Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

achat fléches

4 participants

Aller en bas

achat fléches  Empty achat fléches

Message par Invité Sam 24 Mai - 11:05

Bonjour, 

je viens d'acheter mon arc a un amis un arc de 18 livres pour commencé, je recherche des sites fiables pour m'équipé et notamment en flèches car il ne ma passé que deux flèches des sphinx loisir 5 800 , avez vous des site a me conseillé pour acheter ces fléches ou d'autre plus performante ? 


merci de vos réponse  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par jackplouf Mar 27 Mai - 6:45

en 18 il n'y a pas grand choix, tu vas surement devoir recté sur de fine flèches de cible carbone telle que celle que tu as. mais cherche je crois que j'ai vu passer un post là dessus.
» Quel spine pour des flèches enfant?
par subotaï
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par Invité Mar 27 Mai - 16:57

Ha ok merci je vais regardé sa j'ai trouver ce site avec c'est flèches 

http://www.mon-archerie.com/fleche-easton-carbon-powerflight-blazer-bohning#.U4TDxPl_t8E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par JHC Mar 27 Mai - 18:12

Salut.
Si tu te présentais un peu, on pourrait savoir: ton genre, ton coin, si tu as beaucoup de cheveux sur le dessus de la tête, de longs bras de singe ou des tenailles de basset , deux trois bricoles du genre, et quels sont tes projets en tir à l'arc.
Si ton pote t'a passé des Sphinx en spine 800, rachète ça. Tu en as chez Centre Ouest Archerie (La ROCHELLE-ou-presque, Suresnes, Antony, Bourges-ou-presque), et tu as des modèles équivalents à des prix équivalents (dans les 5 ou 6 € pièce toutes montées) dans toutes les grandes archeries "généralistes" qui font de la VPC.
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par Invité Mer 28 Mai - 8:18

Bonjours

Oui excuse moi j'ai oublié de me présenter, je rectifie le tire  Very Happy , 
j'habite en Sarthe a coté du Mans ( et oui les 24h du Mans son a coté de chez moi ) j'ai 15 ans bientot 16 dans 5 jours et je suis en apprentissage pour devenir  charpentier , je tire depuis quelque temps mais je ne me suis pas trop attardé sur mon équipement , j'ai acheter a un amis le géologic de chez décath pour l'initiation il ma donné avec 1 gans et deux flèches je me suis fait moi même ma cibles et j'ai commencé a tiré dans mon jardin, le tire a l'arc me plaie énormément j'ai donc décidé de m'équipé en conséquence et notamment en 
flèches, c'est pour cela que je fait appelle a vous si vous avez des conseils a me donné pour bien débuter et bien choisir mon équipement car j'ai acheter a décath 6 flèches a 4euros50 mais elle sont pas trés bien et en plus ne son pas a mon allonges, elle sont pour un allonge de 31 alors que j'ai une allonges de 28, connaissais vous des sites ou l'on peut trouver des fléches pour tire cible avec une allonge de 28 et fléches carbone si possible ?

merci de vos réponses et j’espère qu'avec ce message je paraîtrais moins sauvages   Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par Noel G Mer 28 Mai - 8:43

bonjour et bienvenue, il me semble que dans ton cas commencer tout seul dans ton jardin n'est pas l'idéal  Mad  il serait plus judicieux de trouver un club qui t'assurera une progression adaptée avec un minimum de défauts, saura t'orienter dans le choix du matos, et te permettra de partager entre passionnés.  achat fléches  2788579149
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par Invité Mer 28 Mai - 9:48

Ha ok le pb c'est que les club par chez moi sont assez loin , du coups faut que j'envisage d'acheter un scoot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par JHC Mer 28 Mai - 10:40

Tu as un club qui a un parcours et qui en fait beaucoup qui est Le MANS Nature, et un autre à BOULOIRE.

Les flêches carbone initiation sont vendues en 32 ou 30".
sites: Centre Ouest Archerie (La Rochelle et associés), Star Archerie (magasin à coté de TOURS), ERHART, France Archerie (Paris) etc . Dans quasiment toutes les archeries en ligne, tu peux demander qu'on te les coupe à ta longueur).
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par grégonimo Mer 28 Mai - 11:20

Noel G a écrit:bonjour et bienvenue, il me semble que dans ton cas commencer tout seul dans ton jardin n'est pas l'idéal  Mad  il serait plus judicieux de trouver un club qui t'assurera une progression adaptée avec un minimum de défauts, saura t'orienter dans le choix du matos, et te permettra de partager entre passionnés.  achat fléches  2788579149

Bonjour et bienvenue,
En plus de ce que t'as dis Noël G, un club de tir pourra te prêter (ou louer) du matèriel, qui dans ton cas (age, musculature et technique) évolura rapidement! Le tir à l'arc pour en profiter pleinement, vaut mieux pas griller l'apprentissage!
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par Invité Mer 28 Mai - 13:26

Ok merci beaucoup je vais voire pour m'inscrire dans un club histoire de bien débuter  Very Happy 
et encore merci a vous tous pour vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat fléches  Empty Re: achat fléches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum