Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

+50
ROBERTSON
le dodo
vincent 22
Melo
kiowa
xavier33
nilo
Robindelarbre
erwann22
dec
CANAIMA
Seb.Messina
Fauconthom57
Steph31
acrosylve
nikou
hitmantoto
herve22
Manu87
L'Antilope
FASCERIAS
jackplouf
jean-eric
pat21
BEBEL
MICKEY 69/71
antonin
Mescladis
coypus
Noel G
SINGLEBEVEL
Larsy
OrangeEdelweiss
papou
fred
arnaud 45
stak
grégonimo
moon
Hector de Troie
foudarme
subotaï
spitz
ttk
Ti racoon
Le vieux Bill
philax
kibok
piratkey
babow
54 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kiowa Mer 25 Avr - 14:36

Bon mon ami, cette année je te commande des plumes de queue de dindon......  Wink.
Il va bien ton nouveau teakdown? Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 3132023450 clown
Pour moi prends des trilames....,.

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 25 Avr - 14:53

kiowa a écrit:Bon mon ami, cette année je te commande des plumes de queue de dindon......  Wink.
Il va bien ton nouveau teakdown? Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 3132023450 clown
J'aimerais assez te récolter ces plumes...Very Happy ... le take down va super bien, je passe mes vieux fûts bois spiné un peu mou, des 75 livres avec 100gr de pointe heureusement le fût pèse 630gr pour 60 livres et j'ai quelques carbon express 250 qui vont super bien mais c'est léger 525gr mais tout se groupe bien à 25m, le bois arrive plus haut avec 100gr de plus...peut-être le diamètre...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kiowa Jeu 26 Avr - 12:02

Tu as essayé avec plus lourd sur le bois ? 
Au fait, tu as refait le vernis ? Very Happy
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 26 Avr - 12:38

kiowa a écrit:Tu as essayé avec plus lourd sur le bois ? 
Au fait, tu as refait le vernis ? Very Happy
Oui, j'ai même rajouté une épaisseur de cuir sur la fenêtre ça partait à droite... c'est des vieux fûts que j'avais poncé pour les faire ''taper''...
Ce qui vole le mieux pour l'instant c'est les carbon express en 250, inert alu et 125gr de pointe, 30'' de long.
Pour le vernis c'est super, le résultat est beau, je m'étonne, deux mains gauche et 8 pouces  Very Happy Very Happy Very Happy. Demain l'ouverture... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 3132023450
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 26 Avr - 23:31

Un petit tour de repérage ce soir, il pleut des cordes depuis hier, les champs sont inondés mais en descendant poser mes appelants dans ma cache j'en ai vu 6 assez loin, mais ils sont descendus dans une plantation d'épicéa assez haut pour qu'ils se perchent pour la nuit et tellement serré que le vent ne doit pas rentrer. Demain matin ils ne devraient pas être trop loin, ça sera la surprise au lever du jour en callant j'ai hâte de voir (d'entendre) s'ils répondent.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Robindelarbre Ven 27 Avr - 6:10

Bonne chasse Mélo!!
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1264
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 27 Avr - 11:40

Merci, je prends une petite pause café, ça a commencé à bouger de bonne heure, à 5h30 les mâles commençaient à caller, j’ai fait venir 3 femelles à 50m et elles sont allé rejoindre un mâle qui a préféré leur compagnie à celle de mes poupées gonflables... j’ai aussi aperçu une belle femelle beige clair, c’est assez rare mais de temps en temps il y en a. En tout j’ai vu 5 femelles et un seul mâle depuis 5h du matin. Il reste 5h30 à lutter contre le sommeil...

Matinée écourté, le proprio loue son érablière à un voisin, il sont arrivé à trois en 4 roues pour démancher et vider leurs tuyauterie...à 10h00, heureusement que ce n'est qu'aujourd'hui. Le coté positif de la chose, quand je suis allé le voir à 100m de ma cache au retour je me suis rendu compte que mes appelants n'étaient pas visible pour le mâle quand il est arrivé...il n'est pas arrivé du bon coté comme d'habitude à la chasse, mais j'ai trouvé une petite butte pour replacer mes poupées pour demain...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Ven 27 Avr - 21:46

La nuit porte conseil ...Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 93839401

5 oiseaux, 3 à 50 m  bounce bounce ça sent bien bon tout ça.
Pourquoi t'as pas tiré ?  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 3975431452

Ils n'ont pas tout tiré au fusil au moins ?

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 27 Avr - 23:20

nilo a écrit:La nuit porte conseil ...Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 93839401

5 oiseaux, 3 à 50 m  bounce bounce ça sent bien bon tout ça.
Pourquoi t'as pas tiré ?  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 3975431452

Ils n'ont pas tout tiré au fusil au moins ?
Même à 10 m je n'aurais pas tiré Very Happy c'était 3 femelles et certaines commencent à pondre, elles sont protégées, les mâles montent sur tout ce qui bouge et même ce qui ne bougent pas, ils fécondent à qui mieux mieux...heureusement qu'ils sont plus petits que nous...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Seb.Messina Sam 28 Avr - 0:52

S’ils fécondent tout, donc tes poupées, pourra r on dire qu’il s’agisse de poupées russes ??? Very Happy

Merci en tout cas du partage de cette chasse .... 
allez nous sommes nombreux avec toi.... 
M...e !
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Sam 28 Avr - 5:33

je plaisante !! faut dire que j'ai entendu ça bien trop de fois cette saison.
Tous avec toi Melo.

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Sam 28 Avr - 9:22

Seb.Messina a écrit:S’ils fécondent tout, donc tes poupées, pourra r on dire qu’il s’agisse de poupées russes ??? Very Happy

Merci en tout cas du partage de cette chasse .... 
allez nous sommes nombreux avec toi.... 
M...e !
C’est assez malade ces dindons, quand il y a un mâle qui se fait tirer les autres n’hésitent pas à le monter...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Sam 28 Avr - 17:02

Midi fin de la chasse, en fait j'ai arrêté à 11h00 à bout de souffle, je dois me remettre en forme!
6h00 une femelle passe à 200m au dessus de moi, elle a dû passer à 50 m de mon auto sur le bord de la route, 7h00 elle repasse dans l'autre sens, j'ai beau caller  mâle et femelle elle ne bronche pas...9h00 elle repasse, je jumelle, difficile de la reconnaître une dinde c'est une dinde...je baisse les jumelles et vois une autre forme qui suit, tiens serait-ce les trois d'hier? Mais non il n'y en a qu'un...un beau mâle, je calle femelle il arrête regarde dans ma direction, je suis bien caché, il redémarre, re-calle, re-arrêt et redémarre encore, finalement ilse barre avec sa femelle, quand tu as un bon coup tu files pas une autre donzelle...je reste encore seul avec mes poupées!
15 mn après un pick-up blanc arrête en face de moi je sort de ma cache et leur fait signe, des fois qu'ils s'agissent de ''coyotes'' ces braconniers qui tirent de la route et décampent. il démarrent et repassent en s'arrêtant de nouveau, je sors de ma cache avec mes jumelles et ils me jumelle aussi ces enfoirés, je m'avance dans le champs et ils décampent. Retour dans ma cache et me calme les nerfs, 1/2 h après le même manège avec un pick-up rouge cette fois-ci, il arrête fait demi-tour et va stationner pas loin de mon auto, j'ai peur qu'il l'a vandalise, les places commencent à être cher pour le dindon, je monte à la course dans leur direction, je longe une haie pour les surprendre et je les vois descendre vers moi, je dois être rouge à cause de ma course et ma colère aussi dois aider, arrivé à 10 m il y en a un qui sort une plaque et me dit contrôle! agent de la faune!!! put...a savoir je serais resté en bas à les attendre, je suis content qu'ils soient là et leur explique qu'il y a des coups de feu avant l'ouverture et le soir aussi, la chasse arrête à midi pour le dindon et rien d'autre est ouvert. On discute des problèmes de braconnage et leur offre de leur faire visiter les 200 ha de mon pote quand ils auront le temps car le gibier disparaît d'année en année, ils font le saut quand je leur montre mon arc ils s'attendaient à un 12. Ils me laissent à 11h00 avec une méchante quinte de toux, je plie bagages il faut que je me remette en forme!!!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par FASCERIAS Dim 29 Avr - 15:01

ils sont chaud vers chez toi  Very Happy pour chasser a l'arc tranquille c'est moyen , mais bon ça me fait rêver 

Vas y ne lâche rien
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Dim 29 Avr - 15:49

''coyotes'' ces braconniers qui tirent de la route et décampent.  Shocked


Tu veux dire qu'ils ne récupèrent même pas le gibier ? 

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Dim 29 Avr - 15:56

nilo a écrit:''coyotes'' ces braconniers qui tirent de la route et décampent.  Shocked


Tu veux dire qu'ils ne récupèrent même pas le gibier ? 
Si il le récupèrent à la course et se sauvent!!!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 30 Avr - 0:48

Une matinée pluvieuse...vive les tentes de chasse. Le facteur est arrivé il y a 3 jours et j'ai fait un essai de montage dans la maison, ça se monte assez vite. Après avoir passé 2 jours a voir les dindons passer de l'autre coté du champs je décide de tester ma tente et m'installe sur un spot repéré la veille, je monte ma guitoune sous la pluie a 4h30 du matin, une fois installé je me paye une tasse de thé bien chaude, j'attends le jour pour commencer à caller mais avec la pluie je n'ai pas beaucoup d'attentes bien que hier la dinde est passé 3 fois avant de revenir avec le mâle et il pleut depuis maintenant 2 jours. 
6h30 toujours pas de réponse je jette un oeil en bas vers mon autre cache il y a une tache claire comme un rocher qui n'est pas là habituellement, même en periode de rut ils ne bougent pas ceux là Very Happy ...un coup de jumelle et c'est bien la femelle blanche accompagnée de trois autres femelles et du mâle, ils sont sortis juste en arrière de ma cache des jours précédents, ils sont donc bien taquins ces volatiles. J'essaye un call de femelle IL regarde dans ma direction mais les meufs se dandinent et s'éloignent vers le champs voisin et lui fait le beau et les suit. Pendant près d'une heure sous la pluie il fait la roue et se traîne les ailes par terre pour frimer, les belles ne se laissent pas séduire, elles reviennent vers ma cache de la veille et se nourrissent, j'essaye un autre call et la le mâle se tourne dans ma direction et fait quelques pas, super je mets une flèche sur l'arc fait quelques étirements pendant qu'il est encore loin, j'allonge sur mes appelants, cherche le vital pour être prêts a décocher au bon endroit. Je jumelle ils se sont approchée, un autre petit call de femelle il avance en retrait derrière les femelles et là ces...!"/$%?& de femelles font demi tour et se collent contre le mâle pour l'empêcher d'avancer...elles le force à reculer et rentrent dans l'érablière derrière mon autre cache ! elles sont jalousent...j'en ai discuté sur un forum en rentrant à midi, quand elles sont proches elle foncent sur les appelants avant que le mâle essaye de le monter et se fasse tirer, elles viennent sans le savoir de lui sauver la vie.
Donc quand il pleut longtemps ils se nourissent et bai....quand même, la météo annonce une semaine de pluie, mais se tiennent dans des endroit plus ''sale'' pour se protéger de la pluie et du vent, la plantation d'épicéa derrière ma cache... ce qui fait que j'ai descendu mes appelant dans ma première cache et si demain ils sortent en haut je passe mon permis pour le 12  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Lun 30 Avr - 5:00

tes nerfs sont mis à rude épreuve Mélo !  Twisted Evil


bon courage...  Wink
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par philax Lun 30 Avr - 7:34

Aller courage Mélo tu les auras , et s'il te plaît pas le "12 ".
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 1 Mai - 15:56

Matinée un poil frustrante hier, mais ça se rapproche... Je me suis réinstallé dans ma cache en bas et bien m'en a pris, le temps d'installé mes appelants il se mets (encore) à pleuvoir, le jour commence à se lever que je voit une tache blanche en haut!!! la femelle blanche est là elle traverse le champs le long de la route. je fait quelques appels, pas de réponse mais je vois une masse noire se rapprocher a travers les arbres d'une haie, une autre femelle qui passe à 20m de mes appelants et elle s'en fout complètement mais au moins  il y a de l'action, 20mn après un mâle se fait entendre je réponds de temps en temps il commence à approcher au bout d'une bonne heure je le vois arriver près du fossé qu'il saute d'un coup d'aile...mais il est à au moins 100m et traine, il pleut, alors comme les deux femelles il se mets en boule et fait un pas toute les 10mn, il joue avec mes nerfs, en attendant j'allonge sur mes appelants pour me mettre dedans.
Il se rapproche en gloussant, je réponds de temps en temps pour le faire languire, le champs est vallonné je le perds de vue quand il arrive dans le creux de la ''vague'' il ressort plus loin, s'éloigne, se rapproche, il hésite, un beau mâle mais pas énorme il a l'air inquiet et je pense que c'est l'appelant mâle qui l'effraye, il tourne autour mais ne s'approche plus il est a 50m de l'autre coté de mes appelants, impossible de faire une approche, ça dure depuis 5h30 et il est 9h00 quand il commence à remonter et s'éloigner, pas trop en chaleur le dindon et assez peureux il a dû manger une bonne volée par un vieux mâle. Demain je prends congés de mes dindons, un cours de lancer Speycast, je fais la grasse matinée rendez-vous mercredi avec mon gros peureux, mes grizzly commencent à faire la gueule...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Mar 1 Mai - 19:39

alllllllllleeeeeez !!!!!!!!!  bounce

petite question, tu as droit de tirer les femelles ?
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Mar 1 Mai - 20:34

BEBEL a écrit:alllllllllleeeeeez !!!!!!!!!  bounce

petite question, tu as droit de tirer les femelles ?

Faut suivre!!! Non, il a dit! Wink
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Mer 2 Mai - 4:58

oui c'est bien ce qu'il me semblait mais il a l'air tellement en haleine même quand il voit une femelle que j'ai eu le doute !  Very Happy

mais je comprend qu'avec ce temps pourri, ça aide à ne pas regarder trop souvent sa montre ....  Wink
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 3 Mai - 0:48

Je la fait courte cette matinée... Posté à 4h30, le jour se lève à 5h00 et à 5h10 un mâle se fait entendre...ça commence bien, je répond doucement avec un call femelle, il en arjoute, je me tiens tranquille, 10 mn après une grosse masse sombre arrive sur ma gauche comme hier, pas besoin de jumelle c'est une femelle assez grosse et elle passe devant mes appelants assez vite et s'éloigne vers un autre champs le mâle call encore et je le vois arriver sur les traces de la dinde, il se rapproche traverse le ruisseau et surveille mes appelants, il les contourne et suit sa douce, il passe à environs 35 m je suis assis j'ai envie de le tirer, mais il marche assez vite, j'ai du mal à me retenir, ma fenêtre de tir est assez petite et il disparaît, je call pour le relancer et un autre mâle me répond là ou était mes deux tourtereaux  5 mn auparavant, je le vois à travers les branches il fait la roue et traîne les ailes à terre et je vois sa femelle à coté, il est resté comme cela 1H30 dans le petit champs à 100m de moi, j'ai attendu qu'il s'en aille et me suis préparé un affût à terre dans le lit du ruisseau entre la traverse qu'il emprunte et la trouée dans la haie qui borde le ruisseau qu'il passe aussi quelques fois en volant pour se poser à 15 m...
Demain je recommence le même cirque 4h30 sur place et call en espérant qu'un des mâle passe à portée de flèche, la c'est au pieu pour récupérer les nuits sont courtes.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Jeu 3 Mai - 4:49

tu n'as jamais été aussi prêt du Graal on dirait !   Twisted Evil Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 2746602459
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par MICKEY 69/71 Jeu 3 Mai - 6:40

Melo a écrit:Demain je recommence le même cirque 4h30 sur place et call en espérant qu'un des mâle passe à portée de flèche, la c'est au pieu pour récupérer les nuits sont courtes.
Et aussi tu as perdu l'habitude de te lever tôt avec ton métier actuel  Very Happy
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 70
Localisation : Louhans 71500

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 17 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum