Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

+18
herve22
chevreuil
Michel COICAUD
AIRYO
pat21
Manu87
fred
chdru
Hector de Troie
ROBERTSON
OrangeEdelweiss
Alexandre (la buche)
foudarme
zabaltz
drum
stak
letub
kibok
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Jeu 7 Avr - 11:59

avis a tous les jaloux chroniques de tous poils , avis au sieur drum en particulier Razz

un joli petit paquet est en cours de finition chez beth avec dedans , une poignée rosewood une paire de branche rosewood et une vieille paire de branche auquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux faites par paul himself ; tout ça évidemment ajusté aux petits oignons
tout çà uniquement pour cet être abject que certains ici surnomment stick Rolling Eyes Cool
tiens allez meme quand je l'aurais reçu je ferais une ou deux séances au rag avec la paire de 75 à 29 mais c'est pas gentil pour ces povres betes qui ne m'ont rien fait What a Face
que la vie est belle et vive paypal! c'est tellement facile ;on a l' impression qu' on a rien dépensé, tiens c'est un peu comme le péage de l'autoroute avec la petite boite blanche qu' on colle derrière le parebrise

et que cet arc va paraitre agréable au tir après mon piquet de 90 Twisted Evil
bon allez faut que je me calme clown pirat

stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par drum Jeu 7 Avr - 13:20



Il faut ABSOLUMENT que j'explique à une certaine personne Twisted Evil comment se servir d'un ordi et surfer sur ce forum ! Shocked Shocked ......apres on pourra rire ! Laughing Laughing Laughing
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Ven 8 Avr - 8:58

drum a écrit:

Il faut ABSOLUMENT que j'explique à une certaine personne Twisted Evil comment se servir d'un ordi et surfer sur ce forum ! Shocked Shocked ......apres on pourra rire ! Laughing Laughing Laughing

il est parfois redoutable ce drum dans ces menaces Rolling Eyes mais quand il menace ça veut dire qu' il est touché au bon endroit Twisted Evil
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par drum Ven 8 Avr - 9:08




Arretes de bavasser sur la toile comme une vieille sqwaw et vas bosser Mad , avec tous ces achats dements tu vas avoir besoin de pognon ! Shocked
je vais envoyer un mail à Beth !! il faut que cette torture s' arrete ! What a Face What a Face
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Ven 8 Avr - 9:41

hihihihihihihi
fait la hyène rieuse Laughing clown
tu sais avec toute les commandes actuelles ;le délai doit etre particulièrement long et tu ne sais pas tout 🐱 :geek:
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Sam 9 Avr - 6:43

Bon, on a parlé de Tall Tines plus haut dans le post, très certainement une très serieuse alternative au niveau rapport qualité prix avec le boulot de sir Windauer surtout quand on commence a comparer les "full options" ...

n'empeche que même si Dave Windauer surfe sur la legende Schafer (c'est une victime consentante qui ecrit) il fait du bon boulot sur ses arcs ...

il y a deux occases sur TG en ce moment, un tall tines Zebra wood depuis un mois bientot qui avait commencé a presque 800 USD et qui maintenant est a 595 usd "dont" compris de 125 USD pour St - jude ou troc contre un arc equipé pour la peche

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et un silvertip Bacote depuis cette nuit a 700 usd



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


au niveau des perfs j'en sais rien mais au niveau du look sur ces deux modeles "moyennement" pourvu en terme d'opttion je prefère a titre personnel le Schafer - Windauer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par OrangeEdelweiss Jeu 14 Avr - 21:30

Question à 890 € Very Happy
Combien pèse un Recurve Td en 15 par exemple ? le kilo ou pas loin j'imagine.

Je viens de lire la partie recurve sur le site Schafer, et à moins de ne pas avoir compris :

"Schafer Silvertip bows is now offering bows built for Fast Flight upon request. This is an additional option and is only available with our standard Dymondwood risers (walnut, rosewood, or charcoal)"

Donc si l'on veut l'option fast flight il faut limiter son choix aux Dynawood Riser, Exit donc les bois exotique sur la poignée. Surprenant non !

Problème de mise à jour du site ???
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par foudarme Ven 15 Avr - 5:13

OrangeEdelweiss a écrit:Question à 890 € Very Happy
Combien pèse un Recurve Td en 15 par exemple ? le kilo ou pas loin j'imagine.

Je viens de lire la partie recurve sur le site Schafer, et à moins de ne pas avoir compris :

"Schafer Silvertip bows is now offering bows built for Fast Flight upon request. This is an additional option and is only available with our standard Dymondwood risers (walnut, rosewood, or charcoal)"

Donc si l'on veut l'option fast flight il faut limiter son choix aux Dynawood Riser, Exit donc les bois exotique sur la poignée. Surprenant non !

Problème de mise à jour du site ???

non... tu peux tout de même avoir une version FF et bois précieux mais on t'invitera gentiment à te diriger plutôt vers le bois imprégné ...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Ven 15 Avr - 5:53

et si tu insistes Beth te diras que c'est possible mais pas sous garantie ... apparement pas de gens le font quand même aux US puisques c'est la reponse que j'avais eu en envoyant certaines photos trouvées sur le net pour des devis pré-commande

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Ven 15 Avr - 10:28

ça mes amis c'est parce que dans ce genre de maison on cherche a tout prix a éviter la casse
ce qui m'est arrivé en faisant travailler la vieille poignée et la paire de branche de 80 bourrins dessus ;: en deux morceaux la vieille poignée
de la meme façon quand j'ai eu en commande le longbow de 90 livres dave m'a dit avoir considerablement renforcé la poignée pour éviter tout risque de casse
l'actionwood c'est bien plus solide que le bois bois c'est tout et c'est pour çà qu' il n'aime pas en mettre dans des poignées faite pour des branches fast flight

il y a des petits trucs comme çà qui signe la grande maison : un autre: commander a dave un recurve de 90 bourrins : il va vous le faire sans aucun problème et vous aurez un truc que vous pourrez emmener au fond de l' afrique sans risque qu' il vous pete a la gueule
vous l'aurez aussi livrer a la livre près
la fabrication dans la très forte puissance est un signe majeur de qualité de fabrication et bien peu de fabriquant ose le faire la plupart se limite à environ 70 livres et ce n'est pas un hasard parce que passer 70 livres le moindre petit défaut de fabrication et ça pète
un dernier petit détail ; un recurve de cette marque datant de 25 ans d'age et signé paul schafer se vend en général s'il est en bon état au prix du neuf ( il en est parti un récemment à 900 dollar )
une occas récente correcte faite par dave se revend pratiquement instantanément a un tarif proche du neuf , c'est une mode peut être mais peut être aussi est_ ce la reconnaissance d'une qualité allez savoir Rolling Eyes en tout cas si vous vous gourez dans votre commande et que vous voulez changer vous n'aurez guère de problème pour la revente Wink
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Lun 18 Avr - 16:46

suite des péripéties
colis bloqué quelque part parait qu'ils n 'ont pas mon adresse ( pas mal ce suivi par mail , ça permet de les surveiller !)
après une bonne dose de valium; j'ai appelé madame chronopost
et bien j' ai réussi a ne pas m'énerver et a attendre environ 4 minutes après un dédale de question réponse avec un truc automatique
et youpi ça a marché la blonde a enregistré mon adresse la vraie et il parait qu' il arrive demain matin qu' elle a dit

bon faut voir faut voir Razz
celui là c'est un aventureux , il faudra l'emmener tiens au mouflon l' hiver par exemple en plus il a la puissance confort qui va bien pour l' ouvrir dans toutes les circonstances
tout ça a un coté aventure qui me plait bien attention pour les anxieux, c'est moins évident
tiens je frétille d'avance quand le kibok sera à la livraison du sien :albino:
signé : un fourbe
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Lun 18 Avr - 17:00

stak a écrit:tiens je frétille d'avance quand le kibok sera à la livraison du sien :albino:
signé : un fourbe

hihihihi même pas peur ... le mien arrivera par des voies qui comme celles du seigneur sont impenetrables .... la taxe a affranchir sera plutot du type "BBQ & côtes du Rhônes" .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mar 19 Avr - 5:52

j'enrage, encore un coup fourré du mpanya j'en suis sur , ce globe trotter est capable d'aller chercher le colis chez beth
vraiment inadmissible , et les bleus et rouges alors comment vont ils gagner leur vie
signé le jaloux Basketball
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par OrangeEdelweiss Mar 19 Avr - 7:56


On imagine assez bien Stick aujourd'hui. Comme un p'tit vieux guettant par le carreau l'arrivée de la camionette jaune.

J'implore déjà les photos de la bêêête chez son Papounet.... sunny
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par AIRYO Mar 19 Avr - 8:04

Vous avez pas peur, d'attendre vos arcs via CHRONOPOST......Je ne vais pas vous parler de" Comment ils travaillent" sur la plateforme de CDG, vous allez prendre peur.....Hahaha Twisted Evil

Signé

Un malfaisant.....
AIRYO
AIRYO

Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 57
Localisation : Plateau Bortois

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mar 19 Avr - 9:27

OrangeEdelweiss a écrit:
On imagine assez bien Stick aujourd'hui. Comme un p'tit vieux guettant par le carreau l'arrivée de la camionette jaune.

J'implore déjà les photos de la bêêête chez son Papounet.... sunny

ben c'est pas comme çà que vous allez y arriver va falloir me faire des compliments , me dire que je suis encore très beau et très fort malgré mon grand age etc etc Razz
en plus je n'ai plus d'appareil photo alors Rolling Eyes

ah ah , j'en vois d'ici qui font la tronche derrière leur clavier Cool 🐷
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par zabaltz Mar 19 Avr - 9:47

Alorssse ???? C'est bon ????
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mar 19 Avr - 18:05

ahhhhhhhhhhhhhhhh
le grand mufti des frères de l'arc droit a plongé une bonne partie de la fin d'après midi du coté obscur de la force
ce rosewood a été essayé sur toutes les coutures avec des flèches variées
est ce vraiment encore un arc seul le sieur droum dans sa grande sagesse saura le dire mais je n' en suis plus très sur
en tout cas pénitence je dois car oserais je l'avouer avec un réglage sommaire j' y ai pris quelques plaisir ce qui bien sur doit aggraver mes taches nécessaires a ma rédemption
heureusement il me reste le hill toujours bandé qui a regardé ce manège effrayant d'un oeil circonspect et réprobateur

enfin nous sommes près du passage au poulie tellement l'arc est stable dans la main mais n'en doutons pas le grand ayataollah droum saura me faire revenir dans le droit chemin moyennant quelque épreuve qu' il saura choisir avec discernement
signé le grand moufti pécheur

bon pour rester sur terre les hommes en bleu et rouge m' ont piqué 168 roros pour me livrer le compound sans roulette 🐰 affraid

et je n'ai pas encore essayé cette poignée qui tombe dans la main comme la copine de michel :joker: avec la vieille paire de branche de paul qui marque 75 à 29 par contre même avec le fast flight dessus ( on peut :geek: ) elle me parait pédaler moins fort que les branches que je viens de recevoir qui sont marqués 65 à 28 ; c'est terrible je suis incapable de commander un arc pour tuer proprement un chevreuil ; je passe mon temps a me commander des arcs pour aller au grosse bête 🐘
et vous n' êtes pas près d'avoir des photos lol!
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mer 20 Avr - 4:22

et bien hier soir nouvel essai cette fois ci avec la vieille paire de branche de paul
et là au magie , surprise magnifique j'ai retrouvé a peu près la sensation originelle que j'avais avec la poignée de paul
c'est pas tout a fait pareil mais l'arc tombe dans la main( toujours la copine de michel 🐷 )
et les flèches s'enchainent dans le silence avec une facilité déconcertante
l' onctuosité est plus grande et l'impression de souplesse aussi alors que celui là fait 62 pouces et 75 à 29 ,l'arc mange tout ce qui me passe par la main de la gold tip du 300 notamment avec 225 grains devant mais il me parait pédaler moins fort que les 65 à 28

va comprendre charles Question
en fait c'est peut être l'absence de renfort a l'intérieur des branches en matériaux synthétiques qui changent les sensations et la performance
bon je prendrais a la chasse si je suis raisonnable le 75 à29 ( mais je n'ai pas encore l' age de raison )

je suis du coté obscur de la force affraid bounce 🐰
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par Michel COICAUD Mer 20 Avr - 5:20

Tu es incorrigible, mais comme tu es heureux avec ton nouveau jouet on attendra un peu pour t'excommunier. :joker: :joker: :joker:

Michel COICAUD
Michel COICAUD

Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 63
Localisation : Gradignan. Bordeaux, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Mer 11 Mai - 5:22

allez tiens je vous donne des nouvelles du nouveau recurve
deux paires de branches sur la même poignée
une 65 28 en 64 pouces faite par dave windauer
une 75 à 29 en 62 pouces faite par paul schafer
différence entre les deux ; un truc dans le milieu pour celle de dave qui n'est pas du bois ( core tuff? carbone ??)
pas de checkered

elles ont des performances a peu près identiques un poil plus pour les 65 à28 ( et oui affraid )
réglage correct: les 75 95 que le drum m' a repassé( il dit que c' est un poil plus raide que le 300)coupé à 30,5 un tube alourdisseur dedans et 200 grains devant pas plus avec les 65 c'est un peu sous spiné , parfait avec les 75 à 29
je n'ai pas encore bien réglé le silence des 65 et elles sont de toutes façons plus bruyantes que la vieille paire qui a ma préférence ( nostalgie quand tu nous tiens ) la triple courbure ( très légère ) est un peu plus prononcée sur la vieille paire
mine de rien entre les deux fabrications on gagne presque 10 livres de performance Suspect
faudra que je pense a vous faire une photo , dès que j'ai mis le morceau de sac poubelle sur l abranche du haut pour faire plaisir au drum :albino:
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par kibok Mer 11 Mai - 6:40

sympa et instructif merci pour ce compte rendu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11168
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Sam 28 Mai - 5:34



spécialement pour le kibok petite photo comparative entre deux veuves et deus schaf noiraud
les veuves
un pma de 62 pouces
un psa de 60 pouces
donc une poignée courte et une longue

les deux noiraud
un 62 pouces grande poignée , grip high et la vieille paire de branche de paul
un +60 pouce poignée moyenne ( celle commandée par le kibok sera plus courte pà mon avis
grip médium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Sam 28 Mai - 5:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 4 : la courbure des schaf est un peu plus prononcé et ça amorce une triple courbure a l'embase
les deux arcs sont très légèrement plus court ainsi ( d'un poil 🐱 )
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Sam 28 Mai - 5:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux costauds
le schaf est légèrement plus rustique et plus lourd mais c'est possiblement lié au fait que cette poignée a été commandé pour aller sur un arc de plus de 80 livres donc elle a été renforcé
de toutes façons les deux sont dans la meme veine bien en opposition avec ce qui plait aux agités de la vitesse et de la légèreté
c'est du rustique de l' amerloque , ça pèse
moi je les compare à des compounds en matière de facilité de tir

notez aussi speciale dedicace drum : le petit morceau de sac poubelle qui orne chacun des schaf pour le faire bisquer

🐱


Dernière édition par stak le Sam 28 Mai - 5:52, édité 2 fois
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Sam 28 Mai - 5:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux poignées des 60 pouces c'est la même taille

toujours un peu plus lourd pour le schaf
message pour le kibok qui craint le poids ( normal pour un nain 🐰 ) : prend des vis ça allégera l'arquebuse mais ta poignée étant plus petite ça diminuera d'autant le poids de l'engin
message aux autres : le poids est un avantage pour tous ceux qui ont une décoche de crabe mou
au tir le schaf est plus silencieux car les silencieux de celui ci sont pratiquement inexistant alors que ceux de la veuve sont parfait ( normal c'est zabaltz qui les a fait Rolling Eyes ) et bien le schaf reste plus silence a mon avis

voilà je suis épuisé , mais, mais je maitrise maintenant parfaitement l'envoi de photo ce qui est particulièrement inquiétant pour certains drunken bounce
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 7 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum