Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

histoire drole

+13
letub
Manu87
pollux
arnaud 45
frarc
zazarc
L'Antilope
ttk
tartar1
kibok
shadowrunner
AIRYO
O'MANU
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

histoire drole - Page 2 Empty Re: histoire drole

Message par fifi83 Mar 27 Nov - 17:14

O'MANU tu m'a bien fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

histoire drole - Page 2 Empty Re: histoire drole

Message par shadowrunner Mar 27 Nov - 18:01

ishi a écrit: vécu un truc un peu du même genre. A l'époque pas encore de flèche en carbone et pas de gadget dispo sur le marché pour maintenir la flèche sur la fenêtre d'arc.
Chasse un plein hiver, fait froid à pierre fendre et tenir cette flèche en alu entre les doigts durant des heures, t'as vite l'impression d'avoir la main gelée.

Suis planqué proche d'une coulée, derrière un tout gros tronc d'arbre (à l'époque c'était encore possible, aujourd'hui pour une efficacité maximum et vu le rétrécissement continu des troncs au regard de l'évolution de ma stature, j'ai du privilégier les affûts perchés), je dépose un instant mon arc contre le tronc histoire de me réchauffer les mains.

Deux chevreuils déboulent en face au loin. Le corps littéralement collé à l'arbre, la pompe qui s'emballe, je pense devoir pivoter autour du tronc pour être non visible et pouvoir ouvrir l'arc quand ils me dépasseront sur la coulée.
Je commence donc à pivoter dans un mouvement d'une lenteur indescriptible.
Les chevreuils vont passer à un peu plus de 5m dans quelques secondes, très fier je suis, jeune chasseur à l'arc mais je suis parvenu à mes fins sans me faire repérer, yessss....

ouais magnifique, sauf que concentré comme jamais pour pas me faire voir, j'ai laissé l'arc de l'autre côté du tronc et j'ai regardé ce beau broc me passer sur le côté sans même me voir,

moi aussi j'ai dit que j'avais rien vu ce matin là Laughing

lol! Elle est mignonne aussi celle-là. Very Happy
shadowrunner
shadowrunner

Messages : 250
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Beaucoup trop au nord...

Revenir en haut Aller en bas

histoire drole - Page 2 Empty Re: histoire drole

Message par kiowa Mar 27 Nov - 19:53

ishi a écrit: vécu un truc un peu du même genre. A l'époque pas encore de flèche en carbone et pas de gadget dispo sur le marché pour maintenir la flèche sur la fenêtre d'arc.
Chasse un plein hiver, fait froid à pierre fendre et tenir cette flèche en alu entre les doigts durant des heures, t'as vite l'impression d'avoir la main gelée.

Suis planqué proche d'une coulée, derrière un tout gros tronc d'arbre (à l'époque c'était encore possible, aujourd'hui pour une efficacité maximum et vu le rétrécissement continu des troncs au regard de l'évolution de ma stature, j'ai du privilégier les affûts perchés), je dépose un instant mon arc contre le tronc histoire de me réchauffer les mains.

Deux chevreuils déboulent en face au loin. Le corps littéralement collé à l'arbre, la pompe qui s'emballe, je pense devoir pivoter autour du tronc pour être non visible et pouvoir ouvrir l'arc quand ils me dépasseront sur la coulée.
Je commence donc à pivoter dans un mouvement d'une lenteur indescriptible.
Les chevreuils vont passer à un peu plus de 5m dans quelques secondes, très fier je suis, jeune chasseur à l'arc mais je suis parvenu à mes fins sans me faire repérer, yessss....

ouais magnifique, sauf que concentré comme jamais pour pas me faire voir, j'ai laissé l'arc de l'autre côté du tronc et j'ai regardé ce beau broc me passer sur le côté sans même me voir,

moi aussi j'ai dit que j'avais rien vu ce matin là Laughing


ALors là pour le coup, c'est du lourd Laughing oublier son arc, c'est énorme. EXCELLENT histoire drole - Page 2 2788579149 histoire drole - Page 2 3132023450
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

histoire drole - Page 2 Empty Re: histoire drole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum