Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

goltip heavy hunter 320 spine

+4
chevreuil
spitz
kibok
saraxhu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

goltip heavy hunter 320 spine - Page 2 Empty Re: goltip heavy hunter 320 spine

Message par saraxhu Dim 16 Fév 2014, 13:58

stak a écrit:ahhh mon cher j'ai une solution pour toi quand  tu auras fini tes essais , mais peut etre devrais tu te donner un temps limite pour ne pas avoir indéfiniment une flèche trop raide 
je te les rachèterais bien volontiers et après tu auras tout loisir d'acheter des flèches bien adapté a ton arc peut etre le meme modèle mais plus souple tout de meme 
signé un vieux facétieux qui a déjà ce tube qui sort a la perfection de ses arcs de 65/70 livres  clown


Oui,je savais que c etait raidos,le vendeur m avait prévenu ! D ailleurs il a prit les meme en 400.Bon en même temps je les aient achetées neuve mais pas au prix fort.
C était plus pour voir qu autre chose et puis quand j aurais un arc de plus de 65# j aurais déjà les flèches qui vont bien  Wink 
En tous cas merci à tous pour les conseils

saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

goltip heavy hunter 320 spine - Page 2 Empty Re: goltip heavy hunter 320 spine

Message par stak Lun 17 Fév 2014, 16:52

pat21 a écrit:
spitz a écrit:Depuis qu' un homonyme occupe les plus fonctions épiscopales, on a l'impression que parfois un éclair de lucidité traverse notre géant vert....
 Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Il est même à se confesser en public.

Bon sang Stackounet !!!!reprends toi !!!!
les ravages du temps qui passe... clown
mais nan bande de mécréant , la sagesse , je fini par m' adapter a l'avatar que m' a trouvé le kibok tongue 
tiens meme  , j'ai dit que j'avais un peu plus froid qu' avant , que le 80 livres je le tenais pas aussi longtemps non plus depuis quelques temps 
mais attention je garde l'aptitude a la mauvaise foi et la tete de pioche et je m'entraine tous les jours alors gaffe quand meme Razz
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum