui m'emballe outre mesure. Je comprends donc d'autant mieux ceux qui ne supportent pas l'ACS que c'est, malheureusement, un sentiment que j'éprouve pour tout ce qui s'en éloigne...difficile désormais et en ce qui me concerne de me faire plaisir sur autre chose (le prochain arrive lundi ou mardi, si les vents sont favorables, version short, on verra bien)...j'attends également beaucoup de nos deux derniers nés français (SRX et northwind) et je sens que je vais craquer pour l'un des deux (mon banquiers me dit d'ailleurs que ça serait très bien de ne pas craquer sur les deux !!!!!!)!

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par OrangeEdelweiss Mer 9 Mar - 8:54


Merci à tous de vos réponses dans ce post.

Honnetement pas simple de se faire un avis, sans essayer les merveilles....
Le recurve semble faire l'unanimité... enfin pour stak. Very Happy

Je recherche plutôt un arc très facile à tirer, j'ai une préférence pour le design des longbows (la forme des branches longues et sveltes ❤ ) et le silence à la décoche.

Jean, Drum si vous pouvez donner votre avis au niveau du Recurve comme vous l'avez si bien fait pour le longbow. cheers

OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Mer 9 Mar - 9:18

c'est sur qu'au niveau "sveltitude" le recurve n'est pas vraiment un modele du genre ...

Moi , mon "futur" je le vois comme une belle BRNO , fiable, tolerant , solide mais pas forcement très très beau ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par OrangeEdelweiss Mer 9 Mar - 9:42

kibok a écrit:c'est sur qu'au niveau "sveltitude" le recurve n'est pas vraiment un modele du genre ...

Moi , mon "futur" je le vois comme une belle BRNO , fiable, tolerant , solide mais pas forcement très très beau ...

Very Happy du Houla tes critères, c'est un coup à finir avec une naine de la terre du milieu !!! :geek:.

Plus sérieusement, j'ai un peu les mêmes critères, petite puissance, très tolerant, très silencieux, sans fioritures, et sans me ruiner avec des options magnifiques. UN arc de chasse.
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Mer 9 Mar - 9:43

sans te ruiner même sans options c'est peut être pas la meilleure adresse pale pale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par OrangeEdelweiss Mer 9 Mar - 9:50

kibok a écrit:sans te ruiner même sans options c'est peut être pas la meilleure adresse pale pale

Ben oui Crying or Very sad , mais c'est le seul facteur qui me fasse vibrer ! (tout ça au cause du Stak !) Very Happy

Sinon j'otperai par un jeu de branche light "toute simple" de chez Blacktail bows.
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mer 9 Mar - 10:08

le kibok tu déconnes si tu veux comparer a une arme
tu regardes du coté des express allemand fabriqué du coté de suhl
c'est a cela que je pense quand je prends un recurve de cette marque
c'est un bon outil de chasse avec une fabrication soignée mais c'est un outil artisanal pas industriel ; tu verras quand tu recevras le tien
après on est aux antipodes des arcs pour nain de la terre du milieu ; c'est du costaud , de l'amerloque c'est lourd , la poignée est bien dans la main ; si vous choisissez un arc de ce type faudra pas espérer un truc ultra leger avec une poignée toute petite Razz
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Mer 9 Mar - 12:26

oui c'est sur c'est pas la sveltitude-attitude ...


bon pour la CNC y'en a pas un qui va cracher le morceau un jour ?




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par chdru Mer 9 Mar - 13:44

Je m'en occupe ce soir!!!! Twisted Evil
chdru
chdru
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1605
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Paul les fonts / Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Mar 15 Mar - 8:39

encore un question pour les eminents docteurs es sciences de la marque

Existe t il chez Schafer differends type de finis en matière de vernis plus ou moins "brillant" ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par Hector de Troie Mar 15 Mar - 8:49

kibok a écrit:oui c'est sur c'est pas la sveltitude-attitude ...


bon pour la CNC y'en a pas un qui va cracher le morceau un jour ?




il faut laisser vivre le mythe Very Happy Very Happy

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mar 15 Mar - 10:03

personnellement que la poignée soit faite entièrement a la main ou avec une machine , je m'en contrefous parce que cela ne change rien au fini de l' arc et à l' ajustage des branches
la qualité de l' arc au niveau rendement c'est les branches et leur fabrication a la main et c'est là que tous se joue sur un démontable ( enfin je le crois )
pour le vernis je ne crois pas qu'il y ait de différence mais je n'ai jamais posé la question
ils sont tous arrivés avec un fini identique
tiens je devrais recevoir maintenant assez vite le rosewood et la vieille paire de branche qui devrait aller pile poil sur les vieilles branches
faut que je me calme Razz et que j'arrete une bonne fois pour toutes ces commandes
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par zabaltz Mar 29 Mar - 7:26

stak a écrit:
faut que je me calme Razz et que j'arrete une bonne fois pour toutes ces commandes

HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!

En tant de représentant officieux de la marque, tu aurais des photos de Silvertip à faire passer, s'il te plait ???
Style riser cocobolo, dymondwood charcoal .... et yew limbs
Merci
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par zabaltz Mar 29 Mar - 7:31

Pour les poignées dymondwood charcoal, c'est bon, il y a les tiennes....
Mais Beth ou Dave t'en auraient ils fait passer d'autres ????
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mar 29 Mar - 8:28

mon cher , beth est une délicieuse personne mais elle n'est pas préteuse et ceux que j'ai a la maison , je les ai payées Shocked
et oui quand meme Rolling Eyes
j'ai pas tout loin s'en faut et je m' aperçois que je ne pourrais pas satisfaire toute ta curiosité
par contre j'aurais les trois couleurs de base d'ici peu pour les recurve , tiens ça me fait penser que ça fait un moment que le dave se coltine ma nouvelle poignée , j'ai du d'ailleurs le chagriner un peu puisqu' il faut qu'elle aille sur les vieilles branches de paul et tout ça n'est surement pas d'équerre avec le modèle actuel Cool pirat

bon après c'est sur j'arrete de commander ( sauf les hill d 'occas parce que c'estpas cher Rolling Eyes )
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par zabaltz Mar 29 Mar - 8:35

stak a écrit: ceux que j'ai a la maison , je les ai payées Shocked
et oui quand meme Rolling Eyes

Comme tu dis, c'est un peu surprenant de sa part, vis à vis d'un bon client, qui lui en a amené d'autres.......
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Jeu 7 Avr - 11:59

avis a tous les jaloux chroniques de tous poils , avis au sieur drum en particulier Razz

un joli petit paquet est en cours de finition chez beth avec dedans , une poignée rosewood une paire de branche rosewood et une vieille paire de branche auquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux faites par paul himself ; tout ça évidemment ajusté aux petits oignons
tout çà uniquement pour cet être abject que certains ici surnomment stick Rolling Eyes Cool
tiens allez meme quand je l'aurais reçu je ferais une ou deux séances au rag avec la paire de 75 à 29 mais c'est pas gentil pour ces povres betes qui ne m'ont rien fait What a Face
que la vie est belle et vive paypal! c'est tellement facile ;on a l' impression qu' on a rien dépensé, tiens c'est un peu comme le péage de l'autoroute avec la petite boite blanche qu' on colle derrière le parebrise

et que cet arc va paraitre agréable au tir après mon piquet de 90 Twisted Evil
bon allez faut que je me calme clown pirat
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 6 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum