Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brocard d'été 2013 / Chroniques !

+47
lafayette
jean19
le furieux
Seb.Messina
herve22
wakatanka
cagire31
antunez 40
jf88
Suscrofa04
nikou
fred
bibidav
Michel COICAUD
ecorce
philax
Robindelarbre
BROCARDRECURVE
suscrofa 83
Manu87
Hector de Troie
zabaltz
frarc
lymnocryptes
Gandin
vincent 22
domi b
acrosylve
DOM59
Fred 64
Ti racoon
art chais
arnaud 45
Noel G
ttk
Pascal
thomas17
spitz
kiowa
over soul
foudarme
Pepette
subotaï
MDAhunter
stak
grégonimo
kibok
51 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par acrosylve Sam 20 Juil - 7:02

Courage les amis, la réussite est au bout de la persévérance.

 Capreolus est un petit prince aussi majestueux que furtif. On le voit mais c'est trop tard, on sait qu'il est là mais on ne le voit pas, on pense le coincer dans la seconde qui suit car il est à quelques mètres et hop il à disparu en deux trois bonds ... c'est ce qui rend sa chasse si passionnante.

Alors que le sanglier se défend tout en ruse et puissance, pour moi le chevreuil c'est un peu comme essayer d'attraper un savon mouillé à pleine main, c'est toujours en train de te glisser entre les pattes.Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 4126110813

Depuis quelques jours il y en a un (le plus beau que je n'ai jamais vu sur mon territoire à Valensole) qui se paye ma tète en étant jamais la exactement ou je l'attends, mais bon maintenant il m'a sur le dos et je connais son talon d’Achille: sa territorialité.   

En tout cas merci pour vos récits c'est cool.

acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par stak Sam 20 Juil - 9:07

alors mon cher ça sera le plein rut où il faudra espérer qu' il fasse une faute
ça y est canicule , la température ne descend plus la nuit
et c'est bien difficile d'imaginer chasser maintenant qui plus est sans gros sirius si je me fais une flèche imparfaite
les matous bougent très peu et il faut aller les chercher , une soirée sur le stand j'ai tenu mais j'ai rien vu et c'est pas près de se reproduire rapport  auf ait que je me suis ennuyé ferme
de l'approche rien que de l' approche meme si c'est plus compliqué tant pis
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par acrosylve Sam 20 Juil - 13:04

stak a écrit:alors mon cher ça sera le plein rut où il faudra espérer qu' il fasse une faute
ça y est canicule , la température ne descend plus la nuit
et c'est bien difficile d'imaginer chasser maintenant qui plus est sans gros sirius si je me fais une flèche imparfaite
les matous bougent très peu et il faut aller les chercher , une soirée sur le stand j'ai tenu mais j'ai rien vu et c'est pas près de se reproduire rapport  auf ait que je me suis ennuyé ferme
de l'approche rien que de l' approche meme si c'est plus compliqué tant pis

 L'approche c'est le fin du fin.

 Chez nous c'est interdit pour le tir d'été Suspect Suspect Suspect .

 Seule la chasse sur poste d’affût fixe de 17 h à la nuit et de la nuit à 10 h, dont la localisation a été envoyée au préalable aux autorités compétentes avec le planning des sorties par chasseur pour la saison .... etc, etc .... !!!!
Bref, on voit que celui qui a pondu ça il n'est jamais allé à la chasse au broc un bout de bois à la main.

Je dis ça je dis rien, mais si mon joli biquet continue à me faire tourner en bourrique (Je commence a avoir des TS dans la moitié des arbres de la zone puisque je ne peux chasser que dessus), il y a un tube qui va rester prêt à être encoché pendant mes déplacements d'un TS à l'autre What a Face What a FaceWhat a Face
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par Gandin Dim 21 Juil - 14:24

pour l'approche c'est mort dans le 04 il paraîtrait que "des petits malins en ont profiter pour faire des mini-rabats", et puis c'est un département touristque, pas question de tirer du hollandais !*
et en plus c'est pas la peine de leur expliquer que le sanglier en plus du brocard ça serait bien
on fait juste comme si t'avais rien dit
enfin, faut un avis favorable du LL, et comme le notre, comment dire ne fait mouche que sur les territoires où il ne chasse pas ...
ça l'embêterait un peu que tu en tues sans avoir besoin de lui...sans parler du risque que ses chasseurs y aillent sans lui
et oui, il est chef de battue, faudrait pas qu'il sorte à vide non plus...



*de la hollandaise à la rigueur...
Gandin
Gandin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par lymnocryptes Mer 24 Juil - 13:20

Bonjour,
De passage dans le Lot et Garonne (Pujols), observation du balcon de l'hôtel, vers 6h30 le 20/07/13, de la saillie à 3 reprises d'une chevrette par un 6 dans la force de l'âge. Vus aussi, un petit 4 dans un chaume puis une jeune chevrette sur le gazon de l''hôtel...
Pour moi qui n'était jamais venu par là, cela ressemble beaucoup à un pays de cocagne !
Pour me remettre de mes émotions, je suis allé quelques jours plus tard à Esclottes faire quelques achats indispensables chez Frère-Loup .
Amitiés à tous
JJ
lymnocryptes
lymnocryptes

Messages : 711
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 73
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par art chais Ven 26 Juil - 16:20

Bonjour à tous,

l'an dernier je postais un sujet intitulé, fin de la traversée du désert. !!! Cette année j'aurai pu l'appeler même endroit, même effet !.


En arrivant avec fred Nollet hier vers 18h30 nous décidons de nous percher, fred sur son auto grimpant vers l'ancienne cage du renard et moi sur le tree stand
du côté opposé vers le passage de la clôture. Après avoir vu un lièvre et un hérisson qui faisait le bruit d'un régiment à lui tout seul, je me mets à jouer du buttolo.
Après 3 séances toutes les dix minutes, je vois arriver un faon excité comme une puce, immédiatement suivi d'un autre et de la mère. Le manège durera près
d'un quart
d'heure juste sous mon siège. La chevrette restera près de 5 minutes complètement immobile à 7 m de moi en plein travers ........ comme si elle savait qu'elle ne
risquait rien ! Au bout de quelques temps la maman se décide à sortir, les petits ne lui emboitant le pas que 10 minutes plus tard après avoir bien observé à l
'extérieur ...
Le calme revient, il est alors 20h25. Vers 21h10 alors que j'entends du bruit depuis de longues minutes dans le sous bois, les pigeons s'envolent, les pics se
mettent à gueuler et une pie fuit le bois à toute pompe en m'engueulant copieusement au passage. Ai je bougé ? Me suis je fait capté ? Bref, le calme revient le
vide
inter stellaire !! le calme plat de chez plat . Que se passe t il ?
Au bout de 5 minutes j'aperçois une tache rousse dans le sous bois ... C'est un joli lièvre qui se faufile; je me lève doucement en me disant qu'il allait arrivé sous
mon
tree stand pour le prendre en photo !

Dès que je me lève, il file comme un diable. A cet instant je me dis qu'il y a un truc !! en décalant mon regard de quelques mètres je vois ce joli broc qui trône au
milieu de la clairière ! Il viande sans être tracassé ! il est à 30 mètres de mon siège et fait mine de partir à l'opposé !! Un petit coup de buttolo et il redresse la tête ! Il
reprend ses occupations et se remet à manger en me tournant le dos ! Hop encore un petit coup de buttolo ! Il se redresse et se retourne. Il reste immobile
quelques minutes en cherchant d'où vient se cri de sirène ! Il reprend sa quête de nourriture mais il est face à moi .. Je met un petit coup de buttolo et le voilà
enfin décidé à venir me voir, gentiment, 25 mètres, puis 22 mètres, .... puis 18 mais il est derrière une talle de charme. Dès qu'il passe ces branchages je tire ...Ca
y est, il a franchi ces branches il
n'est qu'à 16 mètres ........................ ma flèche lui passe au dessus de quelques millimètres (mais ça fait quand même plusieurs dizaines de centimètres du coeur
!!!) MERDE,
QUEL CON, j'ai trop compensé................ Il part comme un dératé pour s'arrêter 10 mètre plus loin, à 15 mètres de moi mais derrière un tas de branchage....Je
réencoche
tout en me disant que la flèche plantée à quelque mètres de lui avec l'encoche lumineuse qui brille à faire palir le plus beau sapin de noel va m'être fatal . Et bien
non, il ignore cette luciole et reprend calmement ses occupations (comme quoi le rût a bien commencé). Il avance dans les pas de la chevrette passée là il y a
près d'une heure. Il rentre dans la
fenêtre de tir dégagée de tout obstacle, à 10 mètres de mon arbre !!! la flèche vole déjà. A la décoche, les bandes de shaggie me couvrent le regard et j'ai
l'impression de ne pas voir disparaître l'encoche lumineuse ... MERDE !! encore loupé ??? Il fait demi tour en trombe et s'arrête à 25 mètres de moi, je cherche une
nouvelle flèche dans le carquois quand j'entends un bruit étrange, ça claque et il me semble le voir boiter. J'observe mieux et cherchant à comprendre je me dis
que je suis peut être passé en dessous ce coup là et que je lui ai peut être cassé une patte !! Mais je suis sur de mon tir. il est plutôt haut que bas !!
Alors que tout se met à tourner à la vitesse de la lumière dans ma tête, j'entends un souffle caractéristique d'une atteinte de poumons, à moins qu'il ne s'agisse
d'oeustres qui le gênent ! oulalala le doute s'installe !!

Il démarre, sautille, bondit, mais le tout avec une démarche anormale, je vois bien que quelque chose déconne. Mes doutes sont confirmés quand il passe
derrière un tas de branches mortes et que son arrière train ne le suit plus ! Il rétablit, fait dix mètres et tombe lourdement. Il relève la tête pour son dernier souffle
et la vie le quitte ...

J'appelle fred et françois pour leur annoncer la nouvelle. Quand Fred arrive sous le TS il me dis: "c'est noël ou quoi ? les encoches lumineuses jonchent le sol ! "

Ce petit prince m'aura collé le buck fever à la première flèche, un truc de dingue ... ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! merci à lui pour ce
moment de bonheur... Le paradoxe de la joie et de la tristesse face à la mort est encore troublant ...
art chais
art chais

Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 48
Localisation : Néron (28)

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par art chais Ven 26 Juil - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
art chais
art chais

Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 48
Localisation : Néron (28)

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par art chais Ven 26 Juil - 16:21

L'entrée

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
art chais
art chais

Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 48
Localisation : Néron (28)

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par art chais Ven 26 Juil - 16:22

La sortie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
art chais
art chais

Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 48
Localisation : Néron (28)

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par art chais Ven 26 Juil - 16:22

Et le trophée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
art chais
art chais

Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 48
Localisation : Néron (28)

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par arnaud 45 Ven 26 Juil - 16:50

Bravo Thierry:cheers: cheers cheers cheers cheers superbe flèche et belle émotion que tu as eu ....c'est quoi ta lame pour faire un beau trou de sortie????
arnaud 45
arnaud 45

Messages : 631
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : entre Loire et Canal

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par frarc Ven 26 Juil - 16:55

heureusement qu' il y a une âme pour installer le treestand et surtout pour le remettre du bon coté quand certain le change d' orientation sinon tu n' aurais pas put tirer ta deuxième flèche , halala !!!

et comme tu sais je suis doublement heureux et contant d' avoir partager cette soirée avec toi l' ami !

biz
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par zabaltz Ven 26 Juil - 17:21

Hohoho !!!!
Félicitation pour ce très joli bestiau !!!
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par DOM59 Ven 26 Juil - 17:55

félicitations  mon gars ,belle flèche 
laisse tomber la shagie au stand en l'air ça sert à rien !
DOM59
DOM59

Messages : 207
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 62
Localisation : tout in haut

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par kibok Ven 26 Juil - 18:45

art chais a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




waoooouuu !!! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par spitz Ven 26 Juil - 19:04

meme si je t'ai dejà felicité sur un autre monde, je réitère : bravo !!!

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3591
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par foudarme Ven 26 Juil - 19:15

ça y est les affaires reprennent et le spitz, du coup, se fait expulser du podium qu'il squattait depuis des lustres Twisted Evil 

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 3737266078 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

devait pas être bien vieux celui là pour s'être laissé berner aussi facilement...il n'en sera que moins dur à mastiquer Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 2441326937 
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par Hector de Troie Sam 27 Juil - 5:54

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 2788579149

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par spitz Sam 27 Juil - 6:12

foudarme a écrit:ça y est les affaires reprennent et le spitz, du coup, se fait expulser du podium qu'il squattait depuis des lustres Twisted Evil 

 
ca, c'est bien vrai !
du coup je me demandais si ATO n'était pas devenu un forum de ciblards ou de 3 D-istes !
allez les chasseurs ! faut y aller !

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3591
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par acrosylve Sam 27 Juil - 7:54

Félicitations, Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 783987690  et merci pour le récit très sympa.

Une magnifique deuxième flèche pour une deuxième chance c'est aussi glorieux qu'une seule flèche car faut savoir gérer le stress du loupé. Chaque fois que ça à pu m'arriver j'ai toujours continué à mettre dans les choux Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 3678511880  . 

Si je peux me permettre, tu dis avoir manque cette première flèche parce que tu as trop compensé alors que la distance de tir n'est pas si démesurée, quels sont les caractéristiques de ton matos ?. Et puis la shaggi sur TS après m’être pris les franges deux fois dans la corde j'ai aussi abandonné. Quand on bascule le corps pour tirer celles ci viennent immanquablement pendouiller sur la course de la corde. En plus la haut, hors de la vu du gibier théoriquement, je pense que se camoufler avec ne sers pas à grand chose. 

En tout cas encore bravo pour ce brocard.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par Manu87 Sam 27 Juil - 9:39

Bravo Thierry !!!! Une belle atteinte et un beau trophée, que du bonheur ! cheers 

ça fait quand même couler plus d'adrénaline que de l'avoir eu au premier tir... What a Face

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par suscrofa 83 Sam 27 Juil - 12:22

Bravo, j'ai bien aimé le récit, et qu'elle belle flèche.Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 2788579149
suscrofa 83
suscrofa 83

Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 49
Localisation : Bras - Var

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par BROCARDRECURVE Sam 27 Juil - 13:05

Je joins mes félicitations à celles des autres.   Bravo !!!!!

 Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 2788579149 Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 2788579149 Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 2788579149
BROCARDRECURVE
BROCARDRECURVE

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par acrosylve Sam 27 Juil - 14:28

Manu87 a écrit:Bravo Thierry !!!! Une belle atteinte et un beau trophée, que du bonheur ! cheers 

ça fait quand même couler plus d'adrénaline que de l'avoir eu au premier tir... What a Face

+1 , 
après on doit se dire ( j'immagine je n'ai jamais eu cette chance) : " oh put..n il est quand même "au tas", j'y crois pas je suis cocu ..." Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 3562363744
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par art chais Sam 27 Juil - 15:09

arnaud 45 a écrit:Bravo Thierry:cheers: cheers cheers cheers cheers superbe flèche et belle émotion que tu as eu ....c'est quoi ta lame pour faire un beau trou de sortie????

 Salut Arnaud,

ma lame est une simple bilame STOS de 175 Grains et pour le reste, blacktail elite VL de 61.5@28, fût MFX 340 de 30 pouces et encoche lumineuse


Dernière édition par art chais le Sam 27 Juil - 15:15, édité 1 fois
art chais
art chais

Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 48
Localisation : Néron (28)

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par art chais Sam 27 Juil - 15:12

DOM59 a écrit:félicitations  mon gars ,belle flèche 
laisse tomber la shagie au stand en l'air ça sert à rien !

 Mon shaggie, je ne m'en sépare jamais .. d’autant que je reste rarement perché toute une soirée .
art chais
art chais

Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 48
Localisation : Néron (28)

Revenir en haut Aller en bas

Brocard d'été 2013 / Chroniques !  - Page 3 Empty Re: Brocard d'été 2013 / Chroniques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum