Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Grizzly ou ACE

+15
kibok
kristo307
L'Antilope
subotaï
Noel G
Ohe
CANAIMA
spitz
erwann22
letub
stak
Manu87
ben des bois
ttk
antonin
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par CANAIMA Mar 21 Oct - 7:44

Pour faire court, où les trouve-t-on (à Hong Kong) ?

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par Ohe Mar 21 Oct - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450
Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1058
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par Noel G Mar 21 Oct - 10:35

en France aussi   Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par stak Mar 21 Oct - 14:21

ahhhh c'est beau cette discussion sempiternelle sur la meilleure lame 
on peut dire a notre ami que le prérequis ( en fait les deux ) c'est que ça vole droit et que ça soit bien aiguisée 
il faut aussi avoir confiance dans son matériel , c'est le cas de notre ami tueur  régulier de sanglier , 
bien sur il n'est guère possible de l' inciter a chasser avec des zwickey une saison ou deux pour qu'il se fasse une idée sur la question ; il n'aurait plus confiance ce qui serait surement le meilleur moyen de troubler sa tendance au succès
j'en ai une d'idée sur cette question mais je la dirais pas  Grizzly ou ACE - Page 2 2441326937
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par acrosylve Mar 21 Oct - 21:32

stak a écrit:ahhhh c'est beau cette discussion sempiternelle sur la meilleure lame 
on peut dire a notre ami que le prérequis ( en fait les deux ) c'est que ça vole droit et que ça soit bien aiguisée 
il faut aussi avoir confiance dans son matériel , c'est le cas de notre ami tueur  régulier de sanglier , 
bien sur il n'est guère possible de l' inciter a chasser avec des zwickey une saison ou deux pour qu'il se fasse une idée sur la question ; il n'aurait plus confiance ce qui serait surement le meilleur moyen de troubler sa tendance au succès
j'en ai une d'idée sur cette question mais je la dirais pas  Grizzly ou ACE - Page 2 2441326937

Salut Stak,

merci pour le compliment concernant les sangliers, ça fait toujours plaisir, mais comme je le dis souvent il y a un pas mal d'archers qui restent dans l'ombre et qui sont la terreur des betes noirs bien plus que moi. La seule différence c'est qu'ils comuniquent moins , c'est un choix.

Par contre, comme nous échangeons souvent ensemble, je te confirme que la question du pouvoir émoragique influe de façon certaine sur la distance de fuite et la facilité à un chien de sang de retrouver sa proie.
C'est l'évidence mème, plus la plaie est ouverte, plus ça saigne et plus ça fait mal, (c'est un peu barbare mais c'est la réalité), et plus le chasseur met de chances de son coté pour retrouver son animal flèché pour trois raisons :

-l'animal pers ses forces d'autant plus vite que les lesions sont importantes.
-Le chien de sang a plus de facilité a suivre un animal qui souffre et qui peine, tu le sais très bien tu es conducteur comme moi.
-Le conducteur comme le chasseur récoltent bien plus d'indices pour suivre la piste de l'animal bléssé et donc suivre la bonne voie quand la recherche se complique, (changes, obstacles, ruses du bléssés).

Concernant les zwikey si tu regarde toutes mes petites histoires de chasse depuis que je suis sur ATO, ( et avant "archasse"), tu remarquera que jusqu'a ce que je parle des Sharcs, j'ai toujours eté un fan inconditionnel de ces lames qui m'ont permis de coucher un certains nombre de grosses betes. j'ai chasser pendant 23 ans uniquement avec celles ci.

Si oujourd'hui je me permet de dire que j'ai trouvé mieux c'est bien en connaissance de cause.

Au départ, comme manu et bien d'autre, je pensais que la largeur de coupe allait etre un handicape sur la pénétration surtout dans un os. Après pas mal d'éssais a la maison et d'expérience sur le terrain j'ai compris qu'en auguementant la masse tout en concervant un minimum de vitèsse une lame large passait tous aussi bien un os qu'une autre. l'os éclaté à l'impacte laisse passer aussi bien du large que du fin. L'important c'est de le faire éclater. Regarde ce qu'explique ttk avec ces muzzy, c'est la mème histoire, quand l'os est pété, derriere ça passe.

Du coup, très sincèrement et crois moi avec une certaine amertume de ranger au placard mes chers et tendres zwikey qui m'ont accompagné pendant d'années, à un moment je me suis rendu à l'évidence :

"pourquoi faire moins quand on peut faire plus ????"

surtout moi qui chasse dans un milieu si difficile pour les recherches que le marais.

Alors c'est en grand convaincu parceque j'ai vraiment creusé la question, (utilisation et comparaison sur le terrain des deux), que je me permet d'insister aupres d'Antonin qui débute dans la chasse à l'arc, il ne faut pas qu'il éfface de sa selection les lames larges et pénétrantes comme les sharcs sous pretexte que que c'est trop large pour x raisons éronées.

Enfin, en réferance à ce qui c'est egalement dis sur ce post, je confirme, (toujour par experience de ce que j'ai vu), que des tri ou quadri lames avaient un pouvoir vulnerant egalement redoutable en cas d'atteinte un peu trop arrière. Benjamin et baptiste ont seché leur premiers sangliers avec ce type de lame et d'atteinte, alors que moi j'ai perdu 4 sangliers dans les memes marais avec les memes atteintes mais mes zwikey. Faute d'indices visuels et malgrés des chiens de sangs top de top je n'ai jamais retrouvé mes animaux contrairement à mes deux amis.

Ah! mon chers Stack, il arrivera bien un jour ou nous nous rencontrerons, devant une bonne chopine ou un dans un grand bois pour refaire le monde de la chasse à l'arc. Tiens chez le Pascal de vaqueras par exemple, il aura certainement une ou .... douze bonne bouteilles pour nous aider a tennir la distance dans nos palabres .

Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450




acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par antonin Mar 21 Oct - 21:55

ce que j'aime bien avec Yann c'est que c'est toujours argumenté, bien écrit et qu'on sent qu'on peut faire confiance à ce qu'on lit... Grizzly ou ACE - Page 2 2788579149  

Je vais faire ma première saison avec les ACE, si un jour j'ai un doute ou une hésitation alors là je changerai sûrement pour du plus solide et pourquoi pas du plus large comme les Simmons.
Bien entendu le post concerne mon cas particulier mais la discussion et le débat sont intéressants alors je continue à vous lire!

L'idéal serait de faire des essais sur une carcasse de sanglier...
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par saraxhu Mer 22 Oct - 6:10

salut à tous,
Yann juste une précision sur comment bien affuter les sharks stp...
tu parles d'un affuteur à 9eur,c'est le truc avec des roulettes ?
merci;
vincent
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par acrosylve Mer 22 Oct - 7:07

saraxhu a écrit:salut à tous,
Yann juste une précision sur comment bien affuter les sharks stp...
tu parles d'un affuteur à 9eur,c'est le truc avec des roulettes ?
merci;
vincent

Tout à fait, ça marche pour toutes les bilames et les couteaux quelque soit le profil. Tu fais glisser ta lame entre les deux roulettes quelques fois de chaque coté, un petit coup de cuir, (ou pas), et le tour est joué en 2 mn.
L'outil tiens dans la poche et comme tu as pu le constater, est ruineux à l'achat.

En afrique cette été, hector de troie ne voulait plus me le rendre tellement c'est éfficace ...

What a Face
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par Ohe Mer 22 Oct - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 j'ai ce modèle ,ça marche...

Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450
Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1058
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par saraxhu Mer 22 Oct - 8:05

Super !
Bon bah je vais me laisser tenter par le combo sharks/wheellie et voir ce que ça donne.
En revanche vers quel modèle vaut il mieux se diriger ?


saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par Manu87 Mer 22 Oct - 9:18

Merci pour ces précisions, Yann, et ce retour d'expériences très concrètes !

J'ai pris l'habitude d'associer à partir de mes tests personnels la largeur de la lame et la perte de pénétration, mais ces tests ont aussi une certaine limite, car les matériaux utilisés (sandwich mousse/contreplaqué/mousse) ne sont pas forcément représentatifs de ce qui se passe dans une bête... Il semblerait bien que les Simmon's réussissent à réconcilier ces deux facteurs ; ça fait quand même quelque temps que j'en entends parler en bien de ci de là, mais là je suis vraiment convaincu, et disons aussi que j'accorde plus d'importance à ton témoignage qu'à d'autres...  What a Face (je ne vise personne sur ce forum).

La perte de pénétration est évidente pour les trilames, dommage parce que les expériences partagées naguère par Hector montrent leur incroyable létalité, mais lui met beaucoup de watts derrière sa flèche !
La forme si particulière des Simmon's leur permettrait donc de créer des blessures comparables à celles d'une trilame (invalidation, hémorragie...) mais avec beaucoup plus de pénétration, c'est sûr que ça donne envie d'essayer... Sur le chevreuil, ça doit être dévastateur...

Par contre, elles ne rentreront jamais dans le capuchon de mon carquois d'arc...  Grizzly ou ACE - Page 2 1027014229  Grizzly ou ACE - Page 2 606981908

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par stak Mer 22 Oct - 10:13

souhaitons une belle saison de chasse a notre ami antonin avec son choix  Grizzly ou ACE - Page 2 2788579149
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par saraxhu Mer 22 Oct - 10:54

Oui,bonne saison Antonin.
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par acrosylve Mer 22 Oct - 21:28

saraxhu a écrit:Super !
Bon bah je vais me laisser tenter par le combo sharks/wheellie et voir ce que ça donne.
En revanche vers quel modèle vaut il mieux se diriger ?



Moi je suis tombé amoureux des Safari, (pleine, longues et larges), je pense un super compromis.

Les interceptors leur ressemblent beaucoup en moins lourd il me semble, les tree sharks sont vraiment big big big mais j'en ai tordu une assez facilement.

Bonne chasse à Antonin comme à vous tous. Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450 Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450 Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par Seb.Messina Jeu 23 Oct - 9:47

acrosylve a écrit:
saraxhu a écrit:salut à tous,
Yann juste une précision sur comment bien affuter les sharks stp...
tu parles d'un affuteur à 9eur,c'est le truc avec des roulettes ?
merci;
vincent

Tout à fait, ça marche pour toutes les bilames et les couteaux quelque soit le profil. Tu fais glisser ta lame entre les deux roulettes quelques fois de chaque coté, un petit coup de cuir, (ou pas), et le tour est joué en 2 mn.
L'outil tiens dans la poche et comme tu as pu le constater, est ruineux à l'achat.

En afrique cette été, hector de troie ne voulait plus me le rendre tellement c'est éfficace ...

What a Face

Tu n'aurais pas le nom et une petite photo à nous communiquer par hasard!

Signé : un anxieux de l'affinage qui cherche une solution miracle en attendant d'apprendre à le faire tout seul comme un grand
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par saraxhu Jeu 23 Oct - 13:14

Merci Yann pour les précisions sur quel modèle ,je pensais à elles également .
Je vais aux US le mois prochain,je me commande ca ....si y a besoin,je peux en rapporter d'autres pour les atoistes....

Sinon Seb, je pense que l'affuteur est ce modèle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois aller "chasser" ( enfin je vais essayer ... ) le chamois en décembre sur le territoire de Pascal à Sahune,je vais mettre toutes mes chances de mon coté ......
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par spitz Jeu 23 Oct - 16:32

saraxhu a écrit:Merci Yann pour les précisions sur quel modèle ,je pensais à elles également .
Je vais aux US le mois prochain,je me commande ca ....si y a besoin,je peux en rapporter d'autres pour les atoistes....

Sinon Seb, je pense que l'affuteur est ce modèle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois aller "chasser" ( enfin je vais essayer ... )  le chamois en décembre sur le territoire de Pascal à Sahune,je vais mettre toutes mes chances de mon coté ...


J'en ai un depuis plus d'un an zt j'y passe meme ces cochonneries de Hill....
c'est de la balle !

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par subotaï Jeu 23 Oct - 16:48

spitz a écrit:
saraxhu a écrit:Merci Yann pour les précisions sur quel modèle ,je pensais à elles également .
Je vais aux US le mois prochain,je me commande ca ....si y a besoin,je peux en rapporter d'autres pour les atoistes....

Sinon Seb, je pense que l'affuteur est ce modèle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois aller "chasser" ( enfin je vais essayer ... )  le chamois en décembre sur le territoire de Pascal à Sahune,je vais mettre toutes mes chances de mon coté ...


J'en ai un depuis plus d'un an zt j'y passe meme ces cochonneries de Hill....
c'est de la balle !

Vous pouvez donner le nom svp Question
subotaï
subotaï
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par L'Antilope Jeu 23 Oct - 16:49

saraxhu a écrit:Merci Yann pour les précisions sur quel modèle ,je pensais à elles également .
Je vais aux US le mois prochain,je me commande ca ....si y a besoin,je peux en rapporter d'autres pour les atoistes....

Sinon Seb, je pense que l'affuteur est ce modèle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois aller "chasser" ( enfin je vais essayer ... )  le chamois en décembre sur le territoire de Pascal à Sahune,je vais mettre toutes mes chances de mon coté ......

Tu peux en rapporter, no problemo ... Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par spitz Jeu 23 Oct - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par kristo307 Jeu 23 Oct - 17:50

Je suis preneur d un aussi. Very Happy

kristo307

Messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par kibok Jeu 23 Oct - 18:19

saraxhu a écrit:Merci Yann pour les précisions sur quel modèle ,je pensais à elles également .
Je vais aux US le mois prochain,je me commande ca ....si y a besoin,je peux en rapporter d'autres pour les atoistes....

Sinon Seb, je pense que l'affuteur est ce modèle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois aller "chasser" ( enfin je vais essayer ... )  le chamois en décembre sur le territoire de Pascal à Sahune,je vais mettre toutes mes chances de mon coté ......


c'est le "wheelie" dispo justemment sur le site de Simmons 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en veux bien un aussi / en plus y'auras qu'a le filer a Pascalou à Sahune je me debrouillerai avec lui ensuite  Laughing

enfin si c'est possible pour toi 

keep us posted !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par pat21 Jeu 23 Oct - 18:35

Pour le prix, j'en veux bien 1 aussi...
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par saraxhu Jeu 23 Oct - 19:04

Ok,on va du coup centraliser les commandes et passer en MP .
Je vais limiter pour cette fois à 10 affuteurs car je sais pas quelle taille ca fait ( ça doit pas être bien gros mais quand même encombrant ).
Sinon mon épouse ira 2 fois aux US en novembre,donc 20 de son coté.
Faites moi un MP avec vos adresses respectives ,pour le paiement une fois que j'aurais la liste définitive je commenderai tout d'un bloc et je vous dirais combien ca fait avec l envoi par la poste.
Si il y en a parmi vous qui sont du même coin on centralise.
J'attends vos MP et je vais de suite commencer la liste.
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par saraxhu Jeu 23 Oct - 20:05

Je vais faire un post dédié à l affuteur,on va pas polluer celui d'antonin que je salut et remercie au passage .
saraxhu
saraxhu
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par acrosylve Ven 24 Oct - 7:36

Seb.Messina a écrit:
acrosylve a écrit:
saraxhu a écrit:salut à tous,
Yann juste une précision sur comment bien affuter les sharks stp...
tu parles d'un affuteur à 9eur,c'est le truc avec des roulettes ?
merci;
vincent

Tout à fait, ça marche pour toutes les bilames et les couteaux quelque soit le profil. Tu fais glisser ta lame entre les deux roulettes quelques fois de chaque coté, un petit coup de cuir, (ou pas), et le tour est joué en 2 mn.
L'outil tiens dans la poche et comme tu as pu le constater, est ruineux à l'achat.

En afrique cette été, hector de troie ne voulait plus me le rendre tellement c'est éfficace ...

What a Face

Tu n'aurais pas le nom et une petite photo à nous communiquer par hasard!

Signé : un anxieux de l'affinage qui cherche une solution miracle en attendant d'apprendre à le faire tout seul comme un grand

Barbe blanche en à commandé trois hier, deux pour moi et ... UN POUR TOI si ça t'intérrèsse.

Grizzly ou ACE - Page 2 3132023450
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly ou ACE - Page 2 Empty Re: Grizzly ou ACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum