Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le band.

+7
Manu87
pat21
letub
Noel G
ZBROTCH
Paulin Antoine
PhilB
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par Big foot Ven 27 Mar - 18:21

erwann22 a écrit:Moi je le trouvais nul et moche, comme quoi tous les goûts sont dans la nature!!
L'avantage est que ça fait des heureux quand on le revend d'occas.

Merci Erwan. Very Happy
Tes premiers mots ont déclenché chez moi un méchant petit fou-rire et comme chacun sait, rien de mieux pour la santé. Le band. - Page 3 606981908
Une chose est sûre, s'il me plait autant c'est peut-être justement parce que nous sommes assortis. Nous formons un ensemble, quoi. clown
Plus sérieusement maintenant, au final, même si le vernis est un peu passé par endroit, pour 350€, franchement, je n'ai aucun regrets. Evil or Very Mad

Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par erwann22 Ven 27 Mar - 20:59

Pour l'histoire, je l'ai acheté neuf il y a un bon moment car je le trouvais plutôt joli, j'ai dû tirer cinq fois avec et je n'y ai plus jamais touché.
Le vernis était parfait quand je l'ai vendu à part quelques marques de stockage.
Il a toujours été rangé au sec.
Je n'ai jamais réussi à me faire à la poignée.
Bonne route à vous deux.

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par Big foot Ven 27 Mar - 21:40

Merci encore.
Je ne suis pas du tout étonné de ta remarque concernant la poignée. J'ai moi même un petit problème avec celle-ci. Pas grand chose en fait, juste un petit inconfort par rapport à la partie proéminente du bas de la fenêtre qui vient sur le dessus de la main entre le pouce et l'index. Probable qu'elle finira par rencontrer une râpe légèrement agressive. Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par erwann22 Ven 27 Mar - 22:46

Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait  pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par Big foot Sam 28 Mar - 8:24

Il te reste la confection maison pour la poignée si tu est bricoleur. Tu achètes seulement les branches, et là tu fais ce que tu veux.
Il se trouve que je suis beaucoup plus à l'aise avec la petite poignée que j'ai bricolée qu'avec celle du Great Plains, alors que la
puissance est supérieure de 6# au moins sur cet arc. scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par Fred63 Sam 28 Mar - 8:38

erwann22 a écrit:Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait  pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!
Alors là, pas de problème, sur les schafer, point de bosse....
je ne possède pas de schafer, mais j'en ai essayé un de fabrication récente dimanche dernier....
C'est sûr que si un jour je devais m'acheter un great plains, je commencerais par me débarrasser de cette horrible bosse....
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par vidoc Sam 28 Mar - 12:40

Mon schafer n'a aucune bosse sur la poignée ,celle-ci est une superbe poignée pistolet , qui est superbement striée cyclops Le band. - Page 3 2788579149 ...

vidoc

Messages : 474
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 64
Localisation : clermont ferrand 63

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par Big foot Sam 28 Mar - 12:48

Fred63 a écrit:
erwann22 a écrit:Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait  pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!
Alors là, pas de problème, sur les schafer, point de bosse....
je ne possède pas de schafer, mais j'en ai essayé un de fabrication récente dimanche dernier....
C'est sûr que si un jour je devais m'acheter un great plains, je commencerais par me débarrasser de cette horrible bosse....

Autant t'acheter directement un " schafer " Fred, dans ce cas. Le band. - Page 3 2441326937
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par erwann22 Sam 28 Mar - 14:16

Fred63 a écrit:
erwann22 a écrit:Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait  pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!
Alors là, pas de problème, sur les schafer, point de bosse....
je ne possède pas de schafer, mais j'en ai essayé un de fabrication récente dimanche dernier....
C'est sûr que si un jour je devais m'acheter un great plains, je commencerais par me débarrasser de cette horrible bosse....
Tu me rassures, c'est pas le souvenir que j'en avais et en photos, elles se ressemblent beaucoup.

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Le band. - Page 3 Empty Re: Le band.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum