Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A&H ACS 12" Short

+21
Melo
OrangeEdelweiss
Pierre
Manu87
SINGLEBEVEL
drum
Sagitari
stak
Hector de Troie
broucouil
Alexandre (la buche)
Olivier R
Michel Boulet
J-F
kiowa
babow
AD
kibok
chdru
foudarme
barebow
25 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Lun 23 Mai - 18:24

Hector de Troie a écrit:Pour les BWistes, il faut prendre en compte que la corde utilisée est bien plus performante que celle fournie avec l'arc et que un bon réflexe dès réception de l'arc, c'est d'appeler Monsieur Jean cheers
Comme quoi les tests de magazines, dans la vraie vie c'est un peu différent...(bon j'ai essayé de te le dire hier Kibok mais tu voulais pas me croire lol! )


coucou Hector, lis plutot le magasine et tu sauras avec quel poids de fleche et config corde le testeur de TAM obtient les resultats en question ... au vu de ce que tu auras lu j'espère que tu ne me feras pas l'offense de croire que j'aurais pu même "esperer" que le Chdru fasse le même chronos .... à 200 il n'est pas vraiment en configuration Chasse le mr de TAM et comme il suit son protocole perso a chaque fois ça devient de l'information aussi bon grè malgré quans on fait preuve d'un tout petit chouia d'ouverture d'esprit ... bien sur , avec l'ACS il taperai sans doute dans les 210 finger in ze nose ....

mais pour le BW je ne vois pas d'ailleurs ce qu'il aurait a gagner avec une marque comme celle ci qui en plus a surtout du succés avec les chasseurs ... et TAM n'est pas vraiment un magasine de chasseur même s'il sont assez cool avec nous pour faire notre promo soit dit en passant ...


Quand au 180 fps du PMA du Chdru je trouve et au risque de me repeter que c'est tout sauf negligeable pour un arc sans carbone ... et ça ne merite surtout pas du bashing lourdingue & systematique de ta part mon cher Hector ... Suspect parce que vu ce tu en dis on s'attends presque a chaque fois a des chronos - 30 fps ...


quoi qu'il en soit j'ai hate de mesurer la Short de 42 à 28 pour voir ce qu'elle a dans le ventre a cette allonge pour une utilisation chasse pour des mecs à la gestuelle parfaite et qui sont sur des tree stands , j'ai bon là ??? Rolling Eyes


Dernière édition par kibok le Lun 23 Mai - 18:35, édité 1 fois

kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Lun 23 Mai - 18:26

foudarme a écrit:
et puis il y a celui, beaucoup plus exigeant en temps (parce que d'abord il faut peser l'arc à chaque allonge, puis faire pour chaque puissance pesée une flèche de ratio constant) qui, lui permet de répondre à la question "quelle est le gain de vitesse moyen gagné par pouce d'allonge à ratio constant" qui elle aussi relève du même rôle eschatologique...


cheers cheers


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Hector de Troie Lun 23 Mai - 18:30

kibok a écrit:Cher BW basher, Pour le fedora, sans evoquer les formes uniques et puisque les gouts et les couleurs etant une notion qu'on ne touche pas sur ce forum ou du moins pas trop ... Laughing bref, je suis juste curieux combien de FPS supplementaires peuvent bien justifier ton dithyrambisme à l'egard de ces arcs au look d'enfer !

PS / au fait comment sont les cordes des fedora a l'origine ? elles tiennent la route ?

Fedora vend ses arcs avec une 10 brin endless de 8125 mais non stabilisée, et préconise un band de 6,5" à 7,5". A 6,5" c'est TRES rapide et quand même silencieux (avec une corde rodée) mais pour moi moins agréable qu'à 7". Par rapport au PCH X 60" et corde stock, grain par livre pour grain par livre le Fedora prenait 8 fps.
J'utilise sur les miens une flemish de 10 brins en 8125 bien faite.
Entre mon ACS et mon Fedora il y a 4 à 5 fps. Mais ce n'est pas la vitesse de sortie qui m'a séduit c'est la précision qu'il permet, l'absence de choc ou de vibrations, le grip d'exception etc...

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Lun 23 Mai - 18:39

8 FPS ............. ouuuuuuuuuuuf vu ce tu ecris sur les BW je pensais au moins qu'on etait a + 30 , je suis definitivement rassuré merci Hector ! ❤

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par foudarme Lun 23 Mai - 18:51

kibok a écrit:8 FPS ............. ouuuuuuuuuuuf vu ce tu ecris sur les BW je pensais au moins qu'on etait a + 30 , je suis definitivement rassuré merci Hector ! ❤

je crois qu'en terme de vitesse il faut comparer les poires avec les poires et les pommes avec les pommes...un recurve reste un recurve; un hybrid, un hybride et un Lb droit ...un LB droit...ceci dit BW a fait de gros efforts sur son rendement depuis 2 - 3 ans et ceci dans "l'anonymat" presque le plus complet...c'est très intelligent comme stratégie commerciale: ça permet d'afficher actuellement des performances excellentes tout en laissant croire qu'elles sont communes à l'ensemble des modèles de la marque...ce qui n'est vraiment pas le cas...je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup aimé leur dernier hybride, si j'avais les moyens je m'en paierai volontiers un, c'est peut être ce que je finirai par faire d'ailleurs si je me retrouve déçu par mon caribow (plus que 10 mois d'attente)...ce qui est sûr c'est que cet ACS est un pur bonheur: une fois bien réglé, il est merveilleux...même si cela demande au moins autant de temps que pour régler un BW !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Lun 23 Mai - 19:24

Fourdarme, pour les reglages c'est pas difficile y suffit d'avoir le Chdru sous la main et une corde "marido" en stock !

Sinon hector que donne les fedora en recurve au fait ?

Enfin quio qu'il en soit sur un WE la short 64 du Chdru m'a fait une exellente impression, peut etre un peut plus exigeant que ce que je connais mais pas trop difficile quand même ou du moins ps aussi difficile que ce que on peut en dire parfois et surtout leger et super confortable !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Hector de Troie Lun 23 Mai - 19:25

kibok a écrit:
Quand au 180 fps du PMA du Chdru je trouve et au risque de me repeter que c'est tout sauf negligeable pour un arc sans carbone ... et ça ne merite surtout pas du bashing lourdingue & systematique de ta part mon cher Hector ... Suspect parce que vu ce tu en dis on s'attends presque a chaque fois a des chronos - 30 fps ...


quoi qu'il en soit j'ai hate de mesurer la Short de 42 à 28 pour voir ce qu'elle a dans le ventre a cette allonge pour une utilisation chasse pour des mecs à la gestuelle parfaite et qui sont sur des tree stands , j'ai bon là ??? Rolling Eyes

Kibok je ne fais pas de "bashing" systématique. Sur ce post (sur l'ACS 12" je te rappelle lol! ) j'ai répondu à une question ouverte sur l'ACS en tant que "novice" de l'ACS par rapport à mes arcs.
Lorsque j'ai donné l'exemple du tireur de BW exclusif depuis des années qui peut être décontenancé par le passage à l'ACS, ce n'est pas une critique. Si tu prends un tireur de parcours qui vaut dans les 600 points avec son BW ou un chasseur qui boucle chaque années son plan de chasse avec son BW, tous deux sont largement satisfaits à juste titre de leur arc, et le fait d'en changer pour un autre arc qui ne leur permettrait pas au moins aussi bien n'a pas de sens. Lorsque j'ai dit qu'il y avait "10#" d'écart (avec en tête les puissances courantes de chasse chez nous 50-60#) ce n'est pas une critique, c'est un simple fait. C'est toi qui a pris la mouche et vu le mal.

Concernant l'ACS 12" je reste sur mes remarques préalables: selon le résultat que vous attendez, c'est pas un arc des plus facile à tirer mais un des plus plaisant au tir, assez "leger" mais pas trop, complètement neutre à la décoche même à plus de 31", très performant et concernant celui qui m'a été livré: d'une finition remarquable. j'espère réussir à le tirer correctement même si j'ai beaucoup moins de temps pour m'entrainer que dans mon ancienne vie insulaire et que mon niveau de tir a donc baissé.

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Lun 23 Mai - 19:38

allez Hector , tonton Fulton et moi on a compté combien de fois depuis l'ouverture du forum tu as dis des choses injustes sur les BW ..... 687 fois au total, WE plateaux repas compris donc ce n'est pas la peine de nous faire sortir les mouchoirs maintenant ... tu merites pleinement le titre de BW BASHER officiel du Forum !

Pour L'ACS , je n'ai que de bons souvenirs de la Short 64, cette petite poignée ACS est une petite merveille si vous voulez mon avis a condition que vous ne me demandiez pas pourquoi ... c'est leger, ça bouge pas, ça depote !

JEan pour les reglages , il suffit d'avoir le Chdru sous la main avec une Astro synthe en reserve et tout roule comme sur des roulettes ... oups Embarassed


Sinon pour parler de pommes entre elles dans le verger, messieurs les experts, ils donnent quoi les Fedora en recurve ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Hector de Troie Mar 24 Mai - 5:18

kibok a écrit:

Sinon pour parler de pommes entre elles dans le verger, messieurs les experts, ils donnent quoi les Fedora en recurve ?

Le 560 (monobloc de 60") sort 2 fps plus vite que l'hybride TD 60" sur le seul exemplaire de 560 que j'ai pu avoir entre les mains, en zebrawood (un bel arc), avec une âme de branche aussi en zebra, acheté d'occase sur stickbow (je croyais encore que je pouvais utiliser des arcs en 60" :geek: ) pour moins de 400$ tube USPS inclu !!!. C'etait un arc terrible (grip et pas de choc !) mais pas utilisable avec confort pour des allonges de plus de 30-30,5" max. Le TD Fedora, je sais pas ce qu'il donne, mais à vrai dire je le trouve super moche. Il reste leur dernier: les branches récurve avec la poignée de l'hybride. Mais aucune idée réelle des perf.(il serait un peu plus rapide que l'hybride et même que le 560)

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Michel Boulet Mar 24 Mai - 5:20

Si mes souvenirs sont exacts,mon ACS 64" 59 livres à 28" poignée de14",tiré autour de27",donnait:
Flèche de 878g:Vitesse 152ps,EC en f/p 45,05 momentum 0,596
Flèche de653g:V 176ps EC 44,93 momentum 0,513
Ces mesures dont je ne garantis pas l'exactitude ,ont été faites en décembre 2008.

Michel Boulet

Messages : 183
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par stak Mar 24 Mai - 5:30

messieurs vous etes parfaitement incorrigible et vous m'inquiétez
vous ne réfléchissez que vitesse ce qui est navrant pour un arc destiné a la chasse pratique
comparer un pma et un acs uniquement en vitesse est désolant
le pma est un arc qui s'apparente a un compound au tir tant il est stable et facile a tirer , ce machin est utilisable par a peu près tout a chacun et c'est l'archétype de l' arc que monsieur tout le monde va pouvoir utiliser avec aisance a la chasse
cet arc est aussi très tolérant au changement de gestuelle et au réglage
le second est réservé a quelques personnes et ne sera pas utilisable du fiat de son caractère pointu
jean nous donne l' explication de son extrême sensibilité au variation de gestuelle : il prend 7 pieds par pouce dans la gamme d'allonge habituelle
7 pieds c"est énorme et si vous tirez de un pouce de plus sur l' élastique à 15/ 20 mètres devant votre chevreuil ; vous serez bien au dessus de l''animal car vous changez d'arc c'est a peu près comme si vous mettiez 10 à 15 livres de plus avec un arc moins performant
c'est ce qui explique a mon avis les ratés des deux archers que j'ai cité plus haut
la chasse ce n' est pas tirer avec un décocheur devant une paille en contrôlant son allonge avant de décocher
d'ailleurs il serait intéressant que chdru fasse la même chose en tirant comme s' il allait chasser : c' est ces valeurs là qui sont intéressantes , moins le décocheur parce que peut être qu 'avec l'un des deux il va mieux tirer et gagner en vitesse par rapport a l' autre simplement par une meilleur décoche


je le répète car je crois que c'est très important pour pas mal de gens qui ne pourront pas utiliser ce type d'arc a la chasse( on peut déjà citer le drum et le lalande qui n' y sont pas arrivés alors qu' ils sont très expérimentés tous les deux ) ,le pma puisque vous comparez les deux est l'archétype de l' arc facile à utiliser a la chasse y compris en forte puissance et nous sommes très loin en caractéristique entre les deux mais ce n'est pas la vitesse qui les différencie le plus

pour tous ceux qui veulent s'acheter un arc pour tuer notamment en chasse d'affut ; prenez un pma Basketball
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Michel Boulet Mar 24 Mai - 6:00

Le principal intérêt que je trouve à l'ACS c'est qu'avec des puissances relativement modestes il permet de tirer des flèches lourdes ;par ailleurs,et contrairement à ce que j'ai pu lire,c'est un arc de chasse comme les autres et pas specialement réservé au TS.

Michel Boulet

Messages : 183
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Alexandre (la buche) Mar 24 Mai - 6:03

stak a écrit:messieurs vous etes parfaitement incorrigible et vous m'inquiétez
vous ne réfléchissez que vitesse ce qui est navrant pour un arc destiné a la chasse pratique
comparer un pma et un acs uniquement en vitesse est désolant
le pma est un arc qui s'apparente a un compound au tir tant il est stable et facile a tirer , ce machin est utilisable par a peu près tout a chacun et c'est l'archétype de l' arc que monsieur tout le monde va pouvoir utiliser avec aisance a la chasse
cet arc est aussi très tolérant au changement de gestuelle et au réglage
le second est réservé a quelques personnes et ne sera pas utilisable du fiat de son caractère pointu
jean nous donne l' explication de son extrême sensibilité au variation de gestuelle : il prend 7 pieds par pouce dans la gamme d'allonge habituelle
7 pieds c"est énorme et si vous tirez de un pouce de plus sur l' élastique à 15/ 20 mètres devant votre chevreuil ; vous serez bien au dessus de l''animal car vous changez d'arc c'est a peu près comme si vous mettiez 10 à 15 livres de plus avec un arc moins performant
c'est ce qui explique a mon avis les ratés des deux archers que j'ai cité plus haut
la chasse ce n' est pas tirer avec un décocheur devant une paille en contrôlant son allonge avant de décocher
d'ailleurs il serait intéressant que chdru fasse la même chose en tirant comme s' il allait chasser : c' est ces valeurs là qui sont intéressantes , moins le décocheur parce que peut être qu 'avec l'un des deux il va mieux tirer et gagner en vitesse par rapport a l' autre simplement par une meilleur décoche


je le répète car je crois que c'est très important pour pas mal de gens qui ne pourront pas utiliser ce type d'arc a la chasse( on peut déjà citer le drum et le lalande qui n' y sont pas arrivés alors qu' ils sont très expérimentés tous les deux ) ,le pma puisque vous comparez les deux est l'archétype de l' arc facile à utiliser a la chasse y compris en forte puissance et nous sommes très loin en caractéristique entre les deux mais ce n'est pas la vitesse qui les différencie le plus

pour tous ceux qui veulent s'acheter un arc pour tuer notamment en chasse d'affut ; prenez un pma Basketball

+++1
Alexandre (la buche)
Alexandre (la buche)

Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Lozere

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Mar 24 Mai - 6:12

rassurez vous messieurs personne ici ne veut comparer les pommes et les poires comme l'a fait remarquer très justemment le Foudarme , c'est y juste que je me suis revolté sans doute au mauvais endroit contre un dezingage de plus des BW par notre "official BW BASHER " local des plateaux du 34 ... pas plus que ça !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par stak Mar 24 Mai - 8:14


Michel Boulet a écrit:Le principal intérêt que je trouve à l'ACS c'est qu'avec des puissances relativement modestes il permet de tirer des flèches lourdes ;par ailleurs,et contrairement à ce que j'ai pu lire,c'est un arc de chasse comme les autres et pas specialement réservé au TS.
[/quote]

mon ami , le jean a qualifié ta décoche de remarquable et peut être as tu une qualité de tir elle aussi remarquable ce qui dans ce cas t'autorise l' utilisation de ce genre d'arquebuse très performante a la chassse en toute circonstance et c'est tant mieux pour toi car tu peux profiter de la performance de ce genre d'arc sans en subir les inconvénients

mais c'est surement pas le fait de tout a chacun Rolling Eyes faut compter avec ceux dans mon genre qui ont une gestuelle de crabe mou Wink



pour le kibok : remarquez cher kibok que je fais une publicité éhontée pour les veuves clown :geek:


stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Michel Boulet Mar 24 Mai - 10:06

Stak,Jean est un gros exagérateur,je suis tout simplement un vieux chasseur,malheureusement trop vieux pour tirer de grosses puissances!....

Michel Boulet

Messages : 183
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par foudarme Mar 24 Mai - 10:08

stak a écrit:
Michel Boulet a écrit:Le principal intérêt que je trouve à l'ACS c'est qu'avec des puissances relativement modestes il permet de tirer des flèches lourdes ;par ailleurs,et contrairement à ce que j'ai pu lire,c'est un arc de chasse comme les autres et pas specialement réservé au TS.

mon ami , le jean a qualifié ta décoche de remarquable et peut être as tu une qualité de tir elle aussi remarquable ce qui dans ce cas t'autorise l' utilisation de ce genre d'arquebuse très performante a la chassse en toute circonstance et c'est tant mieux pour toi car tu peux profiter de la performance de ce genre d'arc sans en subir les inconvénients

mais c'est surement pas le fait de tout a chacun Rolling Eyes faut compter avec ceux dans mon genre qui ont une gestuelle de crabe mou Wink

pour le kibok : remarquez cher kibok que je fais une publicité éhontée pour les veuves clown :geek:

il serait beaucoup plus simple de convenir que nous ne sommes pas tous faits pour tirer les mêmes arcs...c'est valable pour les classiques comme pour les com-pounds d'ailleurs...je n'ai jamais pu me faire à ces saloperies de matiouzes et le Z7 porté aux nues par une multitude m'apparaît à moi comme relativement peu intéressant avec des perfs et un cycle assez médiocres...en fait les arcs c'est comme les femmes, on n'est pas (tous) fait pour pouvoir toutes se les coltiner...d'ailleurs moi-même quand je pense à moi, je m'étonne des mérites que je peux avoir en la matière, je parle d'arcs bien sûr ! What a Face

En revanche, ce qui est certain, c'est qu'on est un certain nombre sur ce fort-rhum à savoir très exactement avec quel type d'arc on ne veut surtout plus ou pas tirer...c'est déjà ça !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Mar 24 Mai - 10:55

[quote="stak"]
pour le kibok : remarquez cher kibok que je fais une publicité éhontée pour les veuves clown :geek:




Oui très cher et ce en plus sans faire trop de chichis entre les vielles et les jeunes, merci donc et continuez comme ça cela vous sera bien rendu un de ces jours si nous organisons un meeting "traditionnel"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par kibok Mar 24 Mai - 10:58

foudarme a écrit:
il serait beaucoup plus simple de convenir que nous ne sommes pas tous faits pour tirer les mêmes arcs...c'est valable pour les classiques comme pour les com-pounds d'ailleurs...je n'ai jamais pu me faire à ces saloperies de matiouzes et le Z7 porté aux nues par une multitude m'apparaît à moi comme relativement peu intéressant avec des perfs et un cycle assez médiocres...en fait les arcs c'est comme les femmes, on n'est pas (tous) fait pour pouvoir toutes se les coltiner...d'ailleurs moi-même quand je pense à moi, je m'étonne des mérites que je peux avoir en la matière, je parle d'arcs bien sûr ! What a Face

En revanche, ce qui est certain, c'est qu'on est un certain nombre sur ce fort-rhum à savoir très exactement avec quel type d'arc on ne veut surtout plus ou pas tirer...c'est déjà ça !


oui tu as raison Jean sur le principe , par exemple , si on se base sur ce raisonnement, ce qui compte chez les fedora c'est la beauté interieure !!!!!! Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Hector de Troie Mar 24 Mai - 12:57

Tu n'es qu'un gros jaloux lol! lol!

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par barebow Mar 24 Mai - 13:13

kibok a écrit:oui tu as raison Jean sur le principe , par exemple , si on se base sur ce raisonnement, ce qui compte chez les fedora c'est la beauté interieure !!!!!! Embarassed
excellent ... j'adore Wink

Hectore je bave en tout cas sur ton ACS ... mais c'est juste parce que j'ai mal au dent ... 🐰
Il a vraiment de la geule: très belle acquisition
barebow
barebow

Messages : 314
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Hector de Troie Mar 24 Mai - 13:22

En plus en vrai, il est encore plus beau :geek:

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par barebow Mar 24 Mai - 13:55

Arghh ... noyé sous la bave je suis !
barebow
barebow

Messages : 314
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par foudarme Lun 20 Juin - 19:10

elle est dans l'avion...la fibre jaune est une petite excentricité à laquelle j'aspirais...reste plus qu'à lui trouver une paire de branches d'occas mais ça ne court pas les rues ! après avoir longtemps fourgué un ébène de macassar qui était beaucoup trop sombre à mon goût, A&H propose actuellement une pure merveille, gageons que ça puisse durer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par fred Lun 20 Juin - 19:22

Il me semblerait que nous ayons eu le plaisir d'en voir un à l'arctrap de levens What a Face What a Face
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par babow Lun 20 Juin - 19:29

foudarme a écrit:elle est dans l'avion...la fibre jaune est une petite excentricité à laquelle j'aspirais...reste plus qu'à lui trouver une paire de branches d'occas mais ça ne court pas les rues ! après avoir longtemps fourgué un ébène de macassar qui était beaucoup trop sombre à mon goût, A&H propose actuellement une pure merveille, gageons que ça puisse durer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


si, "en plussss" d'etre yper ferforment ils deviennent bow]beaux No les stak and co vont avoir du mal a critiquer What a Face
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

A&H ACS 12" Short - Page 8 Empty Re: A&H ACS 12" Short

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum