Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois)

+9
CANAIMA
David-Off
grégonimo
pat21
LUCKY 82
Cignalonu
subotaï
nature123
JHC
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois) - Page 5 Empty Re: Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois)

Message par marc87 Ven 7 Oct - 14:46

JHC a écrit:Je radote: trouve toi dare-dare un club, une asso-, ou un archer "instruit" pour te faire enseigner les bases.

Je crois que tout est dit.

marc87

Messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois) - Page 5 Empty Re: Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois)

Message par nature123 Ven 7 Oct - 17:28

pour le club c'est prévu! je compte m'inscrire au CAF mais j'attend d'avoir le permis chasse pour ca.

bon j'ai résolu le problème...tapis d'arc installer n'importe comment par le vendeur (c'est mon tapis mais c'est lui qui a fais les réglages et l'installation)...j'ai enlever celui-là, mis un autres fais avec le même cuir...mais cette fois installer proprement avec un petit espace pour les plumes ect...

comme pas magie...hop bizarrement je récupère ma vise reflexe...

nature123

Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois) - Page 5 Empty Re: Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois)

Message par nature123 Ven 7 Oct - 17:39

et donc là ca va mieux...on est quand même que a 6m...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nature123

Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois) - Page 5 Empty Re: Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois)

Message par grégonimo Ven 7 Oct - 18:39

nature123 a écrit:Bas je voudrais bien exploser ma cible mais je passe mon temps a corriger leur depart...je vise vraiment par terre quoi je regarde meme pas le carree --" ...il fais 15*15!

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je me demande comment est-ce possible?
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois) - Page 5 Empty Re: Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois)

Message par nature123 Ven 7 Oct - 20:03

Ne cherche pas j'ai trouver!!! C'etait le tapis d'arc! Maintenant le soucis est régler Very Happy ca tape bien dedans comme il faut!

Demain test depuis plus loin Smile

nature123

Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois) - Page 5 Empty Re: Quel fleches pour un débutant? (réglage fut bois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum