Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fabrication de A à Z

3 participants

Aller en bas

Fabrication de A à Z  Empty Fabrication de A à Z

Message par Invité Ven 15 Mar - 18:13

Bonjour à tous je m'appelle Victor, j'ai 17 ans et je viens d'emménager en Haute-Corse en plaine forêt, puriste de nature, les arcs m'intéressent grandement. Je cherche un tuto assez explicite pour fabriquer mon premier arc mais je ne trouve rien alors je me dirige vers ATO pour essayer d'en apprendre d'avantage sur cette fabrication qui me semble assez complexe. J'espère que certains pourrons déjà me donner des explications ou me guider vers un tuto complet. Pour le moment je suis au niveau 0...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de A à Z  Empty Re: Fabrication de A à Z

Message par Invité Ven 15 Mar - 18:18

Mon père est ébéniste, je possède donc les outils et la main pour tailler le bois, c'est un début ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de A à Z  Empty Re: Fabrication de A à Z

Message par L'Antilope Ven 15 Mar - 18:35

Bonjour Anomade, je pense que sur le forum de Webarcherie tu trouveras plein de facteurs d'arc hobbyistes, qui ont déjà écrit des posts sur la fabrication d'arcs. Sur ATO également nous avons quelques bons membres sur le sujets, qui ne manqueront pas de te guider sur des points techniques. Fabrication de A à Z  3132023450
En plus si ton père est ébéniste, tu as déjà de bonnes bases pour te lancer.
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de A à Z  Empty Re: Fabrication de A à Z

Message par foudarme Sam 16 Mar - 7:51

Anomade a écrit:Bonjour à tous je m'appelle Victor, j'ai 17 ans et je viens d'emménager en Haute-Corse en plaine forêt, puriste de nature, les arcs m'intéressent grandement. Je cherche un tuto assez explicite pour fabriquer mon premier arc mais je ne trouve rien alors je me dirige vers ATO pour essayer d'en apprendre d'avantage sur cette fabrication qui me semble assez complexe. J'espère que certains pourrons déjà me donner des explications ou me guider vers un tuto complet. Pour le moment je suis au niveau 0...

salut victor et bienvenue... avec un prénom comme ça, en corse, moi je t'aurais plutôt vu dans le "nettoyage" clown

tu es où en forêt? vizzavone?

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de A à Z  Empty Re: Fabrication de A à Z

Message par kiowa Sam 16 Mar - 20:45

Anomade a écrit:Mon père est ébéniste, je possède donc les outils et la main pour tailler le bois, c'est un début ... ^^

Bonjour et bienvenue sur ATO Victor.
Quel type d'arc veux tu faires? Avec cet outillage tu as déja un avantage Fabrication de A à Z  3132023450
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de A à Z  Empty Re: Fabrication de A à Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum