Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

palette imperdable

2 participants

Aller en bas

palette imperdable Empty palette imperdable

Message par sierraleonn Mer 10 Déc - 19:34

voici le plan à ma main, les côtes sont à prendre sur vous.le nombre d'épaisseur de cuir peut varier au besoin suivant la puissance.cette palette est la plus aboutie de celle que j'ai fabriquer; elle ne s'use pas ( 2 ans déjà),je change l'élastique de majeur de temps en temps c'est tout.si vous utilisez du cuir prenez le plutôt fin (2 ml) après il n'est plus assez souple à mon gout.le cuir s'étire plus dans un sens que dans l'autre donc l'orienter dans le sens de la traction ou du bras si vous préférez dans le sens la direction ou il s étire le moins. cette palette est collée et rivetée mais peut aussi être cousue. bien sur d'autre matériaux peuvent 'être utilisé comme de la bâche de camion.la partie de cuir la plus vers nous en regardant l'intérieur comme si elle était placée dans la main est découpée en biais avec un petit décrochement au niveau du passage du nockset et se place tout le long de la corde,( ça été pour moi la motivation de passer à la palette en effet j'avais l'auriculaire en patate et l'ongle incarné à force de tirer au gant).que dire d'autre, place au photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une des 1ère version couture..pas terrible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 voilà lionel.


Dernière édition par sierraleonn le Mer 10 Déc - 22:30, édité 1 fois
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

palette imperdable Empty Re: palette imperdable

Message par hitmantoto Mer 10 Déc - 20:51

Nice !!!

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1633
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum