Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

le facteur est passer avec le SARAMACA

+19
christophe chiffoleau
Noel G
kristo307
Manu87
kiowa
MH 95
frarc
acrosylve
MDAhunter
ttk
caméléoliv
Hector de Troie
cagire31
L'Antilope
Michel_Savoie
gui27
vidoc
antonin
LUCKY 82
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par MH 95 Dim 23 Fév - 17:58

Salut Gilles

cela valait le coup d'attendre, il est SUPERBE ce Saramaca !!! Encore une belle réalisation de Christophe Chiffoleau.
Superbe combinaison de bois de la poignée avec rappel sur les poupées.
Il restait à la prendre en main, mais tu es déjà partis en concours avec…. trop impatient le gars !!!! 
Je te comprends, j'attends le mien …….
et si tu peux dire a ton facteur de faire un détour vers chez moi
le Tarn et Garonne n'est pas si loin du Val d'Oise !!!! quoi 700 kms environ !

Encore bravo pour cette acquisition

MH 95

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par L'Antilope Dim 23 Fév - 18:25

MH 95 a écrit:Salut Gilles

cela valait le coup d'attendre, il est SUPERBE ce Saramaca !!! Encore une belle réalisation de Christophe Chiffoleau.
Superbe combinaison de bois de la poignée avec rappel sur les poupées.
Il restait à la prendre en main, mais tu es déjà partis en concours avec…. trop impatient le gars !!!! 
Je te comprends, j'attends le mien …….
et si tu peux dire a ton facteur de faire un détour vers chez moi
le Tarn et Garonne n'est pas si loin du Val d'Oise !!!! quoi 700 kms environ !

Encore bravo pour cette acquisition

Je veux bien voir le tiens quand tu l'auras, vu que nous sommes sur le même département. Je peux même te le réceptionner si tu veux  What a Face
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1632
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par kiowa Lun 24 Fév - 8:03

En fait cet arc est magnifique, ..... le seul truc qui me gène,....... c'est le carbone.....  clown
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par Manu87 Lun 24 Fév - 10:02

Vraiment superbe ! Très joli choix de bois !  le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 1802262995 

Monsieur Christophe...  le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 3916939658   le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 2788579149

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par kristo307 Lun 24 Fév - 10:05

Magnifique !!!!

Vivement l'arrivée de mon Wayanna TD  tongue

kristo307

Messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par Noel G Lun 24 Fév - 11:36

kiowa a écrit:En fait cet arc est magnifique, ..... le seul truc qui me gène,....... c'est le carbone.....  clown
Oui et il prend plus de 31" d'allonge ce petit joujou ???  Question
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par christophe chiffoleau Lun 24 Fév - 11:41

Hector de Troie a écrit:Bravo, belle acquisition. J'ai eu l'occasion d'armer à mon allonge un Saramaca que Christophe avait passé à Acrosylve. J'ai été franchement positivement surpris par ce "petit" arc en 60" affraid
quoi laurent le 60 pouces a 32 d allonges ouch   lol!   j ai eu yann au téléphone on a bien rigolé j en revenais pas affraid
christophe chiffoleau
christophe chiffoleau

Messages : 293
Date d'inscription : 04/02/2011

http://arcchristophechiffoleau.com/

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par christophe chiffoleau Lun 24 Fév - 11:45

Noel G a écrit:
kiowa a écrit:En fait cet arc est magnifique, ..... le seul truc qui me gène,....... c'est le carbone.....  clown
Oui et il prend plus de 31" d'allonge ce petit joujou ???  Question
laurent lui a infligé sans demander l avis de l arc  Laughing  mais je te rassure il n est pas fait pour  , mais du coup c est intéressent l arc a résisté    merci laurent pour ce test !!!!  Laughing  Laughing  Laughing
christophe chiffoleau
christophe chiffoleau

Messages : 293
Date d'inscription : 04/02/2011

http://arcchristophechiffoleau.com/

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par christophe chiffoleau Lun 24 Fév - 12:23

kiowa a écrit:En fait cet arc est magnifique, ..... le seul truc qui me gène,....... c'est le carbone.....  clown
bonjour kiowa merci pour le compliment  Embarassed  le  carbone te gène au niveau esthétique ou mécaniquement Question
christophe chiffoleau
christophe chiffoleau

Messages : 293
Date d'inscription : 04/02/2011

http://arcchristophechiffoleau.com/

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par kiowa Lun 24 Fév - 12:52

Les deux Christophe....
en fait je pense que le carbone est certe un plus, mais uniquement pour les "ciblars".
Pour la chasse, il est pour moi trop " raide, raisonnant et transmet beaucoup plus les vibrations.... mais ce n'est que mon avis......
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par christophe chiffoleau Lun 24 Fév - 13:26

kiowa a écrit:Les deux Christophe....
en fait je pense que le carbone est certe un plus, mais uniquement pour les "ciblars".
Pour la chasse, il est pour moi trop " raide, raisonnant et transmet beaucoup plus les vibrations.... mais ce n'est que mon avis......
ton avis est intéressent  !!! mais debut dans la facture d arc a commencer par les arcs plein bois  pale   le saramaca étonnamment ne vibre absolument pas et ne produit aucune résonance et souple  !!!! mais j adore tout essayer et tirer des conclusions , a ce jour je ne met plus de carbone a l intérieur de mes arcs en sandwich car effectivement je trouve que ça redit l arc et que ça ne procure pas de vitesse supplémentairement significative  ,  et pourtant 80 % de ma clientèle sont des chasseurs  et 90 % de mes arcs  sont fait avec du carbone    le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 1304146679
christophe chiffoleau
christophe chiffoleau

Messages : 293
Date d'inscription : 04/02/2011

http://arcchristophechiffoleau.com/

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par kibok Lun 24 Fév - 13:30

c'est qu'avant de faire dans la generalité il vaut mieux faire dans le particulier et surtout  essayer avant de conclure .... 

en gros c'est pour ça qu'ATO y se decarcasse ... et puis vous aurez l'occasion d'en debattre tous les deux  au WTT ... alors bon on va laisser Lucky 82 avec son nouveau joujou et si qq veut discuster sur les merites ou non du carbone il suffit de creer un post la dessus on sera plus dans l'esprit de la maison  le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 3132023450

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par CSL31 Lun 24 Fév - 15:08

et bien, à voir le score de Gilles sur le concours de hier, on dirait que la prise en main était assez rapide

CSL31

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par kiowa Lun 24 Fév - 16:46

kibok a écrit:c'est qu'avant de faire dans la generalité il vaut mieux faire dans le particulier et surtout  essayer avant de conclure .... 

en gros c'est pour ça qu'ATO y se decarcasse ... et puis vous aurez l'occasion d'en debattre tous les deux  au WTT ... alors bon on va laisser Lucky 82 avec son nouveau joujou et si qq veut discuster sur les merites ou non du carbone il suffit de creer un post la dessus on sera plus dans l'esprit de la maison  le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 3132023450
Mais il existe déjà ce post David.... le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 2441326937 
ensuite c'est vrais que le carbone triaxial en surface est beaucoup plus efficace que sous une lamination. Le saramaca en est la preuve.
en fait cela simplifie le choix de la déco des branches...... mais pas de la poignée qui sont toutes magnifique chez Christophe, surtout celle là quand on aime le bocote et l'amourette... le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 1802262995 .
vivement le wtt  le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 1304146679  le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 251698391 
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par Hector de Troie Lun 24 Fév - 18:09

Christophe c'était le test ultime! Il a pris que 31" parce que je l'ai armé en droitier et que 57# à 28" amené à 31" du mauvais côté pour moi ça fait un peu raide Very Happy 

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par LUCKY 82 Mar 25 Fév - 18:34

salut a tous 

 bon petit ressenti apres les essais de samedi et le concours de dimanche 
 band de 7.1  nock a 13  fleche carbon mfx en 500 ,475 grs et c est partie comme ca (j affinerais  tout ca  mais c est deja pas mal)
 
la prise en mains de l arc est parfaite  rein qui bouge et je me cherche pas dedans  et ca  c est deja un bon point voir meme un tres gros bon point 

 le pointage en cible est ideal  , l armement est tres linéaire ( un tres leger coupond  a mon allonge mais ca je prendrais le temps de faire la courbe juste pour voir ) et tres agreable 

 la vitesse arc tres rapide   (un poils en dessous du border hex 6 ) mais les wats sont la je peut vous dire qu il  y a n a assez    , en comparaison entre le wayana 51" et saramaca 47 je pense qu il sorte tout les 2 a meme vitesse 

la on rentre dans le plus , le confort , de l arc  de l armement a la fleche en cible on est dans le confort absolue 

aucune vibration  , pas hancok  , pas torque  pas éffort sur humain on se demande si la fleche est partie , juste un pouk( bruit de l arc ) pour vous dire   que vous avez tirais meme avec tres lacher un laborieux ( ha bon  j en fait )l arc ,lui, remet tout en place l arc est tres consilliant avec le tireur 

mais pour moi ,je ne sais pas vous il y a le tir a l arc et l apres tir a l arc ,pour moi  c est mal ,a l épaule et les coudes( tendinites ) et un petit peux les cervicales ,donc un peux de pommade a droite a gauche 
mais la rien tirer mini 230 fleches sur le WE et rien pas de douleur  ce qui est pour moi tres rare 

 donc en conclusion christophe mous a fait un arc de tres haute voler sur le technique et rendement de l arc mais a la porter de tous   et ce dans un grand confort 

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par sierraleonn Mar 25 Fév - 18:46

GROS VEINARD le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 4126110813  le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 4126110813 
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par christophe chiffoleau Mar 25 Fév - 18:50

LUCKY 82 a écrit:salut a tous 

 bon petit ressenti apres les essais de samedi et le concours de dimanche 
 band de 7.1  nock a 13  fleche carbon mfx en 500 ,475 grs et c est partie comme ca (j affinerais  tout ca  mais c est deja pas mal)
 
la prise en mains de l arc est parfaite  rein qui bouge et je me cherche pas dedans  et ca  c est deja un bon point voir meme un tres gros bon point 

 le pointage en cible est ideal  , l armement est tres linéaire ( un tres leger coupond  a mon allonge mais ca je prendrais le temps de faire la courbe juste pour voir ) et tres agreable 

 la vitesse arc tres rapide   (un poils en dessous du border hex 6 ) mais les wats sont la je peut vous dire qu il  y a n a assez    , en comparaison entre le wayana 51" et saramaca 47 je pense qu il sorte tout les 2 a meme vitesse 









la on rentre dans le plus , le confort , de l arc  de l armement a la fleche en cible on est dans le confort absolue 

aucune vibration  , pas hancok  , pas torque  pas éffort sur humain on se demande si la fleche est partie , juste un pouk( bruit de l arc ) pour vous dire   que vous avez tirais meme avec tres lacher un laborieux ( ha bon  j en fait )l arc ,lui, remet tout en place l arc est tres consilliant avec le tireur 

mais pour moi ,je ne sais pas vous il y a le tir a l arc et l apres tir a l arc ,pour moi  c est mal ,a l épaule et les coudes( tendinites ) et un petit peux les cervicales ,donc un peux de pommade a droite a gauche 
mais la rien tirer mini 230 fleches sur le WE et rien pas de douleur  ce qui est pour moi tres rare 

 donc en conclusion christophe mous a fait un arc de tres haute voler sur le technique et rendement de l arc mais a la porter de tous   et ce dans un grand confort 

 a plus


géniale gilles  Laughing et merci pour ton ressenti
christophe chiffoleau
christophe chiffoleau

Messages : 293
Date d'inscription : 04/02/2011

http://arcchristophechiffoleau.com/

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par LUCKY 82 Jeu 27 Fév - 18:56

CSL31 a écrit:et bien, à voir le score de Gilles sur le concours de hier, on dirait que la prise en main était assez rapide


salut CSL 31

comme tu dit prise en main tres rapide , tu auras l occasion  de le voir et tirer quelque fleches avec sur le concours de  montauban  mi mars , et toi toujours un petit wayana qui trotte dans tete 

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par LUCKY 82 Jeu 27 Fév - 19:05

MH 95 a écrit:Salut Gilles

cela valait le coup d'attendre, il est SUPERBE ce Saramaca !!! Encore une belle réalisation de Christophe Chiffoleau.
Superbe combinaison de bois de la poignée avec rappel sur les poupées.
Il restait à la prendre en main, mais tu es déjà partis en concours avec…. trop impatient le gars !!!! 
Je te comprends, j'attends le mien …….
et si tu peux dire a ton facteur de faire un détour vers chez moi
le Tarn et Garonne n'est pas si loin du Val d'Oise !!!! quoi 700 kms environ !

Encore bravo pour cette acquisition

 salut MH95

comme dit dit christophe  il faut attendre que le bois seche   tu verras sa vaut le coup d attendre son tour  cest pour tres bientot ? 

pas fait le test avec les branches wayana 

je regarde ca peux etre se WE  si je ne suis pas les bois  a me régaler avec le saramaca 

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par Steph31 Ven 28 Fév - 6:01

LUCKY 82 a écrit:
CSL31 a écrit:et bien, à voir le score de Gilles sur le concours de hier, on dirait que la prise en main était assez rapide


salut CSL 31

comme tu dit prise en main tres rapide , tu auras l occasion  de le voir et tirer quelque fleches avec sur le concours de  montauban  mi mars , et toi toujours un petit wayana qui trotte dans tete 

 a plus
Salut Gilles,

Tu nous le descend a Samatan cette année ?

Steph.
Steph31
Steph31

Messages : 353
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Salies du Salat

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par MH 95 Ven 28 Fév - 8:16

Salut Gilles

Tu t'es fais très vite à ton nouvel arc, en apparence le saramaca est docile et agréable ?
Tes flèches MFX 500 vont bien ? Car avec le spine calculator tu as le poids ok mais le spine bof !!

Perso j'ai prévu des Heritage 250 je serai un peu au dessus des 30 grammes pour les concours
mais le spine à l'air OK!

Mais le principale dans tout cela c'est le ressenti 
et si tu mets dedans et qu'il y a du plaisir en prime
c'est le but, non?

Le mien est pour très bientôt, à suivre sur ATO …….


Marc
MH 95
MH 95

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 66
Localisation : val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par LUCKY 82 Ven 28 Fév - 17:27

Steph31 a écrit:


 
Salut Gilles,

Tu nous le descend a Samatan cette année ?

Steph.
  salut steph

 si cette année je suis  des votres  a samatan ce la depend de la date 

il y a pas de souci l arc seras avec moi et vous pourrais tirer quel que fleches avec ( si  il y a les ballons )

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par LUCKY 82 Ven 28 Fév - 17:30

MH 95 a écrit:Salut Gilles

Tu t'es fais très vite à ton nouvel arc, en apparence le saramaca est docile et agréable ?
Tes flèches MFX 500 vont bien ? Car avec le spine calculator tu as le poids ok mais le spine bof !!

Perso j'ai prévu des Heritage 250 je serai un peu au dessus des 30 grammes pour les concours
mais le spine à l'air OK!

Mais le principale dans tout cela c'est le ressenti 
et si tu mets dedans et qu'il y a du plaisir en prime
c'est le but, non?

Le mien est pour très bientôt, à suivre sur ATO …….


Marc
  salut Marc 

 les fleches en 500 couper a 29 vont bien   cet arc et un 47# a 28 mais moi je le tire a 26"

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par Steph31 Ven 28 Fév - 18:22

LUCKY 82 a écrit:
Steph31 a écrit:


 
Salut Gilles,

Tu nous le descend a Samatan cette année ?

Steph.
  salut steph

 si cette année je suis  des votres  a samatan ce la depend de la date 

il y a pas de souci l arc seras avec moi et vous pourrais tirer quel que fleches avec ( si  il y a les ballons )

 a plus
 cheers  cheers
Steph31
Steph31

Messages : 353
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Salies du Salat

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par LUCKY 82 Sam 1 Mar - 18:08

salut a tous 

 c est apres midi petit soleil et encore des essais  du saramaca  pour affiner les réglage
[size=12.800000190734863] le band  est passer de 7.1"  a 6.7" et un tapis plus fin et sur le tapis plancher un poil plus épais  et le nok set un1mn plus bas ( donc 12mn  sous le nok )[/size]
[size=12.800000190734863]les fleches reste les carbone MFX clas en 500 couper a 29" pointes de 125 grs et poids de 30 grammes [/size][size=12.800000190734863]plumes 4 pouces  et la je suis  tres bien  donc je reste comme ca et il y a plus qu a se faire plaisir [/size]
[size=12.800000190734863]toujours aussi docile  et confort  , tirer quelques 70 fleches  et pas la moindre douleur et ca pour moi,c est la revolution [/size]


[size=12.800000190734863]par la meme occasion , j ais montée les braches wayana  sur la poignée du saramaca , les branches se monte tres bien dessus les trois points sont les memes  mais il faut un peux d ajustage que seul peux  faire le facteur  , mais cela fait un bel ensemble  voir meme super ensemble [/size]
[size=12.800000190734863]la poignée wayana a un angle de 11 degres environs et la poigén du saramaca 14 degres environs le saramaca  (poignée ) est plus grande axe de vis de fixation de 1.5"  donc  a la sortie je perd sur les branche wayana  5# [/size]
[size=12.800000190734863] je net pas tirer avec  a causse de l ajustage  des branches , je pense que christophe devrais si pencher dessus si cela net pas deja fait  car je redit  l ensemble est pas mal [/size]
[size=12.800000190734863]une poignée et 2 paires   et hop [/size]


[size=12.800000190734863]photos de  l arc  au band de 7" et sans la corde [/size]


[size=12.800000190734863] a vous de voir [/size]


[size=12.800000190734863] a plus [/size]
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

le facteur est passer avec le SARAMACA - Page 2 Empty Re: le facteur est passer avec le SARAMACA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum