Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne conseille pas ce magasin en VPC

+2
MICKEY 69/71
Raoul
6 participants

Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Raoul Jeu 10 Mai - 14:21

Salut,

Pour vous éviter perte de temps, déception et prise de tête:

J'ai deux arcs, petit budget... Le premier un Ragim wolf custom commandé chez Lyon archerie, pas eu de soucis,  il était dispo, j' ai changé la corde, ajouté de la queue de castor, il est plus agréable à utiliser, Je l'aime bien.
Puis envie d'un autre, un  Bearpaw Black Foot, Je le commande chez Lyon archerie, Je patiente, il arrive...
Dans une carton qui n' est pas de la marque, mal protégé, le nock set posé sur la corde a rayé la poignée et surtout:
Les branches sont carrément horribles, le bois est dégueu, comme des taches sous la fibre. Vraiment super vilain.
Personne n'en voudrait. Je leur ai renvoyé, ils n'ont pas faits d'histoires. Voila, peut être que certains d' entre vous ont acheté du matos chez eux sans avoir de soucis, pour ma part, c'est rédhibitoire. Et puis il y a des commerçant plus sympas qui ne cherchent pas à refourguer leurs daubes ...
C'est une belle journée pour envoyer des flèches, j' espère que vous en profitez !


Dernière édition par Raoul le Jeu 10 Mai - 14:54, édité 1 fois
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

bernard45300 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par MICKEY 69/71 Jeu 10 Mai - 14:48

on peut dire que tu a eu 50/100 de sans soucis
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 70
Localisation : Louhans 71500

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Raoul Jeu 10 Mai - 14:53

Oui,  je ne crois pas au 100% mais c'était pas très chouette de vouloir me refiler un bouzin invendable. Ils n' avaient qu' à le retourner chez Bearpaw quand ils l'ont reçu.
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par carcagou Dim 13 Mai - 19:54

Bonsoir a tous 
J'ai eu le meme problème avec  artemis archerie.J'avais commandé des futs axis et du petit matériel.J ai recu ma commande aprés 6 semaines d'attente et le contact me disais que cela viendrait semaine prochaine.Et le comble je lui avais demandé de couper les futs et ils sont arrivés non coupés .Re mail bla bla bla et J attend toujours son geste commerciale.

carcagou

Messages : 279
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 50
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par pesket29 Lun 14 Mai - 13:39

J'ai commandé chez eux il a environ 1 mois 1/2 un Bearpaw Mohawk hybride et je l'ai reçu à peine une semaine plus tard. Aucun problème, bien emballé, de ce côté là, je suis satisfait.
Par contre , je les ai appelés pour demander le band qu'il fallait mettre, je n'ai eu qu'une vague réponse " Vous essayez à 7 ". Côté commercial on fait mieux.

pesket29

Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2011

bernard45300 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Raoul Mar 15 Mai - 7:48

Salut, pour le band de ton arc, c' est la ...    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, 8pouces et non 7.  Pour moi Lyon Arch, c'est pas top, j' y retourne plus, s'ils n' on même pas pu te renseigner sur le band,c'est minable à mon avis.  Tu nous diras ce que tu en pense de ton arc. Quelle puissance ?
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

bernard45300 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Melo Mar 15 Mai - 9:50

Raoul a écrit: lol! Salut,

Pour vous éviter perte de temps, déception et prise de tête:

J'ai deux arcs, petit budget... Le premier un Ragim wolf custom commandé chez Lyon archerie, pas eu de soucis,  il était dispo, j' ai changé la corde, ajouté de la queue de castor, il est plus agréable à utiliser, Je l'aime bien.
Puis envie d'un autre, un  Bearpaw Black Foot, Je le commande chez Lyon archerie, Je patiente, il arrive...
Dans une carton qui n' est pas de la marque, mal protégé, le nock set posé sur la corde a rayé la poignée et surtout:
Les branches sont carrément horribles, le bois est dégueu, comme des taches sous la fibre. Vraiment super vilain.
Personne n'en voudrait. Je leur ai renvoyé, ils n'ont pas faits d'histoires. Voila, peut être que certains d' entre vous ont acheté du matos chez eux sans avoir de soucis, pour ma part, c'est rédhibitoire. Et puis il y a des commerçant plus sympas qui ne cherchent pas à refourguer leurs daubes ...
C'est une belle journée pour envoyer des flèches, j' espère que vous en profitez !
Ils te l’ont échangé sans problèmes, certains non pas cette chance avec de « grosses » marques...tu n’es peut être pas tombé sur le bon technicien pour ton band mais tu as l’air de savoir te servir d’un clavier et comme on dit « goggle est ton ami » lol!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Raoul Mar 15 Mai - 9:57

En fait, j' avais même pas envie de leur demander un échange chez L.A
J' ai récupéré mon blé et j'en ai commandé un direct chez Bearpaw.
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par MICKEY 69/71 Mar 15 Mai - 10:59

Raoul a écrit:En fait, j' avais même pas envie de leur demander un échange chez L.A
J' ai récupéré mon blé et j'en ai commandé un direct chez Bearpaw.
Donc pas si mauvais si ils n'ont pas discuté pour te rembourser
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 70
Localisation : Louhans 71500

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Raoul Mar 15 Mai - 13:26

Vu la tête des branches ....
Et puis légalement, tu peux renvoyer un produit qui ne te conviens pas, la législation est comme ça.
Pas si mauvais mais pas très bons ...
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne recommande pas ce magasin en VPC

Message par pesket29 Mar 15 Mai - 19:02

Raoul a écrit:Salut, pour le band de ton arc, c' est la ...    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, 8pouces et non 7.  Pour moi Lyon Arch, c'est pas top, j' y retourne plus, s'ils n' on même pas pu te renseigner sur le band,c'est minable à mon avis.  Tu nous diras ce que tu en pense de ton arc. Quelle puissance ?
Bonsoir Raoul et merci pour le renseignement.

Mon arc est un hybride, branches bambou de 45 #. 
Pour l'instant il me va bien, quelques réglages, le band entre autres, J'ai également un Great Plain en 50# mais je commence à le trouver un peu raide,( avec l'âge, il n'y a plus que l'arc qui est raide lol! ). Je crois que je vais le mettre en vente.

Kénavo

pesket29

Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Raoul Mar 15 Mai - 19:11

je t' en prie, pas de quoi ! Moi je la joue confort, je cherche pas à tracter. 30 et 35#. Bon, le 30# c' est vraiment juste je trouve mais bon...
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Phil 38 Mer 16 Mai - 4:52

MICKEY 69/71 a écrit:Donc pas si mauvais si ils n'ont pas discuté pour te rembourser
Je ne conseille pas ce magasin en VPC 2788579149 Je ne conseille pas ce magasin en VPC 2788579149 Je ne conseille pas ce magasin en VPC 2788579149
Phil 38
Phil 38

Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 57
Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Raoul Mer 16 Mai - 6:17

C' est le coup de la bouteille à moitié pleine/vide ...
Soyons positifs, vous avez raison ! Et c' est vrais qu'au final ça c' est bien terminé, c' est le principal.
Bonne journée !
Raoul
Raoul

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne conseille pas ce magasin en VPC Empty Re: Je ne conseille pas ce magasin en VPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum