Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

KUDU TRAD

Aller en bas

KUDU TRAD Empty KUDU TRAD

Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:36

Bonjour ,

quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'un carquois de branches svp ??? je sais pas si c'est mieux qu'un carquois dorsale ni si c'est plus pratique  mais il me semble que oui  car c'est vrai j'imagine avec un carquois dorsale mes flèches qui vont s’accrocher aux branches. Je cherche quelques choses pas coûteux (je me comprends)  je crois savoir que les prix de base est de 45 euros. c'est pour aller sur un KUDU Traditionnel ou recurve je sais pas lequel des deux mot utiliser désolé. Je voudrais juste un truc avec un peut de look voilà. Et y a t il dans l'ensemble d'extracteur de flèches quelques choses que vous pourriez me conseiller ?

Merçi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KUDU TRAD Empty Re: KUDU TRAD

Message par le cuisinier Dim 30 Aoû - 14:48

Bonjour, faite un tour sur le forum du site en fesant une recherche "carquois " et vous trouverez votre bonheur si vous partez sur un carquois d'arc réaliser maison,  pour moi je pense que se sera très pratique que sa soit pour du 3D ou de la chasse. 
Cordialement
le cuisinier
le cuisinier

Messages : 434
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 48
Localisation : St Paul Les Dax

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum