Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

+50
ROBERTSON
le dodo
vincent 22
Melo
kiowa
xavier33
nilo
Robindelarbre
erwann22
dec
CANAIMA
Seb.Messina
Fauconthom57
Steph31
acrosylve
nikou
hitmantoto
herve22
Manu87
L'Antilope
FASCERIAS
jackplouf
jean-eric
pat21
BEBEL
MICKEY 69/71
antonin
Mescladis
coypus
Noel G
SINGLEBEVEL
Larsy
OrangeEdelweiss
papou
fred
arnaud 45
stak
grégonimo
moon
Hector de Troie
foudarme
subotaï
spitz
ttk
Ti racoon
Le vieux Bill
philax
kibok
piratkey
babow
54 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 13 Mai - 0:49

Après une semaine de misère à me les geler l'espoir renaît...pas un dindon dehors, du moins sur le terrain où je chasse, il faut dire que la météo ne nous a pas gâté, la semaine dernière il a encore neigé, jeudi je suis rentré chez moi à 9h00 tellement j'étais gelé. Vendredi soir je vais faire un tour sur les petites routes autour de mon spot et enfin dans un champs voisin où je ne voyais qu'une femelle il y en a 6!!! 2 mâles et 4 femelles et chez un autre voisin un gros mâle qui parade sur le bord d'un plateau, je ne vois pas ce qu'il y a plus loin mais c'est de bonne augure, hier j'ai récupéré un peu et ce soir pendant ma ronde 3 dindons qui rentrent dans le champs ou j'ai installé ma tente Very Happy . Nous avons 3 semaines de retard au niveau météo et les dindons commencent à rentrer avec 3 semaines de retard, les terrains sont détrempés les femelles se déplacent pour trouver des terrains secs pour pondre et les mâles suivent, ça commence à sécher, moi aussi Very Happy après 2 semaines à me lever à 3 h00 du mat...

Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 13 Mai - 13:21

Et glou! et glou! et glou!Very Happy:b+:Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 841090621
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Lun 13 Mai - 14:28

Haaaaaaaa!  cheers Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 3352893151 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2788579149 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2483041743

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 13 Mai - 15:08

Enfin après 4 saisons d'apprentissage...c'est mieux que bredouille! Very Happy c'est vrai que les saisons sont courtes, 2 semaines les deux premières années et trois maintenant mais quand on bosse c'est seulement le week-end et ça ferme à midi tous les jours...ça doit représenter une trentaine de sortie d'une demi journée, c'est frustrant quand tu quittes et qu'ils sont chez le voisin...cette année après mes deux ratés je n'avais presque rien vu et surtout pas entendu un mâle. 
Avant hier quand j'ai vu le mâle parader j'ai eu un regain d'espoir de pouvoir tirer enfin correctement avec mes appelants. Hier j'ai vu les deux mâles accompagner une femelle rentrer dans ''mon champs'' et ce matin j'étais en place à 4h15, à peine les appelants installés le jour commence à se lever, je fait quelques allonges et me retient encore de décocher sur mes poupées gonflables... Very Happy j'ai bien fais, une concert de mâle démarre et glouglou se répètent pendant 1/2 heure mais pas un volatile ne s'approche!!! ensuite tout tombe calme, le jour s'installe et le froid aussi, je call de temps en temps vers 7h00 une petite fringale me fait déguster un bol de soupe, qui lui me donne un petit coup de barre, je somnole un peu, je remonte mon col et mets des gants j'ai les doigts gelés! Je m'installe confortablement dans ma chaise pliante et Morphée me titille...
Cut! cut! cut! je rêve qu'ils sont là... cut!cut!cut!cut! je me réveille en sursaut arrache mes gants et mets ma palette avant de réaliser qu'ils sont vraiment là! j'essaye de me réveiller attrape mon arc et encoche une flèche, je regarde par une fente et j'en vois un qui glousse mais qui hésite, j'ai mon ardoise attachée à la cuisse avec le bâton, je fait quelques appels de femelles ça le rassure, je regarde de nouveau et l'aperçois qui approche en tournant la tête le deuxième et en plein dans ma fenêtre, je n'ose plus bouger, les deux se mettent côte à côte et ça glousse à qui mieux mieux, j'en profite pour allonger et décoche, une belle ligne mais quand ils glousse ils se penchent en avant et la flèche effleure le cou, un instant de panique je gratte mon ardoise et ça les calme, les deux sont encore côte à côte derrière un appelant, j'attends qu'ils dégagent un peu et choisis le plus gros, au moment où ils gloussent je décoche et là ma flèche disparaît dans la poitrine et gicle en l'air en sortant propulsée par le coup d'aile, le premier saute le ruisseau et décampe le miens accuse le coup il rentre dans un petit buisson les ailes qui traînent et disparaît, je sors à la course de la tente et cherche un peu, j'aperçois dans un trou d'eau les plumes barrées de l'aile, il est mort en 2 secondes et il est tombé en essayant de sauter le ruisseau... c'est ma 5ième saison d'attente à apprendre leurs déplacements et leurs calls et surtout ne pas perdre espoir quand ils partent sans répondre aux appels, ils ont un circuit et peuvent repasser 2 heures après. Je pose mon tag, quelques photos, je suis sur un nuage  :d+:je le regarde sous toutes les coutures et remballe mon stock je reviendrais demain quand le coin sera plus calme, c'est un Jack, un jeune 2 ans max mais 14 livres entier ...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 13 Mai - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par vincent 22 Lun 13 Mai - 15:53

Bravo ! A chacun de tes posts je me disais c'est pour demain .Belle "obstination", belle réussite !
vincent 22
vincent 22

Messages : 204
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 63
Localisation : Mouscron Wallonie Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 13 Mai - 16:07

vincent 22 a écrit:Bravo ! A chacun de tes posts je me disais c'est pour demain .Belle "obstination", belle réussite !
Merci, chaque matin de cette saison je me disais que c'est aujourd'hui...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kibok Lun 13 Mai - 16:22

Ha cool bravo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Big foot Lun 13 Mai - 16:52

Je ne dirai qu'un mot Mélo, bravo.  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 783987690


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par le dodo Lun 13 Mai - 17:09

Félicitation. Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 3916939658
La persévérance paye.
Une chasse comme je les aime: beaucoup d'investissement personnel et la cerise sur le gâteau de temps en temps .
le dodo
le dodo

Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par xavier33 Lun 13 Mai - 17:10

Félicitations pour cette belle réussite et cette détermination

xavier33

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 48
Localisation : pres de la leyre

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Lun 13 Mai - 18:22

Yes génial, bravo Melo 
Je viens de montrer ça a ma femme, sa première réaction à été "ho pu...." la je me suis dit oups elle n'a pas aimé la photo avec le petit trou !! Mais de suite " trop beau, tu peux lui dire de garder les plumes "  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 3562363744
J'ai essayé de lui expliquer que ces plumes était le must du must pour les flèches donc  Evil or Very Mad
" oui mais les petite avec les reflets vert ... et je lui achète, ou mieux je lui troc quelques plumes contre une belle paire de boucle d'oreille "
Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 1802262995 je l'adore 
Bref le message est passé, encore bravo pour cette  patience et cette persévérance, voila un gibier plus que bien mérité   Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2788579149
cheers cheers Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2601831847 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2483041743 Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2483041743

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Lun 13 Mai - 19:33

A ta place Nico, je lui aurais proposé d'aller lui en chercher moi-même !  Razz

Un grand bravo! Je suis tes péripéties depuis le début et j'imagine ta joie d'aujourd'hui !!! Ça me rappelle moi et les chevreuils.... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 3975431452
Magnifique ces animaux !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Hector de Troie Lun 13 Mai - 20:56

Bravo Melo! 
Maintenant un cerf puis un ours

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par acrosylve Lun 13 Mai - 21:16

Félicitation, 👏👏👏👏, pour ce très beau gibier et pour ta persevérence sans défaillance.

Merci également pour ta chronique, elle fait partie des meubles maintenant et fait voyager bon nombre d'entre nous c'est sur .

Bravo sur tous les points  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 3132023450
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 13 Mai - 23:00

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir et c'est encourageant, je vous dirait que j'avais envie de mettre ces photos pour vous aussi, pour vous remercier de vos messages.
Pour la persévérance il faut dire que j'ai fait quelques siestes en attendant ce volatile et que quelques matin j'espérais une grosse pluie pour rester au lit Rolling Eyes  Mais c'est gratifiant de faire venir un dindon au call et de voir que le collage de plume sur des appelants bon marché est payant, surtout les petites plumes irisées qui ont l'air de plaire à Mme Nilo... Very Happy je vais en mettre quelques unes de coté mais je ne suis pas sûr que ça passe à la douane. Tu m'enverras ton adresse en privé. Pour le cerf HdT ça va aller à l'automne, 3 semaines ça devrait le faire, ma main d'arc est de + en + solide, l'artrose agace un peu mais faut dire qu rendu à 64 piges c'est presque normal... Quand au nounours je vais voir, il y a la pêche et de belles truites et bientôt l'ouverture du bar, même avec ma retraite je manque de temps Very Happy
Il me reste un tag encore pour le dindon et trois jours d'ouverture, j'aimerais ça faire venir le gros que j'ai vu vendredi mais c'est un malin.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Robindelarbre Mar 14 Mai - 4:36

Bravo melo pour ta persévérance : cheers cheers "Tout vient a point à qui sait attendre"  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2788579149
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1266
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par ROBERTSON Mar 14 Mai - 5:22

Very Happy Very Happy Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2788579149

Pas simple comme gibier

ROBERTSON

Messages : 379
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Mar 14 Mai - 6:01

Un grand merci de la part de Mme nilo  Wink
Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 2788579149

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Jeu 16 Mai - 17:14

Ils ont l'ouïe fine ces dindons, après ce cadeau que m'a fait la nature je me suis dit pourquoi ne pas en profiter encore, hier donc je me place au même endroit en espérant que le copain de mon dindon soit encore dans le coin mais il a joué les timides après la frayeur que je lui ai fait...
Ce matin 4h00 je suis installé dans ma tente les appelants entre 15 et 20 mètres, il fait encore nuit quand le premier glouglou se fait entendre, le coeur tape je fait quelques allonges sur mes allumeuses en plastique et reste silencieux, le call commence 1/2h avant le lever du soleil à 5h15 il est de bonne heure le glouglou 4 h25, je prends mon mal en patience, il a l'air immobile, pourvu que ça ne soit pas un autre chasseur, ça m'était arrivé il y a quelques années! L'heure légale arrive je fait un petit call discret et il réponds, le manège dur une petite heure et il se défile comme l'autre jour alors je ne m'inquiète pas mais je ne ferais pas de sieste cette fois ci Very Happy ! Toutes les 15 mn je gratte une peu mon ardoise discrètement vers 8h00 il réponds pendant 20 mn il reste invisible et je fini pas l'apercevoir en bordure d'une plantation à 200m, c'est le copain de ma victime, il est hésitant mais monte doucement en faisant ses glouglous, en dix minutes il est à moins de 100m, je jubile, ça ferme demain et c'est l'année où en vois le moins pourtant j'en ai tiré un et là...il continue de monter doucement mais se déplace de coté, il se tait et se déplace encore de coté Shocked je call il réponds presque plus et se rapproche de la ligne de plantation où je le perds de vue et j'entends le voisin qui arrive avec son quad et sa remorque pour aller faire du bois de chauffage dans l'érablière!!!  il a fait la même chose hier matin, il est chez lui donc je ne pourrais rien faire, lui il bosse et moi je chasse. Je pense que le dindon était quand même méfiant après sa mésaventure, il a pris son temps pour monter et à 1/2h près j'aurais peut-être eu une occasion de tir. Demain les gars va venir continuer à couper ses arbres mort, il me reste une chance, je déplace ma tente pour la rapprocher de sa sortie et je vais séparer mes appelants sur deux place de tir, j'espère qu'il a moins de mémoire que d'ouïe...le dernier rendez-vous de l'année demain.. Smile ensuite je dors le matin!
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Ven 17 Mai - 7:57

Non.... tu plumes et après tu dors!!!! Twisted Evil
M---E pour demain ! Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 1405962159

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 24 Mai - 17:42

Bon ben je n'ai pas dormi et ni plumé...pour ma dernière journée Very Happy , le dernier survivant ne s'est pas présenté au rendez-vous mais malgré cela j'ai quand même eu une belle saison, trois occasions alors que les précédentes années une seule que je n'ai pas saisi...je ne sais plus qui disait qu'il fallait être opportuniste à la chasse, mon premier dindon j'ai trop attendu la position parfaite qui se présente rarement avec la tête caché par la queue en éventail et je m'en souviendrait à ma prochaine chasse...le nounours passe chez mon chum sur le spot à cerf d'un de ses invités qui ne veux pas le tirer... pale je crois que je vais prendre un peu de temps Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Ven 24 Mai - 21:12

Ah ouais!!! A ce jour, je ne ressens vraiment pas l'envie de tirer sur ce genre d'animaux !!! Je me faisais la réflexion en regardant quelques vidéos aujourd'hui même !!!
Par contre un wapiti  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 1802262995 ...hein Seb ?! Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 3975431452

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 24 Mai - 22:28

Pour l'instant il n'est pas trop fatigant, j'en ai tiré un une fois sur un spot appâté qu'on m'avait offert  dans les années 90, je ne sais plus exactement... mais il s'approche de plus en plus de la bergerie et mon pote doit remonter ses clôtures électriques, s'il reste pris dans le clos environs d'une vingtaine d'hectares sur les 100 de cette portion de terre il va bouffer les agneaux naissants où défoncer la clôture pour sortir quand il va se prendre un choc électrique et les coyotes vont rentrer, Là il est venu renifler un bloc de sel que le gars à poser pour les cerfs., c'est le cube au dessus de son dos sur la photo. je vais attendre de voir s'il sort où non pour prendre mon permis ours.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par ...Maximilien... Sam 25 Mai - 5:34

En plus il parait que l'ours ça se mange...De toute façon sa peau n'est pas encore acquise, mais pour faire un manteau, le sel est déjà sur place.
Ce pays doit être fabuleux pour la chasse!
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Big foot Sam 25 Mai - 7:19

Maximilien a écrit:En plus il parait que l'ours ça se mange...De toute façon sa peau n'est pas encore acquise, mais pour faire un manteau, le sel est déjà sur place.
Ce pays doit être fabuleux pour la chasse!

Pour ce qui est de manger de la viande d'ours et de la cuisiner donc, vaut voir. scratch 
Je me souviens avoir vu des petits gars remmener leurs bonnes bouteilles, prévues
pour l'occasion, après avoir entendu les commentaires des locaux sur les risques
sanitaires que présente cette viande. Les Américains eux, également présents,
semblaient ignorer complètement ces risques. Shocked 
Pour ce qui est de la chasse et des territoires, Max,
c'est sûr que c'est autre chose. Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 21 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum